Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je vais faire gaffe! Je vais faire SUPER gaffe! :wink

En passant j'ai trouvé le lyrics de la version originale de ''Go tell aunt Rhody'':

Version originale:
Go tell Aunt Rhody,
Go tell Aunt Rhody,
Go tell Aunt Rhody
The old gray goose is dead.

The one she's been saving,
The one she's been saving,
The one she's been saving
To make a feather bed.

The goslings are mourning,
The goslings are mourning,
The goslings are mourning,
Because their mother's dead.

The old gander's weeping,
The old gander's weeping,
The old gander's weeping,
Because his wife is dead.

She died in the mill pond,
She died in the mill pond,
She died in the mill pond
From standing on her head.

Go tell Aunt Rhody,
Go tell Aunt Rhody,
Go tell Aunt Rhody
The old gray goose is dead.
Version Bioha7ard:
Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.

I was raised in a deep dark hole
The prisoner with no parole.
They locked me up and took my soul.
Shame though what they made.
I called him and he will come.
She`ll answer him like he is the one.
His arms outstretched but when shes done
He'll be torn apart!

Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody.
Go tell Aunt Rhody.

Go tell Aunt Rhody that,
Everybody is...
Everybody is...
Everybody is...
Dead.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah super, merci Patrick. Les paroles sont vachement glauque :darkness .
Mais j'adore :angelevil .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

De rien!

Bien sure la version originale est moins glauque que la version Resident Evil 7 mais elle est quand même sinistre d'une certaines façon.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Plus que 3 semaines avant la sortie de RE7 ! :dent

J'ai, pour une fois, su éviter les spoilers. Par déduction, après avoir pris connaissance de plusieurs indices, il me paraît désormais évident qu'Umbrella Corps et Heavenly Island sont bel et bien reliés à RE7.

La question n'est donc plus de savoir si RE7 est relié à la série, mais plutôt de savoir jusqu'à quel point.

Après analyse des infos présentes dans UC et HI, je me dis que la fameuse compagnie rivale d'Umbrella est peut-être de retour. Dans ce cas, les mercenaires d'Umbrella Corps serait une sorte d'évolution d'H.C.F. et la compagnie rivale serait Sheng Ya de Heavenly Island.

J'aimerais vraiment que ce soit le cas, car la compagnie a été trop vite évacuée après RE4 (épisode dans lequel elle avait pourtant un rôle important). Et ça rendrait, surtout, RE7 indispensable.

On verra bien dans une petite vingtaines de jours ^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :Plus que 3 semaines avant la sortie de RE7 ! :dent J'ai, pour une fois, su éviter les spoilers.
Autant pour moi et je suis sacrément impatient pour la sortie du jeu :jumper :evillol Et même tes infos sont plus spoilant pour moi que les rares que je me suis permis de lire :wink
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Précommande : Resident Evil 7 sur PS4 à 49.99€ @ Auchan
http://www.dealabs.com/bons-plans/resid ... source=ios
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Patrick a écrit :Et même tes infos sont plus spoilant pour moi que les rares que je me suis permis de lire :wink
Je ne dirais pas ce sont des infos, plutôt des suppositions hautement probables :p

En tout cas merci, ça veut dire que les spoilers ne sont pas si méchants que ça, même si je ne les regarderai pas. Au moins y a pas trop d'infos sur l'histoire du jeu, c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Attention certains spoilers leakés provenant de la démo sur des forums comme REDDIT nous dévoilent plusieurs secrets du jeu comme par exemple les objets du jeu, les armes et plusieurs des boss fights. Je suis parvenu à éviter de lire la plupart des spoilers lorsque j'ai visité la page mais il y en a que j'ai lus et c'était suffisant.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

D'autant plus que les trophées ne devraient pas tarder à être dévoilés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

