Biohazard Revival Selection ?

Nemesis Tun
New Challenger
Messages : 8
Inscription : 20 déc. 2015, 02:08
Contact :

Salut à tous ,

Désolé si je suis un peu trop bavard en ce premier jour de mon adhésion sur le forum mais comme nous sommes mordus par le monde Resident Evil on peut pas s’empêcher surtout que nous sommes réunis dans un tel forum qui n'est pas très fréquent d ' en trouver :evil

Ma question est la suivante ,
Biohazard Revival Selection c'est la version HD de Resident Evil 4 ?? il y a une version boite sur PS 3 ? :rolleyes2 Merci d'avance .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Greetings !
Revival selection regroupe RE4 et Code Veronica en HD sur PS3.
Malheureusement, la boîte est disponible uniquement au Japon, mais tu peux toujours jouer avec l'import. Sinon, il faudra se contenter de la version numérique du PSN et XboxLive.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Nemesis Tun
New Challenger
Messages : 8
Inscription : 20 déc. 2015, 02:08
Contact :

Lurka a écrit :Greetings !
Revival selection regroupe RE4 et Code Veronica en HD sur PS3.
Malheureusement, la boîte est disponible uniquement au Japon, mais tu peux toujours jouer avec l'import. Sinon, il faudra se contenter de la version numérique du PSN et XboxLive.
Merci pour ta réponse Lurka . Sinon , c'est quasi impossible de trouver la boite en France pour que je puisse passer la commande ?
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Attention !
Pas du tout de sous-titres français apparemment.
http://www.jeux-import.info/ps3/residen ... -selection
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Certaines boutiques vendent des jeux imports, mais je pense qu'il te serait préférable de trouver la boîte sur internet, ce sera sans doute moins cher.
Répondre