Quand ils demandaient des idées aux fans pour le remake, c'est ce que j'avais proposé, qu'ils nous mettent certains éléments de la bêta en clin d'œil. Ça serait vachement bien.
Les gens, je me suis installé un emulateur sur Android et je n'ai pas pu résister à me faire Bio 2 dans les transports en commun... mais je le trouve désormais bien trop simple, avec Claire B, je vais arriver au laboratoire et j'ai 24 g napalm, 20 g simples et 12 g acides... Ya un mode difficile pour la ps1 ? Ou la difficulté la plus élevée nesg disponible que sur DC ?
biohazard RE:2 (Resident Evil 2)
Idem, j'y ai rejoué sur la PSP et le jeu m'a paru un peu trop facile, j'étais blindé de munitions.
Je me souviens d'avoir connu des game over crispants à l'époque de LA PS1 en affrontant Birkin sur la plateforme ou encore Mr X à la fin, mais là rien du tout.
La version dual shock est-elle plus facile que le jeu de base ?
Je me souviens d'avoir connu des game over crispants à l'époque de LA PS1 en affrontant Birkin sur la plateforme ou encore Mr X à la fin, mais là rien du tout.
La version dual shock est-elle plus facile que le jeu de base ?
Nope, RE2 est juste trop facile.Clyde a écrit :La version dual shock est-elle plus facile que le jeu de base ?
D'ailleurs, ce serait bien que Capcom revoit la difficulté à la hausse pour le remake de ce jeu tant qu'à faire.
- Sly
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Non. Les modes Hard/Nightmare sont dispos seulement dans les versions PC et Dreamcast et relancent grandement l'intérêt de ce jeu sans le moindre challenge. Si on veut se compliquer un peu la tâche en mode normal, sans que ça paraisse trop artificiel, je suggère de ne pas améliorer les armes de Leon, et avec Claire, de ne pas récupérer l'arbalète ni le spark shot.Mikeul a écrit :Ya un mode difficile pour la ps1 ?
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Ah dommage, j'étais parti pour refaire à 100% le jeu, j'entame mon troisième scénario là, c'est un peu plus compliqué lorsqjon ne récupère rien tout au début du jeu pour pvr changer de costume j'ai l'impression.
- Ada
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Comment t'as fait ? C'est injouable les touches tactiles je trouveMikeul a écrit :Les gens, je me suis installé un emulateur sur Android et je n'ai pas pu résister à me faire Bio 2 dans les transports en commun...
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Ada : en fait je joue avec le téléphone à la vertical comme ça, il y a bien la manette et l'écran de partagé sur l'écran. C'est un peu chaud au début mais on s'y fait vite.
Ma question n'a pas grand chose à voir avec les post précédents mais j'ai une question à propos de la bêta de RE2 et plus particulièrement à propos de Golgotha.
Quand je cherche sur Internet des infos sur lui, je tombe sur cette image : Je reconnais la patte de Wesker de SurviHor mais pas moyen de retrouver cette pas sur le site mais seulement un lien sur cette page : http://survivhor.biohazardfrance.net/RE ... index.html
Ce lien mène vers un dossier secret de biohazard France mais il est indisponible ! http://www.biohazardfrance.net/SECRETS
Une idée ? Y a moyen de retrouver ça ?
Quand je cherche sur Internet des infos sur lui, je tombe sur cette image : Je reconnais la patte de Wesker de SurviHor mais pas moyen de retrouver cette pas sur le site mais seulement un lien sur cette page : http://survivhor.biohazardfrance.net/RE ... index.html
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Tout simplement dans le dossier (colonne de gauche de la page d'accueil de BHFR, section JEUX et onglet Secrets de Capcom ) que Wesker avait fait pour BHFR ici :
http://www.biohazardfrance.net/dossiers/SECRETS/
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Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
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I don't call 911, I use 1911.
Super ! Merci
Bon sinon allons-nous avoir des images du Remake du 2 aujourd'hui ? Je croise les doigt !
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http://www.polygon.com/2016/6/20/119825 ... iya-capcom
Donc apparemment, y a des chances que le directeur du projet soit Kazunori Kadoi. Son CV sur la série est d'ailleurs intéressant:
Design
Resident Evil: Revelations 2 (2015) (Game Designers)
Resident Evil: Revelations 2 - Episode One: Penal ... (2015) (Game Designers)
Resident Evil 6 (2012) (Game Designers)
Resident Evil 5 (2009) (Designers)
Resident Evil: Code: Veronica (2000) (Stage Plan)
Resident Evil: Director's Cut (1997) (System Plan)
Resident Evil (1996) (System Plan / Camera Works)
Art/Graphics
Resident Evil: Outbreak (2004) (Character System Designer)
Other
Resident Evil: Code: Veronica X (2001) (Stage Plan)
Resident Evil: Director's Cut (1997) (Camera Works)
Donc apparemment, y a des chances que le directeur du projet soit Kazunori Kadoi. Son CV sur la série est d'ailleurs intéressant:
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- Patrick
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Je me demande si le début de Resident Evil 2 remake aura une nouvelle intro basé sur le retcon établi après les sortie des Outbreak 1 et 2 Le retcon de Capcom précisait que plusieurs barricade placé par l'armée pendant la mise en quarantaine de la ville avait été détruites et c'était pour cet raison que Leon et Claire avait réussi à entrer dans la ville s'en rien remarquer.
Upon graduating from the police academy at the age of 21, Leon requested assignment to work for the Raccoon City Police Department. His reason of choice was because of the widely-publicized murders taking place in and around the Arklay Mountains. Having recently broken up with his girlfriend, Leon stopped on his journey to Raccoon City by staying at a motel overnight. Oversleeping from drunkenness a day late on September 29, he rushed back onto the road when he wasn't able to telephone in to the station. The US. military blockading the city having crumbled, Leon drove through completely unaware of the t-Virus outbreak.
Dernière modification par Patrick le 27 sept. 2016, 19:30, modifié 1 fois.
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Dans Darkside Chronicles il n'y a pas de barrières empêchant Claire et Leon d'entrer dans la ville il me semble.
J'espère qu'ils vont respecter l’œuvre originale, ça m'importe peu que ça ne soit pas crédible. C'était tellement inquiétant de voir qu'une ville en proie aux zombis était aussi ouverte, il y avait un côté isolé aussi qui me plaisait.
Dans REmake ils ont respecté l'intro originale et n'ont pas placé le fourgon de RE0. Moi ça ne me dérange pas, au contraire même.
J'espère qu'ils vont respecter l’œuvre originale, ça m'importe peu que ça ne soit pas crédible. C'était tellement inquiétant de voir qu'une ville en proie aux zombis était aussi ouverte, il y avait un côté isolé aussi qui me plaisait.
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- DerekStrife
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Il n'y a aucun retcon.Patrick a écrit :Je me demande si le début de Resident Evil 2 remake aura une nouvelle intro basé sur le reckon établi après les sortie des Outbreak 1 et 2 Le reckon de Capcom précisait que plusieurs barricade placé par l'armée pendant la mise en quarantaine de la ville avait été détruites et c'était pour cet raison que Leon et Claire avait réussi à entrer dans la ville s'en rien remarquer.
Ce n'était juste pas expliquer à l'époque de BIO2.Yasuhisa Kawamura a écrit :Leon et Claire était chanceux (ou plutôt malchanceux) du fait qu'ils ont été capable de passer outre le blocus quand les forces armées qui mettait en quarantaine Raccoon City se sont rétractés après avoir fait face à une attaque des zombies.
Raccoon City est localisé dans une zone isolée du mid-west, et est entourée par des étendues vides avec aucun building en vue. Puisque la majorité des citoyens ont été confirmé comme mort, l'armée à décidée de vite se reculer afin d'éviter toute pertes inutiles.
Ce qui serait intéressant par contre, dans le Remake du 2, c'est de rajouter les nombreuses informations de Background que Kawamura à ajouté dans le 3 vis-à-vis du 2. Le deuxième opus est dix fois plus intéressant avec ceux-ci.
