Silent hill théories (suite)

Rebecca Chambers

Oui ce topic me plaisait, mais vu qu'on doit le rédiriger, pourquoi pas ici ?

J'avais une autre théorie mais un peu plus précise sur une partie de l'histoire (à la sortie du bowlonig).

Quelqu'un avait demandé, pourquoi Lara s'enfui t elle quand elle voit Maria ?

Ca va surement vous parêtre bisarre mais rappelez vous a un moment Laura dit à James qu'elle veut caché une lettre de Mary pour que leur infirmière ne la trouve pas (Rachelle je crois)

Et si Maria n'était pas Maia mais plutot Rachelle qui essaye de se faire aimer de James ?
Tellement ému par ce mari attentionné elle va réver de devenir sa femme pour finalement lui ressembler physiquement.
Mais Laura la connaissant et n'étant pas sujete à la cauchmardification de ce qu'elle croise elle la vera pour ce qu'elle est, leur méchante infirmière..


Bon ok, difficil apres d'expliqué pourquoi elle passe son temps a mourrir lol

Je devais avoir envie de tapper sur mon clavier :|
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

C'est une possibilitée.

Ce que je crois, c'est que Maria n'existe pas. Elle serait une illusion de Samael pour faire souffrir James et comme Laura est toute innocence, celui-ci n'a pas d'emprise sur elle.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pourquoi as-tu ouvert un nouveau topic alors qu'il y en avait déjà un :??

Ta théorie ne se tient pas, puisque Maria est issue du subconscient de James, elle est une vision altérée de sa femme et elle le fait souffrir.

En fait Laura n'a tout simplement pas vu Maria.
Les visions cauchemardersques n'ont d'effet que sur Eddie, Angela et James, c'est pour cela que Maria refuse d'entrer dans le bowling.
Image
Répondre