Dead Rising 4

Dead Rising 4

Messagepar Patrick » 09 Déc 2016, 04:04

Image
Dead Rising 4 est un jeu vidéo en monde ouvert, survival horror et beat 'em up développé par Capcom Vancouver et publié par Microsoft Studios sur Microsoft Windows et Xbox One. Il raconte le retour de Frank West 1 an après les évènements de Dead Rising 3, et est situé à Willamette, dans le Colorado, en période de Noël. Le jeu est publié dans le monde entier depuis le 6 décembre 2016.

Trailer du lancement:

Site officiel:
http://www.xbox.com/en-US/games/dead-rising-4
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Patrick
Extreme Survivor

Re: Dead Rising 4

Messagepar Patrick » 26 Sep 2017, 10:38

Le 5 décembre prochain sortira une version PS4 de Dead Rising 4, intitulé Dead Rising 4: Frank's Big Package. Le jeu sortira en version intégrale avec tous ses DLC disponible(L’avènement de Frank, pack de Costumes Street Fighter, ect...) ainsi qu'un mode inédit appelé "Capcom Heroes", où Frank West s'inspirera des attaques et des costumes d'autres jeux de l'éditeur japonais.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Ruvik » 02 Oct 2017, 16:11

Ah! Bonne nouvelle ce portage (ils pouvaient pas trouver un autre nom franchement? C'est d'un mauvais goût... :desespere). Je comptais le prendre sur PC, mais vu qu'il sort sur PS4 avec tout inclus je prendrai plutôt cette édition.

Est-ce que tu as joué à cet opus Patrick? J'ai vu que ses notes étaient généralement mauvaises, donc je suis curieux d'avoir ton point du vue. Comme ça, je saurais si je dois passer tout de suite à la caisse ou s'il vaut mieux attendre une baisse de prix. :p
"In this whole wide wicked world, the only thing you have to be afraid of is me."
Ruvik
Rookie

Messagepar Patrick » 09 Oct 2017, 19:50

Le jeu est pas mauvais et il est meilleurs de se que les gens en disent. La meilleurs comparaison que je puisse faire c'est que Dead Rising 4 est pour la série Dead Rising se que Resident Evil 6 a été pour la série Resident Evil.

Ils ont essayer des nouveautées, pas mauvaise dans leur ensemble, mais qui n'ont pas été dans le goût de tous les fans.

Si tu as aimer les autres Dead Rising je suis presque sure que tu aimera probablement Dead Rising 4.

Si tu accorde une importance à l'histoire sache que Dead Rising 4 est pas une suite directe à Dead Rising 3. Son scénario prend bien place après les évènements de Dead Rising 3 et même un personnage mineur de l'épisode précédent effectue un retour mais le thème de cet suite est plus un ''Welcome back Frank''. En gros c'est le retour de Frank West en héro principale.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Hunk » 23 Nov 2017, 07:28

Un aperçu du costume de Jill dans Dead Rising 4 special edition - Capcom Heroes.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Webmaster

Retourner vers autres jeux