biohazard RE:2 (Resident Evil 2)

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

DerekStrife a écrit :Le stand de tir est un lieu pourri, qui ne sers à rien, avec une pseudo énigme à la con. :lol5
Les German Shepards, on s'enfous, ils peuvent les implémenter, même si je les trouve moins iconiques, perso.
Non on s'en fout pas, et non ça ne sert pas à rien. Ce lieu et cet ennemi sont des éléments qui serviraient à renforcer la crédibilité du RPD en tant que commissariat. Les bergers allemands pourraient être présents en plus des classiques dobermans, à la manière des hyènes et des chiens pour les Adjule de RE5. On pourrait même les rendre plus résistants avec des gilets pare-balles, marquant une différence plus nette avec les chiens zombie.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

snake a écrit :A votre avis, vous penser qui nous ferons jouer Hunk comme sur la version PS1 ?
C'est une certitude. Hunk est un personnage hyper populaire de la série qui revient régulièrement depuis le 4, étant donné qu'il est issu de RE2 à la base je ne vois pas comment ils peuvent faire un remake de ce jeu sans faire un remake de 4th Survivor.

Je suis aussi contre une fusion Bio2/3, pour la simple et bonne raison que le chantier pour refaire un épisode aussi populaire de la franchise est déjà une tâche assez prenante et ardue en soi. S'ils voulaient fusionner les deux jeux pour faire un remake "global" spécial Raccoon City, il y aurait trop d'éléments à traiter et le jeu serait bâclé sur les deux parties, il ne faut pas rêver. Les joueurs seraient en attente de nouveautés aussi bien sur la partie du 2 que sur la partie du 3, au niveau des lieux mais aussi des ennemis ou du déroulement du jeu. Leur but c'est pas de mettre 8 ans à développer ce remake, de plus il y a un "maximum" pour les prix des jeux et naturellement ils préféreront faire payer RE2 et faire payer RE3 plutôt que de faire payer RE2/3 au prix d'un seul jeu, avec bien sûr toutes les saloperies de DLC payants qui viendront avec chaque.
Donc que Capcom fasse déjà un bon remake du 2 ce serait déjà super, il ne faut pas trop en demander. Moi aussi j'aurais trouvé intéressant de fusionner les deux mais loin d'être indispensable finalement.

En tout cas s'il y a bien un truc qu'ils devraient changer en effet ce sont les quatre scénarios quasiment identiques. L'idée de base était bonne mais pas dans sa réalisation, en fait, car c'est trop similaire.

Je trouve intéressante l'idée d'accentuer la présence du T-103 qui était un ajout assez appréciable des scénarios B, mais il faut quand même avouer que la présence d'un tel monstre dans un intérieur est assez décalée surtout qu'il pète rarement quoi que ce soit, hormis un mur dans l'aile est, les dégâts causés par le monstre sont quasiment inexistants ce qui n'est pas très crédible (et on peut en dire autant de Nemesis dans le 3). Il se déplace dans le commissariat en tournant gentiment les poignées des portes pour passer d'une pièce à l'autre, en gros, c'est un peu ridicule. Il aurait davantage sa place en extérieur ou dans des décors plus vastes et il y a peu d'extérieurs dans RE2.

Personnellement je me passerais complètement d'un épisode jouable avec Sherry, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Déjà que sa présence dans le jeu n'est pas l'élément que je préfère, c'est pas pour me tartiner un scénario entièrement jouable avec elle. Je n'ai trouvé aucun intérêt au scénario avec Natalia dans Revelations 2 dont je n'ai pas du tout aimé l'ambiance ni le gameplay que je trouvais parfaitement ennuyeux, d'ailleurs je ne l'ai jamais terminé et j'ai laissé le jeu là-dessus, je n'y ai plus jamais retouché depuis.

