House of the Dead : Scarlet Dawn

House of the Dead : Scarlet Dawn

Messagepar Iceweb38 » 16 Juin 2018, 14:38

J'ai pas encore vu de topis mais un nouveau House of The Dead a été annoncé et même si il est pas sobrement intitulé THoTD 5, c'est une suite qui a l'air digne de ce nom, il donne vraiment envie d'y jouer :))

Un manoir somptueux, le retour de Chariot dans un combat épique, des phases en moto, le retour des otages à sauver....Je prie pour un portage console :bave
Image
Iceweb38
Staff // Newsmaker

Re: House of the Dead : Scarlet Dawn

Messagepar Sly » 17 Juin 2018, 00:23

House of the Dead 4 m'avait énormément déçu à cause du retrait du démembrement, ses persos hideux et plus globalement une aventure sans intérêt ni fun. Ce cinquième épisode est plus joli et les persos ressemblent à quelque chose cette fois, mais y a toujours pas de démembrement, et les zombies disparaissent aussitôt abattus dans une sorte de combustion spontanée du plus mauvais effet, ça craint un max.
Les deux premiers restent insurpassables. Le 3 était sympa, mais en-dessous.
Sly
Staff // Traducteur

Re: House of the Dead : Scarlet Dawn

Messagepar Jericho » 17 Juin 2018, 23:28

Sly, la bonne vieille epoque :p. Je me souviens avoir claqué pas mal de fric sur le premier. Pour le deux, je l'ai fait sur dreamcast qui m'avait impresionné pour l'époque.
Image
Jericho
Survivor

Retourner vers autres jeux