Mass Effect 3

Mass Effect 3

Messagepar Hunk » 18 Jan 2012, 22:16

BIOWARE ANNONCE LA DÉMO DE MASS EFFECT 3 POUR LE 14 FÉVRIER

A l’occasion de la Saint-Valentin, BioWare offre un cadeau à tous les fans du commandant Shepard, avec la sortie de la démo solo et multijoueur du jeu le plus attendu de 2012.

EDMONTON, Alberta – 18 janvier 2012 – BioWare, studio de développement du groupe Electronic Arts Inc., plusieurs fois récompensé, a annoncé aujourd’hui que la démo de l’une des superproductions de 2012, Mass Effect™ 3, sera disponible à partir du 14 février 2012. Cette démo permettra aux joueurs d’expérimenter la guerre galactique totale contre une ancienne race extraterrestre connue sous le nom de Moissonneurs, ainsi que de voir l’incroyable invasion de la Terre en scène d’ouverture de la campagne solo. Les joueurs plongeront plus profondément dans la campagne et pourront avoir un aperçu du nouveau mode multijoueur en mode coopératif, du scénario épique, des scènes d’action à couper le souffle et des options de personnalisation poussées avant la sortie officielle de Mass Effect 3, le 8 mars 2012. La démo sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC. Mass Effect 3 sera la première démo de jeu à intégrer une reconnaissance vocale totale sur Kinect™ pour Xbox 360.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Webmaster

Re: Mass Effect 3

Messagepar Patrick » 21 Jan 2012, 15:54

Donc tu es fan de la série Mass Effect toi aussi Hunk? Pour moi la série Mass Effect est devenu ma seconde série favorite après Biohazard depuis que j'ai jouer à Mass Effect 1 en 2008.

J'ai bien l'intention de me prendre cet démo pour attendre la sortie du jeu complet!
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Hunk » 21 Jan 2012, 17:11

J'irai pas dire que je suis "fan" mais c'est vraiment une très bonne licence. Il y a une profondeur dans l'histoire et une richesse dans le background et les personnages qui m'ont plu. Comme dans Star Wars en fait. Après je ne compte plus le nombre de planètes que j'ai scanné ^^ :bailler :moquerie :dent :lol
Outbreak Server :
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Patrick » 09 Fév 2012, 16:54

Pour ceux que ça intéressent je poste quelques trailers du jeu:
Voice Cast Reveal: http://youtu.be/YG9otVyV6GI
Against All Odds: http://youtu.be/n7EpCILxKp4
Multiplayer Trailer: http://youtu.be/5u560s3QAls
Invasion trailer: http://youtu.be/sCgACawnmLM
Image

PS: Sa vaut la peine de jouer à tous les épisodes et DLC de cet trilogie car vos sauvegardes de fin de jeux peuvent être transféré dans chaque suite conservant ainssi vos choix et décissions des différents opus forgeant donc votre propre histoire qui se conclura par votre victoire ou défaite ultime dans Mass Effect 3. À noté que Mass Effect 1 est disponible seulement sur Xbox 360 et donc si vous voulez profité du 100% de la série il est préférable de vous la procuré sur la console de Microsoft.
Dernière édition par Patrick le 14 Juin 2016, 00:25, édité 1 fois au total.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Cartman » 09 Fév 2012, 19:45

Mass Effect 1 est aussi dispo sur PC, ainsi que le 2, les DLC, tout ça tout ça... ;)
Cartman
Rookie

Messagepar Hunk » 02 Mar 2012, 20:05

Le trailer de lancement du jeu :

Outbreak Server :
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Patrick » 14 Mar 2012, 18:45

Ici plusieurs cote provenant de plusieurs review sur le jeu:

Eurogamer
10/10

G4
5/5

Game Informer
10/10

GameSpot
9.0/10

GameTrailers
9.5/10

IGN
9.5/10

Official Xbox Magazine (UK)
10/10

PC Gamer US
93/100
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Patrick » 09 Juil 2012, 01:59

Pour ceux qui veulent le savoir le Extended Cut DLC de Mass Effect 3 est disponible gratuitement sur le PSN et Xbox live depuis plusieurs jours déjà. Il sagit d'un téléchargement de 1.9 go qui une fois installer ramplace les fins originale du jeu avec des fins beaucoups plus complète et offre également des cinématiques suplémentaire qui donne une véritable conclusion à l'histoire du Commandant Shepard. Avec l'Extended Cut, Mass Effect 3 est enfin un jeu complet avec maintenant une conclusion digne d'une fin de trilogie.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Patrick » 01 Déc 2012, 01:47

Le DLC Omega est disponible en téléchargement pour environ 15 euros pour le Playstation network ou 1200 Microsoft points pour la Xbox 360. Ce DLC nous remets dans le peau du Commandant Shepard avant la fin du jeu afin d'aider Aria, la célèbre hors-la-loi asari, à reprendre la station Omega des griffes de Cerberus. Ce DLC est immense et offre environ presque 5 heures de jeu et d'action non-stop. Omega est pour l'heure le meilleur DLC sur Mass Effect 3 avec l'Extended Cut.

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=cdSFu3RESXU

À noté que la mission le Léviathan est également disponible en téléchargement pour 10 euro sur le PSN et 800 MP sur le Xbox 360. Dans Léviathan le Commandant Shepard et son équipe font des recherches pour localisé le Léviathan, une ancienne créature légendaire qui a tuer un Moissonneur il a bien longtemps et serait peut-être la clé pour sauvé la galaxie de l'extinction. Le DLC du Leviathan nous offres quelque nouvelles missions pour le mode 1 joueur et nous permet d'en apprendre plus sur les véritables origines des Moissonneurs.

Trailer: http://youtu.be/Ntv4KI-qcUA
Patrick
Extreme Survivor

Retourner vers autres jeux