"Maggie"

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Image

- Résumé de l'histoire (Allocine) :

Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu'elle a été contaminée, elle s'enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s'il lui faut affronter les forces de police...

- Bande-annonce en version originale sous-titré en français :

https://www.youtube.com/watch?v=PL7-rfnc0pU
MacClane a écrit :J'ai vu "Maggie", ça ne me dit ruen que Schwarzy est sorti sa réplique culte.
Il y a donc bien sa réplique ? :dent Vivement que le film sorte en Blu-ray que je puisse le voir en version originale sous-titré en français !
Etrangement, ce film me donne plus envie que Terminator Genisys... sans doute que c'est du au fait de voir l'ex Gourvernator dans un rôle bouleversant que ceux auxquels il avait l'habitude d'avoir.
J'espère juste qu'il sera convaincant dans ce rôle de père désespéré, lui qui n'est pas vraiment bon acteur (juste bon pour jouer les gros dur).
MacClane a écrit :Sinon attend toi a un rythme très lent (pire qu'un episode de Walking Dead sans action).
J'adore ce genre de film au rythme lent et je pense survivre à Maggie comme j'ai survécu à Incassable et autre Hatchi.
Vu qu'il ne s'agit pas d'un film d'horreur, mais plutôt d'un drame, je sens que je vais apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, c'est bien un drame, et ce qui l'est encore plus, c'est que je me suis endormi dessus. :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- C'est sûr qu'il ne faut pas voir un drame en plein milieu de semaine, après une dure journée de boulot. Non, il faut regarder tranquillement ce genre de film, le week-end, après avoir passé une bonne nuit de sommeil (8-9h c'est parfait).
Quelle idée de sortir ce film en salle un mercredi. :lol
Bref, à lire que beaucoup de gens ont étaient déçu par ce film et que certains se sont même endormi devant, ce film me fait de plus en plus envie ! :miam
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Fais toi plaisir ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Comme devant un bon épisode de Columbo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, sauf que les épisodes de columbo (enfin pour la plupart) sont 100 fois plus prenant que ce film insignifiant, que j'attendais avec une certaine impatience pourtant !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- C'est ton avis. Je verrais bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Film vu :

C'était plutôt moyen comme je m'y attendais. Le film n'est ni bon, ni mauvais, juste moyen. Bref, je ne suis pas déçue. Surtout que le film ne coûte que 20 € en Blu-ray.
La réplique "I'll be back", bien présente (même si ce n'est pas l'ancien Terminator de la Californie qui l'a balance).
Sinon et comme je m'y attendais aussi, Schwarzy peine à convaincre dans ce rôle de père aimant sa fille. Il m'a quand même un peu touchée, notamment le passage où il se rend seul chez ses voisins, mais on ne peut pas dire qu'il brille par son jeu d'acteur (ni cette Abigail Breslin). En fait, vu son physique, son look et son rôle de père dans ce film, je l'aurais bien vu incarné Barry Burton... Si on accepte le fait que Barry ne serait plus américain mais autrichien avec son accent bien entendu.
KUIKYU
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2015, 10:07

Même sentiment, Du point de vue de l'histoire, il est pas bon film selon moi coquegsm.com
Répondre