A propos des décors supplémentaires du laboratoire dans Below Freezing Point, ce serait en effet bien qu'ils les incluent, ou disons, quelque chose qui y ressemble, car y'a beaucoup plus de couloirs que de pièces à vrai dire, ce serait peut-être bien d'en faire un labo un peu plus étoffé. Car le labo original ne compte que très peu de pièces et le fait que ce soit aussi gigantesque pour si peu de pièces à visiter donne un peu un effet de poudre aux yeux.
J'espère qu'Outbreak aura sa petite influence sur ce remake d'une façon ou d'une autre, toute référence sera appréciée pour ma part (photo de Kevin Ryman quelque part ? lol).

Autre chose, j'avais trouvé assez ridicule à l'époque que Leon soit aussi con à dire d'Ada qu'il la connaît et qu'elle ne ferait jamais quelque chose comme ça alors qu'il lui a parlé 3 minutes en tout avant sa conversation avec Annette. Pas besoin de le rendre super sharp non plus mais juste zapper les dialogues complètement idiots ce serait pas mal.

Je pense aussi qu'il assez assez indispensable qu'on voie Wesker récupérer Ada et qu'il ait une présence dans le jeu. Une petite scène avec l'un des superviseurs, Nicholai de préférence en clin d'oeil au futur remake de RE3 serait bienvenue, et je suis d'accord également avec la création d'un parcours significativement plus long dans la ville avant d'arriver au commissariat serait intéressante.

J'aimerais également beaucoup qu'ils réintroduisent les actions déclenchant des scènes alternatives un peu comme dans RE1, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ça.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Jouer avec Birkin-G dont la mission est de massacrer l'unité de Hunk, ça pourrait être rigolo.
Sinon, dans la vidéo de confirmation, pourquoi le japonais dit "Resident Evil" ? :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sinon, dans la vidéo de confirmation, pourquoi le japonais dit "Resident Evil" ?
Tout simplement parce que Capcom a choisi de faire une annonce mondiale ce 12 août 2015 et que dans le monde, le jeu est plus connu sous son titre RESIDENT EVIL. La vidéo a d'ailleurs été postée sur la chaine YT de RESIDENT EVIL officielle et non pas sur la chaine YT BIOHAZARD officielle (elle n'y est toujours pas).
Hirabayashi, même s'il s'exprime en japonais, n'a donc pas fait d'autre prise avec le prononcé "BIOHAZARD".
C'était inutile, même les japonais savent de quoi il s'agit aujourd'hui. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Les américains auront le dernier mot sur cette histoire je vous dit. Avec les années, BioHazard deviendra même "Resident Evil" au Japon...
Enfin, merci de m'avoir éclairée !
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Alléchant tout ça. J'aimerais savoir s'il y a un lieu où les développeurs écoutent l'avis des joueurs pour ce remake, genre groupe Facebook officiel?

Ce qui m'intrigue c'est la façon dont ils vont relever le challenge des mécaniques du gameplay:

* Vont-ils proposer un co-op à la BH0, cad. un seul scénario mais très variable avec plusieurs embranchements, bref un BH moins scripté que les précédents. Imaginez la possibilité de participer online!? genre un scénar' type outbreak mais qui prendrait des heures à terminer, ça synchronise la save pour les 2 protagonistes et ça reprend le lendemain. Avec le cloud-saving c'est faisable tout ça.

* Ca parait inimaginable de ressortir des controls rigides (tank) et décors pré-calculés sur next-gen;
- j'apprécierais des angles caméra fixes mais avec un environnement qui évolue en temps en réel: cycle jour/nuit, zones open world (p.ex. le commissariat représenterait une seule zone, pas de chargements aux ouvertures de portes, salles donc interconnectées avec possibilité d'ériger des barricades pour ralentir mouvements des ennemis, obligation donc de planifier son parcours à travers les lieux, sentir l'infestation progressive des lieux avec les pièces qui changent d'aspect...), épisode dans la ville mouvementé avec trafic de véhicules et possibilité d'aider survivants (mini-quêtes en quelque sorte) bref retranscrire le chaos dans Raccoon. Que sais-je encore.
- caméra fixe suggère controls tanks, oui, mais modernisés cad. avec des animations type Outbreak pour se défendre, bloquer portes etc...

