HITMAN : ABSOLUTION

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Une rumeur planait depuis quelques temps déjà sur le possible retour de l'agent 47. C'est désormais officiel, Square Enix met fin au supplice par le biais d'un teaser qui donne envie d'en savoir plus très vite ! A en croire le titre, cet épisode se concentrera sur notre héros, en quête de rédemption...Vous croyez ?

L’agent 47 reviendra donc pour une nouvelle aventure qui le mènera au centre d’une conspiration ; trahi par ses anciens alliés et pourchassé par les forces de l’ordre, notre homme aura fort à faire pour se trouver une échappatoire.

Selon les premières déclarations du producteur du jeu, Tore Blystad : « certains éléments du jeu seront familiers aux habitués de la licence, tandis que d’autres vous ferons découvrir une facette quelque peu différente de la série »

Square-Enix, éditeur du jeu, nous promet plus de détails pour l’E3 de Juin, en revanche le titre étant présenté en « closed doors » (événement réservé à la presse), il nous faudra probablement être patient avant que les informations ne soient disponibles sur la toile.

Quoi qu’il en soit Hitman Absolution devrait sortir dans le courant de l’année prochaine sur consoles HD et PC.
Aucune date de sortie par contre. Il faudra être très patient.

Source : Siliconera
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'attends ce jeu avec impatience. Après l'excellent Blood Money, ils ont intérêt à nous pondre un 5eme opus qui déchire... :evil

En même temps, ils ont grave pris leur temps...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je peux pas m'empêcher de revoir plusieurs fois ce magnifique trailer de l'E3 2011. Après 5 ans d'attente, 47 sort de sa tanière. Vivement !! :evil :bave
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Et tu penses quoi de "l'instinct" qui lui permet de "voir" à travers les murs? Pas mal de fans crient au scandale.
Répondre