En ce qui me concerne, et même si c'est étrange de dire ça, RE7 est un épisode que je n'ai pas vraiment attendu. Depuis son dévoilement, qui ne m'avait pas franchement enthousiasmé à l'époque il est vrai, je n'ai pas vu le temps vraiment passer, et je réalise à peine que le jeu sort bientôt. Aucune impatience pour ma part, ni aucune tentation de me spoiler quoique ce soit. Je reste curieux de découvrir RE7 bien sûr, auquel je jouerai dès que possible, et espère vaguement quelques liens scénaristiques avec Umbrella Corps/Heavenly Island, mais hormis cela je n'attends rien de particulier et suis prêt à accueillir le jeu tel quel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai zappé UC à sa sortie car pas fan des TPS et du multi (et c'est du démat), mais il y a un vrai mode scénario qui pourrait avoir son importance vis à vis de la franchise ? :?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Zombie affamé a écrit :mais il y a un vrai mode scénario qui pourrait avoir son importance vis à vis de la franchise ?
On peut pas vraiment parler de scénario. Mais chaque mission est étoffé d'un petit background qui s'inscrit canoniquement dans la série.

Jusque là, on avait tendance à penser que ça servait juste de prétexte pour le jeu, mais les mercenaires d'Umbrella Corps sont bel et bien présents dans le manga Heavenly Island. De plus, la présentation sur la photogrammetry de RE7 montrait deux mercenaires de l'Umbrella Corps.

Et puis, tout récemment, la couverture de l'inside report de RE7 affiche le logo Umbrella Corps. Sans parler de la photo présente dans la démo qui montre bien un hélicoptère avec le logo de l'unité.

Le jeu en lui même ne dévoile pas grand chose, si ce n'est que les mercenaires semblent envoyés par une compagnie pharmaceutique qui paraît en connaître beaucoup sur les événements de RE4 notamment....

Ce qui est inquiétant, c'est que ce jeu joue avec l'idée que Wesker pourrait éventuellement être toujours en vie avec certaines petites allusions :^^ Enfin restons prudents...

Je me disais que c'était des conneries et qu'UC n'était qu'un jeu obscure qui serait vite oublié jusque là, mais avec les indices que j'ai cité plus haut, on peut s'attendre à ce que les infos de ce jeu aient une véritable incidence sur RE7.

En gros, Umbrella Corps n'est pas important d'un point de vue purement scénaristique, mais il semble poser certaines bases pour la suite (Heavenly Island et RE7).
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est que ce jeu joue avec l'idée que Wesker pourrait éventuellement être toujours en vie avec certaines petites allusions :^^ Enfin restons prudents...
Je pense plutôt que le personnage en question est Hunk plutôt que Wesker. Hunk est mentionné plus d'une fois dans le mode solo The Experiment par son pseudo Mr.Death.

