[VENDUE] Manette ASCII

Répondre
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Je vends cette manette ASCII européenne spécialement conçue pour pouvoir jouer à Resident Evil:

Image


ETAT:
-Manette: C10
-Boite: C8

Rien ne manque, la notice est bien présente.

PRIX: 15€ fdp in

REGLEMENT: Chèque
Dernière modification par S.T.A.R.S. le 11 janv. 2010, 20:44, modifié 2 fois.
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

La vente est elle toujours d'actualité? Car si tel est le cas, je te la prends à coup sûr à la fin du mois/début novembre (j'attends que la paye tombe :hehe )
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Oui la vente est toujours active, je te la réserve alors ;)
Préviens moi par mp lorsque tu auras reçu ta paye! :wink
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Génial, depuis le temps que je comptais m'en acheter une, ça tombe bien. En principe je devrais être payé en fin de semaine pro, donc t'auras le chèque la semaine d'après. Je te préviens dès que c'est bon. :jumper
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pas de soucis, prends ton temps, je ne suis pas pressé! ;)
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je me suis prononcé trop vite pour l'achat... :'((
Je t'ai envoyé un MP. :|
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pas de soucis, je te la garde!! :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Manette toujours en vente car acheteur pas très réglo :mmh :SS :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bien, je rappelle que cette section fonctionne parce qu'il y a confiance mutuelle et que chaque intervenant est sérieux et respecte son interlocuteur. S'il y a maldonne dans la transaction, l'équipe peut vous demander à vous expliquer auprès de nous, nous devons essayer de protéger les autres de ceux qui ne respectent pas les règles, si jamais abus il y a eu.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pour faire bref Nemesis, j'ai gardé pendant plusieurs mois cette manette à Mikeul car il n'avait pas les moyens de me la prendre tout de suite (je n'étais pas obligé de le faire mais je l'ai fait).
Bien gentil je lui ai encore accordé un mois supplémentaire.
Cependant, depuis quelques semaines, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part et je trouve cette attitude vraiment irrespectueuse. :mad

Je veux bien être sympa et pouvoir rendre service mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile non plus... :kick

Voila pour la petite histoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vais, moi-même, recadrer le fonctionnement des transactions.
Le vendeur passe son annonce le plus clairement possible avec tous les détails nécessaires.
Ensuite, si un acheteur se manifeste, c'est pour prendre tout de suite l'objet, pas laisser le truc en suspens.
S'il a besoin d'un délai, bien il prend le risque de ne rien dire et d'attendre le moment opportun pour acheter l'objet. Et tanpis si quelqu'un d'autre est passé avant lui. Sinon, on ne s'en sort plus.

En clair :
Intéressé par l'annonce ------> J'achète, je le fais savoir clairement et de suite.
Pour tous les autres cas de figure (je réfléchis, je suis indécis, etc...), je ne réponds rien à l'annonce.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

T'es franchement pas obligé de péter un scandale pour ça hein... ça fait 6 mois que ta manette est en vente, y'a que moi qui s'est manifesté, c'est pas comme si elle était super prisée. Bref, je vais éclairci ici même (je t'ai aussi envoyé un MP), j'ai eu un problème, pas de PC, et avec les fêtes de Noël, j'ai franchement pas pensé à aller skouatter le PC d'un autre pour une histoire de manette. :SS Maintenant, ça fait pas de moi un mec pas réglo, tu ne m'a pas envoyé la manette, et je ne t'ai pas envoyé le chèque, donc aucune arnaque. Revois ton vocabulaire.
Je suis prêt à t'envoyer le chèque demain même si la manette est encore disponible, et si biensûr, tu es encore opé pour me la vendre.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Mikeul a écrit :T'es franchement pas obligé de péter un scandale pour ça hein... ça fait 6 mois que ta manette est en vente, y'a que moi qui s'est manifesté, c'est pas comme si elle était super prisée.
Je n'ai jamais forcé qui que ce soit pour l'acheter, c'est toi qui est venu vers cette annonce et non l'inverse.
Mikeul a écrit : Bref, je vais éclairci ici même (je t'ai aussi envoyé un MP), j'ai eu un problème, pas de PC, et avec les fêtes de Noël, j'ai franchement pas pensé à aller skouatter le PC d'un autre pour une histoire de manette. :SS
Lorsque l'on s'engage auprès de quelqu'un, même pour "une histoire de manette" (je rappelle que c'est toi qui veut l'acheter quand même :desespere ), tu peux quand même faire un effort pour avertir la personne de tes soucis.
Moi c'est ce que je fais.
Mikeul a écrit : Maintenant, ça fait pas de moi un mec pas réglo, tu ne m'a pas envoyé la manette, et je ne t'ai pas envoyé le chèque, donc aucune arnaque. Revois ton vocabulaire.
Pour moi un mec qui ne tient pas ses promesses n'est pas un mec réglo. Point.

Mikeul a écrit : Je suis prêt à t'envoyer le chèque demain même si la manette est encore disponible, et si biensûr, tu es encore opé pour me la vendre.
Si c''est pour attendre encore 2 mois avant d'avoir une réponse de ta part, non merci, je préfère passer mon chemin...
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ok je comprends ta réaction, garde-donc ta manette, on en reparle plus, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête pour si peu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon voilà, chacun d'entre vous s'étant exprimé, affaire classée. La manette de S.T.A.R.S. est donc à nouveau en vente.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre