Daymare 1998

Daymare 1998

Messagepar Lurka » 13 Aoû 2017, 19:08

Daymare 1998 est un jeu de type Survival horror développé par le petit studio " Invader Studio ". Ce sont eux qui ont commencé le projet du remake de RE2 avant que ce dernier ne soit annulé suite à l'annonce officiel de Capcom.
Prévu pour 2018 sur PS4, PC et XboxOne.

https://www.youtube.com/watch?v=rqw7rYpJlEU
"Ethan ? Ethan ? Eeeeethaaaan !" (Jack Baker, RE7)

ID PSN : Wesker_190
Lurka
Rookie

Re: Daymare 1998

Messagepar Grem » 13 Aoû 2017, 19:22

Il est toujours prévu ce jeu :?

Il me semblait qu'Invaders Studios n'avait pas réussi à récolter des fonds suffisants sur kickstarters ou un truc du genre. De plus, on a pas eu de news sur ce jeu là depuis presque un an, je crois.

A voir. Je trouve que le tout fait kitsch. Ça fait très ersatz de RE comme en voyait à l'époque de la PS1. Le titre j'aime pas du tout. Je croyais au début que c'était un jeu de mot pourri avec Nightmare, mais apparemment ce terme existe vraiment. On en apprend tous les jours :dent

En revanche le jeu a l'air joli et sympa à jouer.

Ça me semble pas vraiment super original, en fait. Mais j'aime les survival alors s'il est bien foutu, pourquoi pas.
Grem
Extreme Survivor

Re: Daymare 1998

Messagepar Lurka » 14 Aoû 2017, 10:56

Il semble aussi que les fonds, ils n'ont pas réussi à les avoir. Mais le titre est toujours prévu pour 2018, en tout cas c'est ce qui est inscrit sur le site officiel des développeurs. De plus, il y a eu une interview récente avec l'équipe concernant quelques points à savoir sur le jeu (L'article en question a été mis en ligne par un administrateur du site en début août 2017, et il date de Juin/juillet).

- Le jeu aura une histoire classique mais seulement dans l'apparence. Nous incarnerons trois personnages différents (A la manière de RE6)
- Les lieux seront variés. Ils parlent ici pour l'instant d'une ville, une forêt et un laboratoire.
- Trois " légendes " de Capcom se seraient joint au projet. Je sais plus les noms, mais ces derniers auraient bossés sur RE0 et Code Veronica.
- Il est prévu en réalité virtuel via Oculus Rift. Il ne parle pas de casque VR ps4.

http://www.invaderstudiosofficial.com/site/

Ils ont aussi dit que durant leur visite dans les locaux de Capcom au Japon, ils ont vu des choses intéressantes qu'ils ne peuvent pas dévoiler. Je mets ma main à couper qu'il y a des choses lié au remake de RE2 ^^
"Ethan ? Ethan ? Eeeeethaaaan !" (Jack Baker, RE7)

ID PSN : Wesker_190
Lurka
Rookie

Retourner vers autres jeux