Et Zombie affamé je t'invite à regarder cet vidéo fait par notre cher tonton Hunk sur le scénario d'Umbrella Corps: https://youtu.be/UyZgedGvUeM
Gemini a écrit :Je reste curieux de découvrir RE7 bien sûr, auquel je jouerai dès que possible, et espère vaguement quelques liens scénaristiques avec Umbrella Corps/Heavenly Island, mais hormis cela je n'attends rien de particulier et suis prêt à accueillir le jeu tel quel.
Et c'est grâce à cela que tu apprécieras le jeu peut-être mieux que d'autres personnes qui l'attendent avec grande impatience. Moi j'attend RE7 avec une impatience excessif mais j'essaye de faire comme toi et d'évité d'avoir une trop grande attente au niveau de son scénario afin d'accepter le jeu tel quel une fois sortie et en main.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je ne demande qu'à l'apprécier, et même si finalement il se trouve que je n'aime pas trop le jeu à sa sortie, disons que la déception sera minime dans la mesure où mon attente et mon enthousiasme n'auront été que modérés.
Oui, au bout du compte peut-être que ce sont les plus enthousiastes et impatients, ceux qui espèrent un retour aux sources de l'horreur, qui seront déçus... quand ils se rendront compte que passé la moitié du jeu on retournera dans l'action en dézinguant des mercenaires d'Umbrella Corps à la pelle :dent :lol5 Bon je plaisante mais sait-on jamais :p :^^
Patrick a écrit :Je pense plutôt que le personnage en question est Hunk plutôt que Wesker.
Mais tu penses à quel personnage au juste ? Au sujet 3A-7 que l'on incarne, ou au commandant sur lequel Abraham tente d'enquêter ? Dans l'un ou l'autre cas, il n'est pas impossible qu'il s'agisse de Hunk, mais le fait que le commandant semble avoir été impliqué dans les événements de RE4 et bien connaître le village est assez troublant. Cela dit, si c'était Hunk cela légitimerait rétroactivement sa présence dans le mode Mercenaires :wink
Et même si c'est très minime, il est vrai qu'on obtient des nouvelles de Hunk, qui est présenté comme un fervent défenseur du CQBZ. Cela prouve au moins que le personnage est toujours d'actualité, et qu'il doit avoir un lien avec ces mercenaires présents dans Umbrella Corps. Du même coup, supposer sa présence dans un épisode futur, et pourquoi pas même dans ce RE7, ne serait peut-être pas aussi fou qu'il y paraît si les liens avec Umbrella Corps devaient se vérifier. Une hypothèse assez improbable certes, mais pas nulle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui en éffet je parlait du commandant sur lequel Abraham tente d'enquêter. Je me suis dit qu'il serait possible que Hunk soit cet homme selon la même hypothèse que tu as cité à propos de sa présence dans le mode mercenaire de RE4. Je sais que le mode Mercenaire n'est pas canon mais Hunk à peut-être jouer un rôle indirecte pendant le conflit Los Illuminados. Qui sait peut-être que Hunk est lui aussi un agent de l'Organisation qui était associé avec Ada pendant l'histoire.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Rien d'impossible, et lorsqu'Umbrella Corps est sorti j'avais moi aussi émis cette hypothèse que le commandant pourrait être Hunk, cela m'apparaissait au moins aussi probable que Wesker, sur lequel tout le monde se focalise quasi exclusivement. Si je te demandais de confirmer à quel personnage tu pensais, c'est parce que beaucoup pensent que le sujet 3A-7 pourrait être Hunk tandis que le commandant pourrait être Wesker ou un clone de lui...
Personnellement, je pense que le sujet 3A-7 n'est ni Hunk ni un ancien personnage connu, et concernant le commandant, même s'il est évident qu'on joue avec l'idée qu'il s'agirait de Wesker, je pencherais plutôt pour Hunk ou bien un nouveau personnage. Je trouve tellement ridicule l'idée d'un possible retour de Wesker que je ne souhaite même pas y apporter trop de crédit, surtout quand une alternative est tout aussi envisageable.

Je me suis rematé tous les briefings de missions d'Umbrella Corps afin de ne pas raconter n'importe quoi, et je tiens à revenir sur un point. Contrairement à ce qu'a dit Grem quelques posts plus haut, je doute que l'organisation présente dans Umbrella Corps, et qui teste le sujet 3A-7, soit une compagnie pharmaceutique. Car Beatrice rapporte à un moment donné que des ingénieurs de différentes compagnies pharmaceutique interviennent pour observer l'expérience menée et contrôler un peu les choses. Il semble que l'organisation d'Umbrella Corps soit soutenue voire contrôlée par un groupe de compagnies pharmaceutiques (qui sont listées dans le jeu), je trouverais donc étrange qu'elle en soit elle-même une. Je pense que la fonction essentielle de cette organisation doit être d'entraîner des soldats/mercenaires contre les B.O.W.s, tout en récoltant des échantillons pouvant servir à la recherche sur l'armement biologique, afin de proposer par la suite leurs services aux compagnies qui les sponsorisent.
Du même coup, je doute que l'organisation d'Umbrella Corps soit Sheng-Ya directement, ni même la compagnie rivale d'Umbrella qui était une compagnie pharmaceutique. Par contre, il reste possible que la compagnie rivale soit Sheng-Ya ou n'importe quelle autre des compagnies listées dans le jeu.

