Aide pour Devil May Cry

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

J'ouvre ce post pour donner une petite astuce à Brain Deimos.

Il est vrai que le mode Dante Must Die est vraiment difficile, je dirai meme plus qu'a certain passage du jeu c'est vraiment abusé ( ennemis se transformant en devil, devenant ainsi insensible aux balles, notre energie ne remonte pas meme en étant en devil, le combat contre gryphon sur le bateau. :tete-mur etc.)

Brain Deimos, je te conseil avant d'aller affronter Mundus, de revenir sur tes pas et de faire du level up, c'est à dire, tuer le maximum d'ennemis et de sauvegarder dans le menu et recommencer ainsi jusqu'a avoir assez de points pour augmenter tes caractéristiques au max et t'acheter 2 ou 3 étoiles d'invincibilités et des étoiles dabioliques pour remonter ta magie.

Avec les étoiles d'invincibilités, tu es invulnérable :p et tu as les pouvoirs illimités pendant un temps limite. ;)

Ma technique consiste à attendre que Mundus créer des plateformes près de sa tete, grimpe jusqu'a lui et utilise l'étoile d'invincibilité et frappe le avec la sparda, maximum de dégats garantie :saint
Répète cette technique jusqu'a épuisement de tes items.

Une fois que tu n'as plus d'étoiles d'invincibilité si tu as bien gérer il devrait lui rester meme pas 40 % de sa vie, à ce moment là utilise tes étoiles diaboliques et achève le avec des météorites, joue la distance c'est plus sure. N'hésite pas à tuer le dragon de lave que Mundus t'envoie, en le tuant il te redonnera un peu de vie.

Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider cher compatriote de la Franche-Comté
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Merci de ton attention sephirot c'est sympa.Tu m'as devance,j'avais l'intention de lancer ce topic.
J'ai du mal m'exprimer ,toutes mes excuses.
En fait,je n'arrive meme pas a mundus.J'arrive au boss juste avant(celui ou trish attaque dante de maniere simultanee).Il s'agit de la creature nommee cauchemar je crois qui peut t'envoyer dans une sorte de monde inferieur ou on reaffronte des anciens boss.Vous voyez?
Et bien j'arrive a lui soutirer au moins 90%de sa vie mais arrive a un certain stade(tout a la fin du combat),la creature devient nettement plus agressive et c'est la que je galere.N'y a t'il pas une attaque miracle qui permet de lui regler son compte rapidement?

En tout cas,je suis un peu frustre quand je vois le nombre de personnes qui arrive a finir ce mode(ca faisait deja trois dans ce forum).Je suppose que c'est par perseverance que vous etes arrives a ce resultat.Pour ma part,je suis un joueur perseverant(un bon joueur egalement sans pretention)mais pour ce boss la ,impossible.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

brain deimos, rassure toi moi aussi j'ai galéré pour Nightmare, à mon avis c'est le boss le plus difficile en Dante Must Die, même Mundus n'est pas aussi compliqué.

Le plus simple je dirais, c'est d'avoir 2 ou 3 étoiles d'invulnérabilité, mais il ne faut les utiliser qu'à la fin, car c'est là que ça devient compliqué comme tu l'as toi-même souligné.
De plus, assure toi d'avoir collecté au préalable toutes les sphères bleus, afin d'avoir une barre de vie gonflée à bloc.

Au niveau des techniques, je pense que c'est la même à chaque fois, il faut esquiver au maximum et frapper sur l'espèce de globe sur son dos lorsqu'il s'ouvre (ça fait très longtemps que j'ai joué à DMC, excuse moi si je suis un peu flou). N'hésite pas à pénétrer dans le monde inférieur car les boss sont très simples et on peut regagner des points de vie.
Le mieux est également de posséder des étoiles vitales et de démons, cela facilite le combat, mais surtout n'utilise les étoiles d'invulnérabilité qu'à la fin.