* Le maintien du menu items à 8 slots et ajouts/réactualisation d'énigmes, sans cela ce n'est plus du survival. Obligation de passer par rubans encreurs pour save. Les coffres passent à la trappe.

* Introduire la notion de contamination de Outbreak?

Qu'en pensez-vous?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je pense qu'ils vont partir sur un concept plus simple. Les événements de RE2 se sont toujours déroulés sur une seule nuit jusqu'à présent, comme REmake, j'ai du mal à imaginer qu'ils changeront ce point.

Cela serait plus probable avec RE3 en réalité. Le jeu se passe en pleine ville, sur 3 jours! Des mécaniques liées à ça pourrait être proposées!
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Le sondage de Gameblog abonde dans notre sens:
78% pour des plans fixes.
http://www.gameblog.fr/news/52949-sonda ... ent-evil-2
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

MacClane a écrit :Le sondage de Gameblog abonde dans notre sens:
78% pour des plans fixes.
http://www.gameblog.fr/news/52949-sonda ... ent-evil-2
Et oui, ça n'est pas très surprenant. On resterait ainsi dans la lignée de Resident Evil Rebirth :^^
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

C'était loin d'être acquis vu les très bonnes ventes de RE6 et que RE5 est le RE le plus vendu.
Autant ici entre fans, on était sur que les plans fixes feraient l'unanimité
mais côté grand public, on ne savait pas ce qui serait plébiscité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Pour ma part, utiliser des plans fixes pour un remake d'un jeu qui était déjà avec des plans fixes, cela reste très cohérent.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

En parlant des ventes réalisées par Resident evil 6 comme Re5, je n'arrive justement pas à comprendre comment ils peuvent se positionner comme les opus les mieux vendus alors que la critique les a majoritairement descendu ? Personnellement, je sais que de mon côté j'ai acheté Re6 en sachant à l'avance que j'avais 60 % de chance d'être déçu mais la curiosité et l’espoir d'être agréablement surpris m'a fait franchir le pas. Je sais pas si chacun d'entre nous a réagi de cette façon et qui expliquerait donc ces belles ventes ?

De votre côté " Biohazard France ", pensez-vous pouvoir influencer de façon direct Capcom sur le travail du remake de Resident evil 2 ? Par exemple vous disiez que le groupe indépendant sur " Re2 reborn " allait coopérer avec Capcom pour le remake ce qui est pas mal en soit. Mais vous en tant que grande communauté et soutien à la licence vous pourriez être amené à vous entretenir avec Capcom et partager vos attentes sur le remake de Re2 ?
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

kiwii a écrit :En parlant des ventes réalisées par Resident evil 6 comme Re5, je n'arrive justement pas à comprendre comment ils peuvent se positionner comme les opus les mieux vendus alors que la critique les a majoritairement descendu ? Personnellement, je sais que de mon côté j'ai acheté Re6 en sachant à l'avance que j'avais 60 % de chance d'être déçu mais la curiosité et l’espoir d'être agréablement surpris m'a fait franchir le pas. Je sais pas si chacun d'entre nous a réagi de cette façon et qui expliquerait donc ces belles ventes ?
Avant Resident Evil 5, les opus numérotés ont toujours été des valeurs sûres à acheter les yeux fermés. Après l'énorme succès critique et commercial de RE4, il fallait s'attendre à ce que RE5 reçoive une attention particulière. Même si les trailers annonçaient un jeu en plein jour, un Chris musclor et de l'action à tout va, c'était la suite à RE4 quand même ! Bref tout le monde a sauté dessus, avec le retour de Wesker en plus, et puis pour l'époque graphiquement il était en haut du panier (même aujourd'hui il est encore très beau).

Pour RE6, avec l'épisode précédent Capcom a gagné des joueurs occasionnels mordus d'action et qui ont découvert RE avec le 5ème jeu. Ceux-là allaient automatiquement adhérer, on retrouve Chris comme par hasard, trois "campagnes" en plus, c'est cro bien koi !!! Mais les fans de survival horror ont été déçus par RE5, il fallait de nouveau les avoir : on met en avant la campagne de Leon, on incruste Ada, Sherry, on parle d'horreur, le retour des zombis, ça fait mouche. Et paf ! On se fait de nouveau avoir ! :innocent

Et bien entendu, comme tu l'as dis, la curiosité et l'espoir... En tout cas ils m'ont bien eu avec RE6, je ne m'attendais pas à une aussi grosse merde. Et peu importe les qualités qu'on peut lui trouver, il conservera à jamais son image de jeu pourri.

