[JEU] Farcry3

Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Farcry 3 en vidéo commentée avec gameplay!!

Alors, je note que les ennemis transportent des sculptures en ivoire (possibilité de faire du troc?), des nouvelles animations (couteau, se cacher et tirer à l'aveuglette...) et surtout, les ennemies meurent avec 1 ou 2 balles! Il ne faut plus un demi chargeur comme dans le 2! Ca c'est la meilleur nouvelle!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ctSO3U_0vCg[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

ce jeu promet d’être pas mal. ça change des fps guerre mondiale et autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai adoré le 1 sur PC. Le 2 sur ps3, je l'ai fini à 100% (tous les diamants, les enregistrements, les missions partenaires...) et là, pour le 3, je sens que ça va être pareil! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

bien wishmaster. pour ma part, j'ai touché qu'au premier farcry sur xbox.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'imagine quand même que tu as vu du gameplay du 2. C'est très beau, la gestion du jour et nuit, météo, incendies au top mais le gros point négatif reste l'IA horriblement nul ainsi que la résistance aux balles incroyable des ennemis. Ca m'a l'air d'avoir été corrigé pour ce troisième jeu.
Tu devrais l'acheter en occasion pour tester.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le problème de Far Cry 2, c'est son titre. Il n'a absolument rien à voir avec Far Cry 1. Tout est différent. Ils n'ont rien en commun, à part le fait que ce sont deux FPS. J'ai beaucoup aimé le temps que j'ai passé sur la version PC, malheureusement je n'ai pas pu y jouer très longtemps, parce que le jeu crashait systématiquement au bout d'une demie heure de jeu.
L'IA débile ne m'a pas vraiment choqué, c'est un défaut classique dans les jeux à monde ouvert. Ce que j'ai moins aimé, c'est les checkpoints nettoyés qui se repeuplent bien trop vite, et les quêtes ultra répétitives et obligatoires liées à la malaria du héros qui plombent le rythme du jeu. J'espère que la malaria ne reviendra pas dans le 3.
Far Cry 3 semble revenir vers le gameplay du premier, avec un monde moins ouvert, plutôt constitué de grands niveaux interconnectés. Sans oublier des décors tropicaux typiques du premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'est pas plus mal, car le désert, à la longue ça gave! Je compte bien aussi voir des animaux sauvages. Des vrais! Des féroces! Dans le deux, on a eu très peu d'animaux car apparemment, ils n'avaient pas eu l'autorisation de mettre des animaux en voie de disparition.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pourquoi pas wishmaster. après, le truc qui me rebute, c'est ia des ennemies et le fait qu 'ils soient super résistants. mais bon je vais peut être me lasser tenter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'avais adoré le premier sur PC. Il avait des décors vraiment somptueux pour l'époque. Certes la trame ne volait pas bien haut mais ce jeu avait quelque chose en plus qui faisait qu'il se démarquait des autres fps.

En revanche, le second opus sur PS3 m'avait vraiment déçu. Je dirais même que je l'ai trouvé pourrave. J'y avais joué une heure à tout casser et il m'avait déjà gavé. Ce concept d'avoir un handicap comme la Malaria était plutôt bien trouvé mais...:smoker

Là, de ce que j'ai vu du 3, ça a l'air prometteur et peut me réconcilier avec la série. On verra bien... :rolleyes2
Répondre