Cursed mountain

Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Voila cela fait maintenant un bout de temps que ce suvival horror est sorti sur wii et PC. Alors je voulais connaître vos avis pour ce qui l'ont testé ou joué en entier.
Étant passionné par la culture tibétaine et pratiquant le bouddhisme tibétain, je peux dire que j'ai adoré ce jeu, je trouve le scénario super bon, avec des références tibétaines bien réalisé et réaliste, une histoire intéressante ou on veut connaitre absolument la fin de l'histoire avec nos deux compagnons Eric Simmons et Frank Simmons. En bref le scénario et le cadre sont trés rares dans un jeux video, et restent très bon.
Au niveau graphique, c'est juste correct, c'est pas moche mais pas beau non plus, c'est juste suffisant pour apprécier l'aventure.
Le gameplay est sympathique et bien réalisé cependant il est juste un peu trop répétitif, après en ce qui concerne la marche lente du héros, je trouve cela super réaliste, imaginés vous à plus de 6000m d'altitude vous ne vous taperez pas un sprint.
La bande sonore reflète bien la solitude, et l'oppression est omniprésente, on retrouve bien le thème de survival horror. et je ne vais pas vous caché aussi qu'au début j'ai un peu flippé notamment lorsque l'écran devient gris, avec des voies bizarres....
Conclusion: Le jeu vaut le coups pour un bon scénario, un cadre parfait et rare, un système d'attaque sympathique mais trop répétitif, un graphisme correct et une bande sonore sympa.
Un survival horror vraiment pas mal du tout pour ce qui n'en demande pas trop pour apprécier un jeu vidéo.
(désolé si il y a des fautes d'orthographes)
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Alors personne n'a joué à ce jeu, pour des fans de survival horror vous me décevez.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah, si personne ne te répond, ça doit dire non, en effet.
Laisse peut-être le temps au temps. ;)
Vu tes conseils, peut-être que quelques-uns s'y essaieront.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

J'espère hunk, j'espère que certains d'entre vous allez y jouer. juste pour l'histoire sa vaut le coups, c'est pas le jeu de l'année, les graphismes sont moyens, c'est un peu répétitif, mais l'histoire est vraiment bien et c'est bien mis en scène.

Pour vous donner un petit appétit de cette aventure :

http://www.youtube.com/watch?v=MrG4UqHZ ... ure=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=YSgkT8ee ... ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=2J3cPo2d ... re=related

Le jeu est sorti sur wii et PC, il coute entre 10 et 30 euro, cela dépend si vous le prenez en occasion ou neuf. Je vous conseille de le prendre sur wii, car cela demande de faire des mouvement à la manette à chaque combat pour faire des incantations magiques.
Testé le, je pense que vous ne serez pas déçut si vous êtes pas trop indulgent, de toute façon à 10-15euro sa vaut largement le coups. A vos manettes.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Cursed mountain neuf à 10 euros à la fnac, sa vaut le coups à se prix là profitez en!!!! :miam
Répondre