Pour revenir à Hunk, on pourrait imaginer que celui-ci aurait rejoint la compagnie rivale directement après la chute d'Umbrella, et pourquoi pas supposer en effet qu'il aurait été impliqué dans une certaine mesure dans les événements de RE4. Les années passant, il aurait quitté la compagnie rivale après sa chute (ou son affaiblissement), pour finalement rejoindre l'organisation présentée dans Umbrella Corps. Compte tenu de ses expériences passées, il serait devenu l'un des principaux fondateurs du corps de mercenaires entrainés dans ce jeu (successeur de l'U.S.S. en quelque sorte), et encouragerait fortement le CQBZ qui permet de mettre en valeur les aptitudes au combat et à la survie des soldats. C'est un scénario qui me paraît envisageable.
Si Hunk était le commandant, cela expliquerait pourquoi l’organisation en sait autant sur Umbrella, l'U.S.S. et certains événements de la série. Cela expliquerait aussi pourquoi le commandant semble davantage intéressé par les capacités du sujet 3A-7 que par les B.O.W.s. Le seul lien manquant est le lien avec RE4 et le village, même si cela pourrait toujours se justifier après coup. De plus, et contrairement à Wesker, Hunk est directement référencé plusieurs fois dans le jeu, on apprend même qu'il est impliqué à un certain degré puisqu'il est présenté comme un partisan du CQBZ. Ce dernier point est un élément sérieux à prendre en compte, indiquant un possible come-back de Hunk.
Il est vrai que D.C. Douglas prête sa voix au jeu, mais on ne peut en déduire grand chose dans la mesure où il double à la fois le sujet 3A-7 et l'un des superviseurs du mode multijoueur, que beaucoup identifient de ce fait à Wesker. Mais s'il s'agissait de Hunk, pourquoi ne pas tout simplement supposer que D.C. Douglas lui prêterait désormais sa voix ? J'ai le souvenir que Grem avait émis cette hypothèse avant la sortie du jeu. En vérité, cela ferait alors pleinement sens que Douglas prête à la fois sa voix à Hunk et au sujet 3A-7 dans la mesure où ce dernier, par ses prouesses réalisées dans "The Experiment", est reconnu à la fin du jeu comme étant le nouveau "Grim Reaper". Cela renforcerait ainsi la connexion entre les deux personnages.

Ces analyses peuvent sembler HS dans un topic dédié à RE7, mais comme on l'a supposé, il est probable qu'Umbrella Corps comme Heavenly Island posent des bases pour RE7 et le futur de la série. Que le logo d'Umbrella Corps soit apparu à plusieurs reprises pour la promotion de RE7 est déjà un indice suffisant.
Lorsque le commando d'Umbrella Corps a été dévoilé dans Heavenly Island, beaucoup ont supposé spontanément que le mercenaire s'adressant à Julie (fin du tome 3) pouvait être Hunk, car l'apparence est identique. Tout un groupe de ces mercenaires à la solde de Sheng-Ya est déployé sur l'île, il ne serait pas saugrenu d'imaginer que le sujet 3A-7 en fasse partie voire que Hunk les commande, même si on n'en sait rien à ce stade.
N'oublions pas que récemment, la tendance dans RE est de ramener d'anciens personnages sur le devant de la scène. On a eu Sherry dans RE6, Claire et surtout Barry dans REV2, et aujourd'hui Rebecca dans The Stage et Vendetta. Donc, lorsqu'on constate que Hunk est mentionné dans Umbrella Corps, et que ce jeu comme Heavenly Island semblent connectés à RE7, pourquoi ne pas supposer une mention voire une apparition de Hunk dans RE7 ou un jeu très proche ? Certes, de ce que j'ai vu de RE7, j'ai quand même du mal à imaginer Hunk dans ce trou paumé avec les Bakers, mais Capcom n'ayant pas dévoilé grand chose du jeu tout reste possible. Et j'imagine que si apparition des mercenaires d'Umbrella Corps il devait y avoir, ils seraient là simplement pour nettoyer les restes d'une quelconque expérience ou pour récupérer des échantillons à la fin du jeu, sans que cela ne prenne une grande importance.

