Days Gone (PS4)

Days Gone (PS4)

Messagepar Jericho » 20 Sep 2016, 19:41

Nouveau jeu de sony Bend, il nous mettra dans la peau de Deacon St. John un ancien biker devenue mercenaire affrontant des hordes de monstres. Le jeu serra un monde ouvert est sortira probablement en 2017.

PS: voici des info.

Un monde à découvrir

L'univers de Days Gone prend place au Nord-Ouest Pacifique, une région d'Amérique du Nord où s'entrecroisent différents environnements. Dans le jeu, on aura ainsi l'occasion d'explorer des forêts entières de pins, mais aussi des zones plus montagneuses, tout en profitant des effets de lumière du soleil couchant à travers les branches.

Un apprenti comme héros

Bend Studio nous fait incarner Deacon St. John, un biker accessoirement chasseur de prime, qui a perdu sa compagne après qu'une épidémie mondiale ait décimé une partie de la population. Si vous n'avez pas reconnu le héros de cette aventure, il s'agit de l'acteur Sam Witwer, qui a déjà prêté ses traits à l'apprenti et personnage principal de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. l'acteur s'est également distingué dans l'adaptation US de Being Human à la télévision.

Voguant seuls sur les routes américaines, il évite soigneusement les campements dits « sûrs », probablement pour éviter les pillards et les survivants qui pourraient créer de sérieux problèmes.

De nouveaux zombies : les Freakers

Les zombies de Days Gone s'éloignent sensiblement de l'idée que l'on se fait du zombie, en tout cas si l'on est fan de The Walking Dead. Ici, les Freakers ne marchent pas, ils courent, et se rapprochent donc davantage des infectés de World War Z.

En devenant des Freakers, ces créatures ont perdu leur conscience et sont devenu féroces, reprenant les traits des animaux sauvages. On en connaît deux types pour le moment : les Newts, d'anciens ado jouant avec l'obscurité pour traquer sa proie, et la Horde, qui se déplace par centaine, jouant sur cette force pour forcer des barrages.

Un scénario très important

Peu après la présentation du jeu, les développeurs de Bend Studio ont insisté sur le fait que Days Gone n'était pas qu'un jeu où l'unique objectif est de survivre : « le jeu est plus que cela : il parle de désespoir, d’espoir, de transformation, de perte, de folie, de découverte, d’amitié, d’exploration, de fraternité, de regret et d’amour.
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Jericho
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