[TEST] EURO 2004

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous signale vite fait les tenants et les aboutissants de cette version commerciale d'EA Sports qui sort à l'occasion du championnat d'Europe des Nations qui se déroule cette année chez nos amis portugais.
Licence UEFA oblige, côté structure et menus, c'est comme pour FIFA 2004, c'est à dire complet et actualisé. 51 nations européennes, des stades de rêves, les vrais joueurs mais comme d'habitude, le côté arcade (atténué tout de même) trop présent et de vilains ralentissements dans les actions viennent gâcher la fête.
Alors oui, il reste de nouveaux gestes techniques comme les petits ponts, les têtes plongeantes ou les retournés (jamais simple d'y penser d'ailleurs) mais ça reste insuffisant pour donner du peps aux rencontres bien fades, même si l'ambiance y est, le coeur n'y est pas toujours.
Le mode "scénarisation" est sympa. Vous pourrez par exemple sélectionner un arbitre qui décidera de tuer le match à la 45ème minute en adressant un carton rouge et en sifflant un pénalty contre le même gardien, c'est l'arbitrage JET SET (deux coups pour le prix d'un)
Rassurez-vous, je déconne, mais dans ce mode on peut y mettre ses propres règles dans la limite du raisonnable, et je ne suis pas raisonnable :p
Allez les Bleus quand même ! Vengez-nous tout ça ! :evil

Note : 5/10
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre