Et bien voilà j'ouvre un topic d'aide pour la démo Resident Evil 7 Teaser Demo: Beginning Hour. Hésité pas à expliquer vos problèmes et souci ici
Dans mon cas je n'arrive pas à faire déclencher le troisième ricanement de la fillette. Celui avec le coup de hache sur le tableau. J'ai l'impressions que la démo est buggé.
EDIT: Problème résolu
Resident Evil 7 Teaser Demo: Beginning Hour Aide
- Patrick
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Dernière modification par Patrick le 06 déc. 2016, 22:11, modifié 1 fois.
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C'est bizarre effectivement que tu aies un problème à ce niveau là.
Généralement les difficultés rencontrées sont devant le miroir et sur la poupée dans le sous-sol...
Je remets la vidéo de l'aide ici :
Généralement les difficultés rencontrées sont devant le miroir et sur la poupée dans le sous-sol...
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Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
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Moi je suis pas très adepte des FPS et j'ai du mal à esquiver l'ennemi pour finir la démo à 100% ... J'ai dû zapper, mais il existe un moyen de sprinter dans le jeu ? Dans les options la vitesse de marche est grisée.
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Ok, ça confirme donc mes craintes.
Je pense que j'ai vraiment pas l'habitude des FPS et que j'ai encore du mal à me déplacer, mais cette lenteur me gêne vraiment, surtout pour éviter l'ennemi. J'ai dû m'y prendre à 5 fois avant de faire un run où je l'évite ...
Du coup je vais peut être me pencher sur la version PC, car elle sera plus simple à modder que la PS4 ...
Je pense que j'ai vraiment pas l'habitude des FPS et que j'ai encore du mal à me déplacer, mais cette lenteur me gêne vraiment, surtout pour éviter l'ennemi. J'ai dû m'y prendre à 5 fois avant de faire un run où je l'évite ...
Du coup je vais peut être me pencher sur la version PC, car elle sera plus simple à modder que la PS4 ...
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Essaye Rond + Joystick gauche vers le bas. C'est une combinaison comme ça.
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Pour courir il faut cliquer sur le stick gauche, pas juste le pousser à fond. Je trouve la vitesse de course très correcte : plus vite, on se prendrait tous les murs dans cet environnement étriqué. Mais j'aime pas du tout le fait que la course soit sur ce bouton.
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Je viens de tester et en effet, en vitesse de course, ça va. Par contre, qu'est-ce que c'est pas ergonomique !
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Problème résolu! Après avoir suer et saigné j'ai enfin réussi à finir la démo à 100%! Afin de résoudre mon problème j'ai suivi ta vidéo à la lettre Hunk! Mais comme la plupart des joueurs je restais coincé à la poupée aussi. Il m'a fallu la refaire 4 fois de plus avant que je réussisse à faire rire cet poupée. J'ai tellement refait cet démo que je suis devenu tellement habile avec les contrôles que je réussi presque à chaque fois à la finir avec la vrai fin!Hunk a écrit :C'est bizarre effectivement que tu aies un problème à ce niveau là.
Généralement les difficultés rencontrées sont devant le miroir et sur la poupée dans le sous-sol...
En passant un gros merci Hunk pour ta vidéo! Tu m'as sauvé la vie... Ou du moins celle de l'homme dans la démo
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D'ailleurs ça fait 3 fois que j'essaye, 3 fois que je suis bloqué devant la poupée. Vous savez quels sont les triggers ? Faut-il récupérer le pistolet ?
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À ma quatrième fois j'ai été interagir avec tous les objets interactif, j'ai été ramassé tous les objets ramassables et j'ai provoquer la cameo de Jack Baker en prenant la clé de la porte de sortie (Sans activé la bad ending bien sure ). Lorsque je suis retourner au sous sol le ricanement c'est produit. Un mec sur YouTube lui à rejouer la VHS plusieurs fois avant d'être capable d'entendre le rire de la poupée.
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Je me demande s'il faut pas voir au moins un fantôme durant la VHS.
Bon j'y suis arrivé, je sais pas trop comment. Mais je suis sorti de la maison sans ausculter la pièce sale, et j'ai pas eut le message du transfert d'objet pour le jeu final ... Je recommencerai demain ...
Bon j'y suis arrivé, je sais pas trop comment. Mais je suis sorti de la maison sans ausculter la pièce sale, et j'ai pas eut le message du transfert d'objet pour le jeu final ... Je recommencerai demain ...
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Pour le sprint, quasi tous les FPS sont mappés comme ça.
Il suffit de cliquer sur le joystick gauche, pas besoin de le maintenir enfoncé.
Un clic suffit.
Au passage, c'est quoi le cheminement intellectuel pour trouver tous ces éléments avec lesquels interagir ?
Comment était-on supposé découvrir que la main pouvait servir de cette façon ?
Des joueurs ont essayés comme ça au hasard ?
Ou un développeur de chez Capcom s'est infiltré sur les forums pour donner des indices incognito ?
Il suffit de cliquer sur le joystick gauche, pas besoin de le maintenir enfoncé.
Un clic suffit.
Au passage, c'est quoi le cheminement intellectuel pour trouver tous ces éléments avec lesquels interagir ?
Comment était-on supposé découvrir que la main pouvait servir de cette façon ?
Des joueurs ont essayés comme ça au hasard ?
Ou un développeur de chez Capcom s'est infiltré sur les forums pour donner des indices incognito ?