Sauf si changement radical de recette, ça ne sera pas day one pour RE7 de mon côté. Même le remake de RE2 me fait peur.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

De votre côté " Biohazard France ", pensez-vous pouvoir influencer de façon direct Capcom sur le travail du remake de Resident evil 2 ?
Pour te répondre kiwii, Capcom a d'abord demandé l'avis des fans sur le Facebook RE officiel. Ce qui a déclenché une vague énorme de commentaires, tous bourrés d'idées/suggestions que Capcom devra compiler et bien sûr trier pour se faire une idée de ce que les fans souhaitent sérieusement.

Mais ça ne nous a pas empêché de faire nos propres remarques sur les idées que nous aimerions voir émerger pour ce remake. Si déjà ça arrive à l'équipe de développement au Japon, ce sera un exploit, alors s'ils tiennent compte de - ne serait-ce qu'une idée - on pourra dire qu'on aura été "influent". :saint :lol

On verra ce que l'avenir nous réserve. :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

kiwii a écrit :En parlant des ventes réalisées par Resident evil 6 comme Re5, je n'arrive justement pas à comprendre comment ils peuvent se positionner comme les opus les mieux vendus alors que la critique les a majoritairement descendu ? Personnellement, je sais que de mon côté j'ai acheté Re6 en sachant à l'avance que j'avais 60 % de chance d'être déçu mais la curiosité et l’espoir d'être agréablement surpris m'a fait franchir le pas. Je sais pas si chacun d'entre nous a réagi de cette façon et qui expliquerait donc ces belles ventes ?
La taille du marché du JV a énormément évolué depuis l'époque de RE2. Un jeu aujourd'hui qui se vend à 1 ou 2 millions n'est même plus forcément rentable (cf Tomb Raider). Avec des parcs de console à +100Millions de machines installées, vendre 5-6 millions de jeu c'est pas forcément aussi impressionnant qu'à l'époque, surtout avec le marketing qu'on a aujourd'hui.

Et puis bon c'est pas parce que RE 5/6 ont plus été vendus que RE1/2 qu'ils ont été plus rentables.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

C'est vrai qu'en prenant du recul avec le succès fou et la très bonne critique autour de Resident evil 4 l'effet paraît logique sur les ventes de Re5 et 6. Capcom a été malin avec Re6 j'y ais vraiment cru aux retour aux sources avec la campagne de Leon mais c'était raté !

Hunk a écrit :
De votre côté " Biohazard France ", pensez-vous pouvoir influencer de façon direct Capcom sur le travail du remake de Resident evil 2 ?
Pour te répondre kiwii, Capcom a d'abord demandé l'avis des fans sur le Facebook RE officiel. Ce qui a déclenché une vague énorme de commentaires, tous bourrés d'idées/suggestions que Capcom devra compiler et bien sûr trier pour se faire une idée de ce que les fans souhaitent sérieusement.

Mais ça ne nous a pas empêché de faire nos propres remarques sur les idées que nous aimerions voir émerger pour ce remake. Si déjà ça arrive à l'équipe de développement au Japon, ce sera un exploit, alors s'ils tiennent compte de - ne serait-ce qu'une idée - on pourra dire qu'on aura été "influent". :saint :lol

On verra ce que l'avenir nous réserve. :dent

D'accord en effet ça serait superbe si quelques unes de vos idées soient retenues mais je pensais que vous auriez un pouvoir d'action minime certes mais présent, sur capcom^^. C'est beau de rêver xD
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

En seulement 4 mois, Capcom aurait déjà quelque chose de concret à montrer sur le remake ? Surprenant. :darkness
Je me demande s'ils n'ont pas commencé le développement bien avant de nous taquiner sur FB, ces mystificateurs. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

ou ce qui leur a été montré n'a peut être rien à voir avec le remake de RE2 (RE7? autre jeu non annoncé? Who knows?)

