Hitman Contracts

nismo2k

Salut à vous, j'ai récemment acquis Hitman 3 et je peux vous donner des soluces pour le rang Silent assassin pour presque toutes les missions.

En dehors de cela je dois dire que j'ai vraiment aimé ce jeu même si la fin m'a laissé un peu sur la mienne. Y avez vous joué?
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

J'ai fini Hitman sur PC ainsi que Hitman 2 : Silent Assassin sur GC mais je dois dire que je n'ai pas eu encore la chance de jouer au troisième. J'avoue avoir un faible pour cette série, les différents cheminements possible pour remplir (de plomb) son contrat, les sensations qui ressortent quand on se met dans la peau d'un tueur à gage (surtout dans celle du chauve "code-barré" :dents ). Une seule ligne de conduite, rester froid, professionnel et sans scrupules comme un Léon perpetrant ses basses besognes :evil

J'ai une question, j'ai trouvé les voix françaises du 2 pas mal. Quand est-il du 3 ?
Image
nismo2k

J'ai aussi beaucoup aimé la voix de 47 dans Hitman 2. Les voix de 47 et Diana sont identique. L'arsenal est aussi vraiment chouette même si les map ne permettent pas vraiment l'utilisation du snipe.
Répondre