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Parmi les comptines qui décrivent les morts des 5 enfants, y'en a certaines qui sont compréhensives. Mais c'est laborieux tout ça. Faut pointer du doigts l'endroit où il est mort, puis deviner ou sera le prochain et y faire une action ...
Perso sans les différents guides je serai passé à côté. C'est vraiment perché comme énigme ... Autant la solution pour s'échapper est vraiment sympa, autant celle la ... Et c'est un peu dommage qu'un être humain normal ne puisse tenter de finir à 100% le jeu de par lui-même. Les guides vont être obligatoires !
Perso sans les différents guides je serai passé à côté. C'est vraiment perché comme énigme ... Autant la solution pour s'échapper est vraiment sympa, autant celle la ... Et c'est un peu dommage qu'un être humain normal ne puisse tenter de finir à 100% le jeu de par lui-même. Les guides vont être obligatoires !
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Escouzi, escouzi MacClane, je ne reviens sur le forum que ce soir... sinon, je te l'aurai dit : c'est stick bas + O (rond) On a tous galéré dans cette démo je pense.
je me le demande bien aussi, même si tout le monde cherchait à trouver une utilité au doigt factice dans un premier temps, puis à la combinaison main + doigt, il faut bien reconnaitre, à un moment donné, un joueur a eu du bol !Au passage, c'est quoi le cheminement intellectuel pour trouver tous ces éléments avec lesquels interagir ?
Comment était-on supposé découvrir que la main pouvait servir de cette façon ? Des joueurs ont essayés comme ça au hasard ?
Rigole pas, Capcom m'a posé cette question aujourd'hui.Ou un développeur de chez Capcom s'est infiltré sur les forums pour donner des indices incognito ?
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Surtout que les éléments déclencheurs sont pas facile à valider.
Par exemple, pour moi, la poupée ne s'est pas déclenchée.
Pour moi, c'est obligé qu'un dev est venu aider incognito sur les forums.
La démo PT a tenue bien plus longtemps sans être autant capilotractée !
Je pense aussi que ce type "d'énigme" ne sera pas dans le jeu final.
Je pense que c'était juste là pour faire parler du jeu.
C'est plus facile de parcourir une démo millimètre par millimètre et tenté des trucs partout, dans une démo de 20min, plutôt que dans un jeu de 15 heures.
Par exemple, pour moi, la poupée ne s'est pas déclenchée.
Pour moi, c'est obligé qu'un dev est venu aider incognito sur les forums.
La démo PT a tenue bien plus longtemps sans être autant capilotractée !
Je pense aussi que ce type "d'énigme" ne sera pas dans le jeu final.
Je pense que c'était juste là pour faire parler du jeu.
C'est plus facile de parcourir une démo millimètre par millimètre et tenté des trucs partout, dans une démo de 20min, plutôt que dans un jeu de 15 heures.
L'énigme principale de la démo était franchement tordue mais pas dans le bon sens. Impossible de deviner la logique tout seul. Je pense aussi qu'elle avait cette forme uniquement pour faire parler du jeu sur les forums et créer le buzz. Donc je doute qu'on aura quelque chose de ce niveau dans le jeu principal et c'est pas plus mal.
Ce qui me gène surtout c'est qu'en plongeant dans un Resident Evil on s'attend pas du tout à des énigmes aussi irrationnelles. L'idée de pointer du doigt et d'utiliser les rires comme repères m'auraient paru plus facilement décelable dans un autre jeu.
Ce qui me gène surtout c'est qu'en plongeant dans un Resident Evil on s'attend pas du tout à des énigmes aussi irrationnelles. L'idée de pointer du doigt et d'utiliser les rires comme repères m'auraient paru plus facilement décelable dans un autre jeu.
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Ne vous inquiétez pas, il m'a été confirmé que rien de semblable, au niveau des énigmes ne sera implanté dans le jeu final.
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Holà,
Hunk, dans ta vidéo, tu as fait un montage non ?
Sur ce, j'y retourne.
Hierodimdius
Hunk, dans ta vidéo, tu as fait un montage non ?
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En fait, j'en avais marre d'enregistrer ma vidéo d'une traite et de constater que ça ne marchait pas du premier coup. J'ai donc conserver ce que j'avais fait jusqu'à ce point et jusqu'à ce que je comprenne surtout qu'en refaisant la VHS une deuxième fois, ça débloquait le rire de la poupée.
Il y en a plein pour qui il aura fallu faire deux fois la VHS, car j'allais très certainement trop rapidement sur l'observation des objets. à moins que ça ne soit le problème de l'apparition de la fillette fantôme dans les escaliers, ce que je n'ai pas pu constater lors de mon deuxième passage VHS, donc je penche plutôt pour la première solution.
Il y en a plein pour qui il aura fallu faire deux fois la VHS, car j'allais très certainement trop rapidement sur l'observation des objets. à moins que ça ne soit le problème de l'apparition de la fillette fantôme dans les escaliers, ce que je n'ai pas pu constater lors de mon deuxième passage VHS, donc je penche plutôt pour la première solution.
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A chaque fois que j'ai eut le rire au niveau de la poupée, j'ai dû revoir 2 fois la VHS, et à chaque fois j'ai vu la fillette fantôme (mais pas forcément dans l'escalier). Ceci dit, je la voyais dans les premiers visionnages aussi.
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Holà,
Bon, ça y est, j'y suis arrivé.
Elle était bien sympa cette démo, hâte de voir le suite.
Hierodimdius
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