En tout cas, je préfère porter mon attention sur un possible retour de Hunk plutôt que sur celui de Wesker, même si cela peut sembler malheureusement tout aussi probable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Joli post Gemini ;) . En revanche je voudrai soulever un point.
D’après ce que j'ai compris, dans un document mentionné par Alyssa Ashcroft. Il semblerait qu'un bateau ce soit échoué prés de la maison des Baker. Ce bateau contiendrait surement des produits chimique de Umbrella, et ce commandos serait sans doute la pour effacer les preuves. C'est sans doute que les commandos de Umbrella Corps débarqueraient a ce moment la.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Hum j'imagine que ton spoiler se rapporte à RE7, non ? Si c'est le cas alors désolé je ne pourrai pas te répondre :dents
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est possible Jericho, très possible! D'autant plus que dans les spoiler de reddit
j'ai lue que quelque part vers la fin de RE7 on explorera l'épave d'un bateau échoué.
Gemini a écrit :Je trouve tellement ridicule l'idée d'un possible retour de Wesker que je ne souhaite même pas y apporter trop de crédit, surtout quand une alternative est tout aussi envisageable.
Je suis parfaitement d'accord avec toi! Albert Wesker est toujours mon personnage favoris dans la série mais il est définitivement mort. Il n'est pas nécessaire de ressuscité Albert pour faire de future Weskerseries avec l'existence d'Alex Wesker. Et à part Alex, Hunk pourrait être un digne successeur d'Albert Wesker en terme d'antagoniste solide. Hunk possède tous les atouts pour faire de lui un villain du niveau d'Albert Wesker sans être une copie de lui.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Merci pour la vidéo ! En effet c'est pas un "mode histoire" qui vaut la peine d'être joué pour ça, et de toute façon l'intérêt du jeu n'est pas la.

En regardant la vidéo j'ai eut l'impression que le sujet de test est HUNK qui vient démontrer en personne l'efficacité du QZSD et c'est pour ça qu'il est si intéressé par le déroulement. Mais je peux être à côté de la plaque ...

On est sûr que HUNK n'est pas un Wesker Children d'ailleurs ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Non, il n'y a que deux, Albert et Alex.
Je suis aussi d'avis que Wesker est mort et doit rester mort. Le gars prendrait un sacré coup s'il réussirait à survivre à une décapitation par lance roquette. Un gars invincible n'est pas franchement intéressant. Et là où j'ai peur c'est justement par rapport à Umbrella Corps ou les indices mènent à lui. Parce que je comprendrai pas vraiment l'intérêt de faire quelques passages canonique à la série, en mettant des choses juste pour faire genre. Il n'y aurait aucun sens.
Puis avec Capcom, depuis RE6, faut s'attendre à tout avec ces histoires de chrysalides et tout le bazar...
Avec RE7 ils ont montré que les retours des joueurs sont en partie important. Le truc est que le retour de Wesker est demandé...

Hunk je m'attends plus à le voir dans un futur Révélations qu'un épisode numéroté, surtout après les déclarations suivant Révélations 2. Mais je le vois mal être le nouvel antagoniste principal. Il me paraît trop neutre pour ça. Il restera au niveau d'un gars qui fait son job et puis c'est tout.
Nan moi je veux Steve :lol Sa mort est trop...Mystérieuse. Je suis peut-être le seul à le penser, mais pour moi ce gars à trop de potentiel pour le laisser comme il est. Genre le gars est toujours aux mains de " l'organisation " juste par vengeance de ceux qui ont prit sa famille.
Enfin bref, on verra bien.

