Test de Ninja Gaiden

Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Aprés les 3 premiers épisodes de la nes:

-Ninja Gaiden
-Ninja Gaiden 2:The Dark Sword Of Chaos
-Ninja Gaiden 3:The Ancient Ship Of Doom

Ninja Gaiden revient avec toute son originalité et avec surtout avec des graphismes remontée a la hausse!!!.Lachons le terme"FANTASTIQUE".
L'Assassin(qui a la classe!!!) se nomme Ryu Hayabusa,ou il ne veut qu'une seule chose se Venger,étant de donner que son clan a été massacrer par le démoniaque empire de Vigoor.
Voila au niveau du scénario.

Les combats sont prenant,captivant,essayant d'enchainer a la "chaines"les COMBOS.
Vos ennemis finiront dans un bain de sang pour finir par disparaitre,notée que les ennemis sont nombreux et variée(on commence par des ninjas pour finir jusqu'au démons)et qu'il viendront vous attaquer a 3 ou 4 en méme temps.

Pour vous embéter encore plus ,les BOSS, plus impréssionant,les uns que les autres viendront vous barrer la route(Vers Géans,Dragon et bien d'aures).

Mais pour cela vous serez bien équiper(Katana,arcs,...)et vous aurez la possibilité d'utiliser la magie(de feu,de glace....).

Bien sur,il y a pas mal de mouvement pour esquiver les ennemis(ninja oblige) comme la roulade,marcher sur les mur(un court moment),parer des balles(vous rencontrerer des soldats,chars,ect.....).

Mais hélas,aucun jeu n'est parfait,le Mini probleme serait la caméra(mais rien de grave,je vous rassure).
Note aussi que je tiens a préciser, la difficulté de ce jeu est EXTREME(méme en mode normal).

En conclusion,Si vous aimez tout ce qui est Dévil May Cry,Onimusha,et tout ce qui est dans ce genre, ce jeu est pour vous.
Pour moi,ce jeu est une bombe que tout posseseurs de XBOX doit posséder(désolé il est EXCLUSIF a la xbox).

Note 9/10

PS:si vous avez des questions n'hésiter pas a m'en faire part :lol5
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Répondre