Quoiqu'il arrive, en 4 mois, j'imagine que Capcom pourrait montrer 2 ou 3 salles avec un semblant de gameplay pas totalement fignolé. Toute façon, leur post reste bien vague, même si j'apprécie beaucoup le ton positif qui s'en dégage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Si ça se trouve ça faisait déjà un petit moment que CAPCOM bossait dessus et justement le projet amateur tombait mal niveau concurrence.

Quoiqu'il en soit, il me tarde d'avoir des infos officielles !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je l'attends avec grande impatience ce remake :^^ Mais j'aimerai tellement être agréablement surpris par la qualité du remake. J'espère que chez Capcom, ils prendront tout leur temps pour nous sortir un remake digne de ce nom. D'un autre côté, j'éprouve à cette heure une grande frustration car aucune image du remake n'a encore était présentée :'7
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ou alors Capcom leur a simplement montré des idées et des artworks ...
Ont-ils dit "c'est magnifique", "le gameplay est bien foutu", "c'est trop fun/flippant à jouer " ...?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Ah ils m'ont hypé ces salopiauds d'Invader Games! :jumper

Vous avez fait un tour sur leur page Facebook? Y a pas mal d'images de modèles 3D pour un jeu d'horreur, peut-être que c'est ce qu'ils comptaient utiliser dans leur remake (c'est limite du teasing, on ne voit que certaines parties des modèles). En tout cas si Capcom les a invités dans leurs locaux japonais et qu'ils comptent vraiment mentionner leurs noms au credits c'est qu'ils ont certainement pioché dans certaines de leurs idées (j'avais bien aimé l'idée de se soigner en temps réel et d'utiliser une torche dans l'obscurité, ça faisait tellement RE 3.5).

J'espère que leur "surprise incroyable" c'est l'inclusion de nouveaux chapitres ... voire même de RE3 :doigts. Oui c'est beau de rêver, je sais, mais ne me jugez pas. :p

Vous savez quand aura lieu le prochain gros salon dédié aux jeux vidéos? Je sais qu'il y a le Playstation Experience en fin de semaine, mais si quelque chose devait être annoncé on aurait eu un minimum de teasing. Pourquoi vous nous torturez comme ça Capcom, balancez-nous des infos très rapidement! :'(

EDIT- Square Enix a montré du gameplay de son remake de FFVII lors du PS Experience, et les réactions des joueurs me font craindre qu'on entendra la même chose pour le nouveau RE2. :S
Flock off, feather face!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

En repensant à RE2, je me demandais comment ils allaient modéliser Leon lorsqu'il sera blessé.
Parce que le bandage de 1998 fait pas très sérieux.
Enrouler un bandage autour du torse pour une blessure à l'épaule et surtout par-dessus les vêtements...

Leon retirera-t-il sa veste du RPD ...?
Suspens ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Si c'est le cas, Ada risque de lui faire du mal. Ou du bien, c'est au choix...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bah quoi, moi je trouve que ça passait bien encore en 2009 :p

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Le "Viens, Sherry." avec le pointeur placé à l'entrejambe de Leon me met mal à l'aise...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Toujours aucune news concernant le remake de RE2 :? On n'a même pas une image en HD à se mettre sous la dent :'7
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Il faudra sans doute attendre l'E3 ou le TGS. Car la ils sont plus focalisés sur la sortie du remaster du 0.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Alucard.Exe a écrit :
Capcom a quand même en tête que des fans s'accrochent toujours aux versions béta. Et ça renforce mon idée (que je me fais depuis des plombes) qu'on verra très certainement Elza Walker dans le remake du 2, soit en perso bonus dans un quelconque mode Mercenaries classique à la saga, soit en costume bonus pour Claire.
Pourquoi pas une apparition de la demoiselle directement dans le scénario de Claire où elle se ferait finalement tuée à un quelconque endroit du jeu (par Irons par exemple :dent) ?
Répondre