Les versions de DSC ne sont pas canon.Khris_Kennedy a écrit :Dans Darkside Chronicles il n'y a pas de barrières empêchant Claire et Leon d'entrer dans la ville il me semble.
Ceci dit, c'est normal qu'on ne voit pas les barricades dans BIO2 non plus. Voir l'explication au dessus.
C'est surtout que les deux introductions sont montées d'une manière à ne pas avoir de repère dans le temps et l'espace.Khris_Kennedy a écrit : Dans REmake ils ont respecté l'intro originale et n'ont pas placé le fourgon de RE0. Moi ça ne me dérange pas, au contraire même.
C'est surtout que Rebirth est sorti AVANT RE0.DerekStrife a écrit :C'est surtout que les deux introductions sont montées d'une manière à ne pas avoir de repère dans le temps et l'espace.Khris_Kennedy a écrit : Dans REmake ils ont respecté l'intro originale et n'ont pas placé le fourgon de RE0. Moi ça ne me dérange pas, au contraire même.
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L'un n'empêche pas l'autre. Regarde, ils ont expliqués ne pas avoir gardé l'histoire du bandana rouge pour Rebecca dans la version Gamecube de RE0 puisque Rebecca ne l'avait pas dans REmake.
Perso, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas eu le temps d'investiguer du côté du fourgon avec la meute de Cerbères qui leur ai tombé dessus direct.
Perso, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas eu le temps d'investiguer du côté du fourgon avec la meute de Cerbères qui leur ai tombé dessus direct.
- DerekStrife
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Si je ne compte que le développement de BIO0 GC, c'est surtout les deux jeux ont été développés en même temps (Pour une release date la même année), et que c'est une intention de réalisation.MacClane a écrit :C'est surtout que Rebirth est sorti AVANT RE0.
Le Production Studio 4 (Remake) échangeait avec le Production Studio 3. (Zero.)
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Un petit reportage sympa sur le futur remake de RE2 (source jeuxvideo.com) :
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... egende.htm
Capcom ne communique pas beaucoup sur ce remake
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Capcom ne communique pas beaucoup sur ce remake
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
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Merci beaucoup pour le lien, je vais regardé ça .
Malheureusement .Hunk a écrit :Et je pense qu'ils ne communiqueront rien avant la sortie de RE7.
- Iceweb38
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En même temps, on se comporte tous comme des gâtés
C'est rare que Capcom annonce un projet dès qu'il est validé et non pas après plusieurs mois de développement, c'est pourtant ce qui s'est apparemment passé avec RE2 Remake.
Et du coup en partant de cette logique, je trouve ça rassurant qu'à cette date, nous n'en sachions encore rien.
Un an de développement, c'est trop juste pour montrer un jeu dans un état suffisamment avancé (à mon sens).
C'est rare que Capcom annonce un projet dès qu'il est validé et non pas après plusieurs mois de développement, c'est pourtant ce qui s'est apparemment passé avec RE2 Remake.
Et du coup en partant de cette logique, je trouve ça rassurant qu'à cette date, nous n'en sachions encore rien.
Un an de développement, c'est trop juste pour montrer un jeu dans un état suffisamment avancé (à mon sens).
Depuis RE6, Capcom ne communique sur leur prochain jeu qu'environ 6 mois avant sa sortie. Je trouve donc logique que nous n'ayons rien vu depuis ce temps, surtout avec RE7 qui sort bientôt.
Comme le dit Hunk, Capcom commencera à communiquer sur RE2 remake après la sortie de RE7. J'imagine que nous verrons le jeu sortir pour septembre 2017, un truc dans le genre.
Comme le dit Hunk, Capcom commencera à communiquer sur RE2 remake après la sortie de RE7. J'imagine que nous verrons le jeu sortir pour septembre 2017, un truc dans le genre.
- DerekStrife
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Ce serait tellement un manque de respect envers leurs Sempai Kamiya.Jericho a écrit :Un de mes rêve les plus fous pour ce remake. ça serait que Capcom introduise des éléments du 1.5.
