UFO Robot Grendizer - The Feast of the Wolves

Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 325
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.


Le jeu arrive bientôt, à savoir le 14 novembre 2023. Étant un gros fan de Go Nagai et d'animes du genre mecha, je ne peux que me réjouir qu'un jeu sur l'anime UFO Robot Grendizer (plus connu sous nos lattitudes comme Goldorak) voit le jour sur nos consoles actuelles. Baptisé pour l'occasion UFO Robot Grendizer - The Feast of the Wolves, le titre sera un jeu d'action/aventure très coloré au charme vintage se déroulant dans des environnements très ouverts, et reprendra la première saison du célèbre anime de 1975. À noter que, en tant que curiosité, Le festin des loups est le titre français d'un des épisodes de la première saison. C'est justement un studio français de gros fans et de grands passionnés du robot géant stellaire cornu en soucoupe volante qui est à l'origine du titre. Studio basé à Nantes, répondant au nom d'Endroad, dont certains membres ont bossé pour Ubisoft et Amplitude Studios. Il s'agit donc de personnes ayant une certaine expérience dans le domaine du jeu vidéo. La petite cerise sur le gâteau : Phillipe Golgoth71 Dessoly, qui est l'artiste d'animation et l'illustrateur officiel de Grendizer depuis 5 ans, collabore avec l'équipe de développement pour fournir une œuvre aussi fidèle que respectée en format vidéoludique grâce à son esprit créatif. Vous pouvez d'ailleurs retrouver son site et ses illustrations, ici.

Je ne sais pas s'il y a des fans de Goldorak parmi vous, mais moi, vu l'amour que je porte à cette série d'animation japonaise culte et qui a été un de mes premiers animes de mechas ayant bercé mon enfance, je suis très content et hyper nostalgique qu'ils nous sortent enfin un jeu digne de ce nom. Ce sera disponible aussi bien au format physique que numérique, sur toutes les plateformes actuelles (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et PC), et ça devrait taper dans les 40 euros. On peut évidemment le préco.

Visuel du contenu de l'édition Collector :
Image
Il ne reste donc plus qu'un mois et une semaine avant que Duke Fleed (Actarus, le prince d'Euphor dans la version française) et son robot géant Grendizer (Goldorak) reprennent du service sur nos consoles et sur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1511
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Tiens, ça me rappel des souvenirs du club Dorothée tout ça ! C'est surement un jeu que je ferais. Mais plus tard étant donné que cette fin d'année et ultra chargé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 325
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

C'est vrai que cette fin d'année va être chargée, va falloir faire des choix !
Par contre Jericho, si tu le prends, à moins d'être un méga fan de Goldorak ou collectionneur qui n'a pas peur de dépenser sans compter, prends-le en version standard (40€) ou en Deluxe Edition (60€). Il y a d'ailleurs -10% de rabais pour les membres PS+ qui voudraient le réserver sur le PlayStation Store dans les deux versions. Tu peux aussi attendre une promo.
Parce que j'ai vu hier le prix de l'édition collector sur Amazon et j'ai halluciné... Ça tape dans les 289,99€, soit presque 300 balles. Ils ont fumé ! XD

Me concernant, si je ne suis pas trop débordé niveau jeux, peut-être que je le prendrai à sa sortie. Sinon ce sera quelques semaines ou mois plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1511
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Magnum, l'édition standard me suffi amplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 325
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Je me doute bien, mais je voulais en profiter pour faire passer l'info. Ce sera standard pour moi aussi.
Image
Répondre