[VENDU] RESIDENT EVIL PAL EURO PSX 1ère édition

Anonymous

j'ai posté le reglement :p
Anonymous

Je double poste car je m'inquiète un peu ,
Hunk tu n'as toujours pas reçu ma lettre ? je l'ai posté il y a 5 jours pourtant .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La poste et les temps de fete tu sais :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Juste reçu au courrier ce midi.
je te posterai ton colis mercredi ou jeudi.
je n'aurai pas le temps avant.
Merci de ta compréhension :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Il n'y a pas de problème en plus moi aussi j'avais mis du temps avant de te l'envoyer , c'était juste pour être sûr qu'elle ne s'était pas perdu dans le nature ;) .
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

William Birkin a écrit :La poste et les temps de fete tu sais :x
Je dirai même "la poste" tout court ! :/

Je suis content, j'ai réussi à choper aujourd'hui cette édition du jeu pour 4 € :jumper De toutes façons je n'y aurais pas mis plus pour un jeu que j'ai déjà en Director's Cut et en version Saturn.

C'est vrai que les versions PSOne des RE se font rares, alors n'hésitez pas à vous jeter dessus quand vous en voyez, amis collectionneurs ! :dent J'ai un ami qui cherche RE3 depuis des mois, sans succès... :|
Anonymous

pourtant Re:3 c'est le plus répendu .
Sinon pour la poste c'est net que c'est pas super fiable . J'avais un pote qui a fait un stage là bas , il m'a dit que quoi qu'il y ai marqué sur les colis (fragile , haut bas , ...) les gars qui travaillent à la poste s'en fout complètement , ils balancent les colis comme des vieilles chaussettes (en tout cas dans mon patelin ils le font) , au debut je l'ai pas cru jusqu'au jour où j'ai reçus un jeu PS1 en bouilie (et quand je dis en bouillie c'est pas une exagération , le truc était vraiment détruit ) enfin j'arrète de raconter ma vie , c'était juste pour vous mettre en garde .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai un ami qui cherche RE3 depuis des mois, sans succès...
Dis lui e-bay, il y en a a la pelle ca n'arrete pas ;)

Les recommandés et le contre remboursement, la poste la fait attention, car sinon elle raque! :evil
Mais c'est plus cher :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

je confirme ce qu'a écrit Nicholaï, la Poste ne prend AUCUN soin des paquets :mmh

Je me rappelle une fois on m'avait envoyé un colis, avec parmi d'autres trucs une boîte de chocolat en poudre genre Nesquik, vous savez les boîtes en plastiques là... Ben quand j'ai ouvert le paquet la boîte avait éclaté et tout le chocolat s'était répandu, j'adore :mord

Sans parler des envois qui "disparaissent", on m'a déjà chourré 2 dvd et un jeu gamecube que j'avais commandés, ainsi qu'un paquet avec des VHS que j'avais demandé qu'on m'enregistre :eek4

Enfin bref j'ai une confiance toute relative en la Poste :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Maintenant j'utilise de plus en plus souvent l'envoi en colissimo recommandé, c'est plus cher mais j'ai également assez peu confiance en la Poste donc je préfère être rassurée quand j'envoie quelque chose.

Après c'est sûr, pour eux c'est tout bénef :desespere Mais je préfère encore ça que mes paquets n'arrivent jamais, ou qu'ils soient détériorés :((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'oubliais avec tout ça de te signaler que l'envoi est parti cet après-midi en suivi ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

J'ai reçus le colis ce midi , tout est nickel ;)
Verrouillé