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Je crois franchement que pas grand monde leur en voudrait, mis à part Kamiya en personne bien sûr haha. Peut-être même qu'au final il a des regrets d'avoir rejeté ou oublié certaines idées de RE1.5, qui sait?DerekStrife a écrit :Ce serait tellement un manque de respect envers leurs Sempai Kamiya.
J'ai récemment rejoué à RE2 (je viens de découvrir le portage SourceNext sur PC) et je me suis rendu compte qu'il y a certains points du scénario qui devraient vraiment être éclaircis. Je ne sais pas si on peut parler de plotholes, d'incohérences ou tout simplement de manque de réalisme, mais ça saute aux yeux maintenant (n'hésitez pas à m'expliquer si j'ai raté un truc ou que vous ayez des théories!). Qu'a fait Hunk pendant une semaine coincé dans le labo et les égouts? Je suppose qu'il cherchait le Virus-G, mais c'est très long quand même. Ça n'étonne personne de voir que Leon se rende au travail avec cette tenue (accompagné de son arme personnelle et d'un couteau en plus!) alors que tous les autres flics portent des chemises? Idem pour Claire qui porte un couteau à la vue de tous. Et le pire de tout c'est que ni l'un, ni l'autre ne se rend compte que quelque chose cloche en ville ... au moins dans DC et le premier trailer d'ORC on voyait clairement qu'il y avait des incendies en ville et des voitures accidentées partout et qu'eux mêmes l'ont constaté. Plusieurs personnes l'ont dit précédemment aussi, agrandir le commissariat ou lui ajouter un petit bâtiment annexe serait franchement une bonne idée (au moins pour le réalisme).
Bref, vous l'avez compris, je veux que ce remake soit tout sauf un copié-collé de l'original. Le PlayStation Experience aura lieu en fin de semaine, j'ai un tout petit espoir d'avoir enfin une annonce.
Flock off, feather face!
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Une semaine s’écoule entre l'assaut du laboratoire et la propagation du virus T ? Ah oui J'ai toujour crus que 2 ou 3 jours séparaient les deux incidents . Pour répondre a ta question Ruvik, je crois surtout que le mode 4 survivant n'est pas canonique. Il me semble mème qu' une fois qui a eu l' échantillon du virus G, Hunk devait se rendre dans un village prés de Raccon city pour sont extraction.
- DerekStrife
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Je doute qu'il en ait, et pour le citer: "1.5 is shit."Ruvik a écrit : Je crois franchement que pas grand monde leur en voudrait, mis à part Kamiya en personne bien sûr haha. Peut-être même qu'au final il a des regrets d'avoir rejeté ou oublié certaines idées de RE1.5, qui sait?
On ne sait pas précisément ce qu'il a fait. Cependant, ça n'as que peu d'importance au final.Ruvik a écrit :Qu'a fait Hunk pendant une semaine coincé dans le labo et les égouts? Je suppose qu'il cherchait le Virus-G, mais c'est très long quand même.
Il s'est changé au motel. Il a reçu sa tenue bien avant.Ruvik a écrit :Ça n'étonne personne de voir que Leon se rende au travail avec cette tenue (accompagné de son arme personnelle et d'un couteau en plus!) alors que tous les autres flics portent des chemises?
Leon fais parti d'un recrutement à cause des cas de vandalismes et de violence montants, donc vu le danger, un uniforme avec des protections supplémentaires fût crée et donner aux nouvelles recrues en priorité vu qu'ils devait être déployé dans les rues à leurs arrivés.
C'est parce qu'elle est une redneck.Ruvik a écrit :Idem pour Claire qui porte un couteau à la vue de tous.
Parce que la réalisation est comme ça, couplée aux explications scénaristique.Ruvik a écrit :Et le pire de tout c'est que ni l'un, ni l'autre ne se rend compte que quelque chose cloche en ville ...
Il est canon.Jericho a écrit :Pour répondre a ta question Ruvik, je crois surtout que le mode 4 survivant n'est pas canonique.
Oui, Loire Village.Jericho a écrit :Il me semble mème qu' une fois qui a eu l' échantillon du virus G, Hunk devait se rendre dans un village prés de Raccon city pour sont extraction.
C'est raconté dans un drama album qui est semi-canon.