Bon je ne sais pas si ça va vraiment t'aider, mais si tu veux des précisions n'hésite pas à demander.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

moi pour vaincre nightmare j'avais des étoiles invincibilités mais aussi des étoiles demons qui sont indispensables

en fait, pour le vaincre, je sautais sur lui lorsqu'il ouvrait sa boule d'énergie dans son dos et alors tu utilises Ifrit avec l'attaque "inferno" et le coup de pied retourné et tu bourrines...... :kill
tu lui envoie dès fois l'eau bénite pour faire descendre son énergie (pas très efficace quand même)
sinon en utilisant l'étoile démon, utilise Alastor avec l'attaque qui balance de la foudre en l'air et tu le blaste le plus possible en volant dans tout les sens.....

sinon comme l'a dit Gemini, n'hesites pas à entrer dans le monde parallèle, ça fait descendre son énergie lorsqu'on bat les boss

le plus chaud c'est d'éviter ses attaques avant qu'il n'ouvre sa boule, fais des roulades souvent....
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

En y repensant, l'eau bénite est inutile lorsque l'on veut attaquer le boss, mais elle peut faire office de bouclier.
Je me souviens l'avoir utilisé contre Mundus, avec un bon timing, tu devrais pouvoir t'en servir ;)
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouaip,d'abord se laisser absorber pour entrer dans le monde parallèle,quand tu ressors faut se transformer en alastor et utiliser soit les éclairs sur la sphère soit la perceuse.
Pour te retransformer en démon,tu prends le super canon et tu tires sur l'ennemi puis tu fais une roulade pour esquiver ses attaques et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisses te retransformer.
Faut passer son temps à faire des roulades dans tous les sens.
Mais bon,même en faisant ça j'ai eu un mal fou à le battre en mode difficile.... :/
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Merci pour vos conseils les gars.
En fait ,je crois que le probleme vient de mon manque d'equipement.
Ben oui,j'attaque ce boss avec uniquement une etoile du diable et une etoile de vie alors ca fait limite.
Ce manque d'equipement vient du fait que je n'ai plus d'orbes rouges.Ben oui,les autres boss sont costauds aussi et j'ai du acheter pas mal d'items pour pouvoir les vaincre.
Alors bien sur,je pourrais tuer des ennemis jusqu'a avoir le nombre suffisant d'orbes rouges pour avoir un equipement decent mais ca serait beaucoup trop long et je crois pas que j'en aurais la patience.
Je pense donc recommencer le jeu mais le probleme c'est que quelqu'un a efface par inadvertance ma partie donc il faut que je recommence le jeu en mode normal et difficile donc ca craint(ben oui trop facile).Dailleurs si quelqu'un connait un code pour acceder directement au mode dante must die,ca serait cool(mes recherches sur le net n'ayant pas ete concluante).
Sinon je vous tiendrais au courant de mon combat lorsque le moment sera venu lol.Encore merci pour vos conseils en tout cas,la solidarite de ce forum a encore fait son travail.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ce que j'avais fait avant d'attaquer le Dante Must Die, c'est que j'avais fait 2 ou 3 parties en mode normal ou difficile pour collecter le maximum d'objets (ceux-ci sont moins chers en mode normal si me souvenirs sont bons).
En revanche, je n'ai jamais tenté de commencer directement le jeu sans aucun pouvoir en Dante Must Die, mais ça doit être faisable, j'essaierai peut être.

Pour les boss, exepté Nightmare & Mundus, tu peux tous les faire sans utiliser un seul objet, à la limite Griffon mais Vergil et le Phantom sont très simples.
Une petite astuce au cas où tu ne le saurais pas: lorsque tu as récupéré Ifrit, au cours d'une deuxième partie tu peux complètement zapper le premier affrontement face à Griffon en passant directement la porte (tu ne dois pas aller dans la zone où tu as obtenu Ifrit, sinon Griffon apparaîtra).

PS: tu m'as donné envie de me remettre sérieusement à Devil May Cry avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Gemini je ne savais pas que tu pouvais utiliser les objets accumules en mode normal ou difficile pour le mode dante must die.Je ne savais pas non plus pour griffon.
Mais par contre,je ne peux psychologiquement pas appliquer ces 2 astuces lorsque je joue au mode dante must die,j'aurais l'impression de tricher et ca me serait insupportable.
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Un peu hors sujet de votre conversation, est ce quelqu'un peut me dire a quoi sert le Bracelet du temps? :^^
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ca arrête le temps pour une période assez courte, ça rend l'écran tout bleu, et ça te permet de donner des coups à tes adversaires sans qu'ils puissent réagir, mais il ne marche pas contre les boss... Il consomme de la jauge d'état diabolique, et je trouve que cet objet est assez inutile, je ne m'en suis servi qu'au départ, lorsque je l'ai découvert, mais ensuite je ne l'ai plu utilisé...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Ok merci Ash,ouai pas térrible pour un objet qui est censé etre cacher.
Décu,il est auré servi pendant les boss.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Répondre