[Ach] Resident Evil 3 Nemesis PAL PSone

Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je recherche activement RE3 sur PlayStation. Si quelqu'un le vend je suis preneur. Seulement j'habite la Belgique pour les frais de port...

Merci à vous :))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi j'en ai un en double, boitier+cd+notice.
Je vérifie s'il marche(étant un doublon je n'ai jamais vérifié :lol)et si ca te dit ...
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Ha oui ça me dit... Dit moi juste ton prix et combien de frais de port jusqu'en Belgique (Ce qui me fait le plus peur...)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hmhmhmh en frais de port ca dépend si on prend de l'éco ou du prioritaire, mais normalement ayant déja pas mal envoyé des choses de ce poids au pays des frites ca ne monte pas haut.6-7 euros max je pense, voir moins.
Après colissimo international avec garanti en cas de perte, mais ca monte vite a 12-15 euros ca....
Je vais tester le jeu et je te dis ca ;)

EDIT:Après vérification, la bête marche.Quelques rayures sur le CD, mais ma PS2 1ere gen. le lit encore, donc ca devrait aller. :p
15 euros FDP compris ca te dit?Je te l'envoie en éco si les tarifs n'ont pas changés 15 au total ca me va.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Parfait :) Envoie moi tes coordonnées par MP et dès que je sait te verser la somme je le fais et te tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pour la Belgique je pense qu'on peut zapper le chèque donc virement ou paypal, à toi de voir ce qui te convient le mieux.L'avantage du virement c'est que je n'aurais rien comme commission.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Vente finie
Verrouillé