Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1503
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oh, merci pour la vidéo sur les cinématiques Iceweb ;)) . ça aurait donné un look excellent au jeu :eek2 . Au passage, j'aime beaucoup cette artiste, il fait des fanarts vraiment excellents sur BioHazard !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Iceweb38 a écrit : 05 mars 2024, 18:43À ce propos, les cinématiques ont failli être remasterisés dans ce style, le créateur n'ayant cependant pas eu de temps à consacrer pour un tel projet
Quel dommage qu'ils n'aient pas consacré de temps ni de budget à ça, car les cinématiques d'origine font peine à voir. Le rendu de la vidéo que tu montres est plutôt sympa, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 318
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Une première grosse mise à jour est arrivée, corrigeant pas mal de bugs et apportant quelques améliorations au passage.
J'espère que cela corrige également les trophées/succès buggés. Je ne sais plus ce que c'était dans TR1, mais je crois que le souci était lié à la collecte d'objets le rendant implatinable. TR2 n'a aucun problème et pouvait déjà être platiné à la base, pas mal de gens l'ont platiné d'ailleurs. Et il me semble que dans TR3, l'église Hallows ne voulait pas se débloquer quand on trouvait tous les secrets donc pas de platine. Sur PS4 en tout cas les platines, vu que la version PS5 n'en a pas. J'espère que c'est bon là.

Détails de la mise à jour :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... tch-536328
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1503
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Magnum, tu as les jeux sur PS5 ? Je crois effectivement comprendre que la version PS5 n'a pas de trophée platine, vrais ou faux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 318
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

C'est ça, pas de platine sur PS5, juste un 100% sans platine réparti sur plusieurs listes de 100% de trophées par jeux & DLCs. En revanche sur PS4, t'as un platine par jeu.

Le jeu est cross buy, donc t'as forcément la version PS4 et la version PS5 du jeu quand tu l'achètes sur le Ps Store.
Et non, j'ai pas encore le jeu. Car étant chasseur de trophées, j'attends de voir sur PSN Profiles quand tous les platines et le 100% absolu de Tomb Raider I-III Remastered seront possibles, et à ce moment-là je me jetterai dessus. Tout va certainement être patché, a fortiori parce que cette remastérisation rencontre beaucoup de succès. Pas de souci à se faire.
Image
Répondre