[VENDU] Guide Research on Biohazard 2 Final Edition

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Etat du produit : Le guide n'est pas à l'état neuf, cependant cela reste correct. Je posterai une photo plus tard.

Prix : 30 €, frais de port compris.

Conditions de livraison : colissimo ^^

Conditions de paiement : chèque

Délai de livraison : A compter de la réception du paiement et de l'encaissement du chèque, maximum une semaine (indépendamment d'éventuels problèmes de poste bien entendu)

Vente vers l'étranger : Je préférerais une vente en France mais les pays limitrophes ça passe encore :p

Description du produit :

Allez je copie/colle ce que j'ai écrit sur ce livre, sur mon site, voilà son contenu :

- Texte introductif de deux pages
- Présentation des monstres, introduites par des photos de maquettes/figurines accompagnées de screenshots et d'un texte descriptif
- Présentation des personnages avec artworks, texte descriptif et screenshots
- Galerie de dessins préparatoires des personnages et des monstres
- Squelettes 3D des personnages, skins des personnages et des monstres montrés sur toutes les coutures sur plusieurs pages
- Liste des armes avec artworks et descriptifs
- Un dossier de deux pages intitulé "Biohazard 2 as Resident Evil 2" montrant la boîte de jeu américaine, les différences du jeu au niveau de la censure et une liste de questions/réponses sur le jeu
- Un dossier de deux pages sur les produits dérivés de la série
- Un dossier central contenant des centaines de screenshots du jeu, tous scénarios confondus
- Un dossier en noir et blanc montrant des storyboards du jeu, et illustrés de commentaires
- Un dossier sur les jeux ayant inspiré les créateurs de la série
- Un petit dossier sur le 1.5
- Un dossier sur les maquettes et figurines réalisées par Kenzo Okamoto et présentées dans le livre
- Quelques pages de screenshots et de textes descriptifs sur le mode 4th Survivor.

Pour tout lire ça se passe <a href=http://www.the-last-escape.com/extra/bo ... html>là</a> pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ;)
Dernière modification par Ada le 15 janv. 2004, 18:24, modifié 2 fois.
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

Fais attention au lien que t'as donné il ne marche pas (y'a un petit " rajouté à la fin du lien). Le vrai lien est donc pour ceux qui n'avaient pas réparé l'erreur.
:dents
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
Angel

Moi je suis interessé si y'en a encore un dispo =)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le guide est toujours là, j'avais un acheteur potentiel mais étant donné qu'il ne s'est pas manifesté sur le topic c'est à toi qu'il revient.
Dès que je reçois ton paiement je le signale ici et je t'expédie le colis.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

suis aussi intérressé si angel le prend pas :bave
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Normalement si Angel a dit qu'il le voulait il va le prendre, c'est qu'il va le faire je pense Metos ;)

Cependant ne désespérez pas de retrouver ce guide en vente ici un de ces jours c'est pas impossible ;)
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Ok tant pis je garde espoir quand meme :dents

Sinon je laisse mon option dessus au cas ou :evil
Angel

Na lache l'affaire Metos, c'est a moi :lol

EDIT : Voila l'argent est envoié :^.^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le guide est parti aujourd'hui, expédié en colissimo. Merci de me confirmer la réception :)
Angel

Désolé du retard, mais oui j'ai bien reçu le colis =)
Verrouillé