En tout cas, je ne sais pas pour vous mais moi je suis en mode " CHRRRRRRRRRIIIIS " parce que la sortie de RE7 arrive à grand pas. Ces 3 semaines à venir seront très longues car l'impatience de le faire en VR et surtout de voir les liens scénaristiques à la série est grande ! :tete-mur
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Lurka a écrit :Nan moi je veux Steve :lol Sa mort est trop...Mystérieuse. Je suis peut-être le seul à le penser, mais pour moi ce gars à trop de potentiel pour le laisser comme il est. Genre le gars est toujours aux mains de " l'organisation " juste par vengeance de ceux qui ont prit sa famille.
Enfin bref, on verra bien.
La mort de Steve est confirmer dans un document de Darkside Chronicles si je me souviens bien alors faut pas s'attendre à le revoir.
Zombie affamé a écrit :On est sûr que HUNK n'est pas un Wesker Children d'ailleurs ?
Rien ne confirme l'un ou l'autre à propos Hunk. Sur la liste des Wesker Children dans RE5 ils sont tous qualifié comme étant mort:
Spencer had always believed that the world was in an unacceptable state that would bring about the fall of mankind. He was motivated to usher in a new world filled with a new human race, with himself as ruler of a utopia to change and evolve the Earth. Some time after Umbrella's founding, Spencer began putting his vision of spurring evolution through virus to work. He authorized the kidnapping of hundreds of children born of parents with above-average intelligence, who were then brainwashed into personalities suited towards serving Spencer. All of the children were given the surname "Wesker", after the director of the project. This project was also highly classified, to the extent that it wasn't even included among the Umbrella Archives or in the U.M.F.-013 computer core. In addition, at least some of the candidates had been aware of the project before the Raccoon City Destruction Incident in 1998.
Spencer then placed them all into areas watched over by Umbrella, and made sure that they received the best educations possible in all fields they pursued. None of them were aware that they were being monitored constantly. Eventually, one Wesker child who showed particular promise would go to work for the very company that raised him, working at the Umbrella training facility in the Arklay Mountains. That child was named Albert Wesker. Spencer was pleased with his intellect, and thought that his utopia would be flawless if all the children were like him.

All candidates were injected with a prototype virus, some by the advice of friends, some as part of a supposed health checkup, others by force. Almost all of the Weskers died outright due to the exposure, though there were a few survivors. The surviving children were programmed to seek out Spencer, their master. The project was also projected to have a 93% success rate via Albert Wesker, although after his presumed death in the Mansion Incident, the success rate had dramatically declined to 18%. During the Raccoon City Destruction Incident, the research notes were lost when the city was destroyed by the government, leaving Spencer with little to continue his vision.

By 2006, however, only Albert (specimen no. 013) and Alex Wesker (specimen no. 012) were still alive. After learning the truth of his origin, Albert killed his 'creator' and took over Spencer's plan to evolve the world, making a few adjustments to bring the plan to fruition at a faster rate, in combination with his own plan to rebuild Umbrella. Albert was eventually killed by his nemesis, Chris Redfield, and his plan in the form of the Uroboros virus was destroyed with him. Alex Wesker, meanwhile, would start developing the t-Phobos Virus, and proceeded to use Sushestvovanie Island as the testing ground. She tried to commit suicide and take Moira Burton and Claire Redfield with her to the grave when they confronted her. However, the suicide failed, and resulted in her body being immensely mutated. To make matters worse, a girl was implanted with a copy of her mind.

Liste des Wesker Children dans RE5 avant la mort d'Albert Wesker à la fin du jeu:
Albert Wesker (Alive)
Alex Wesker (Unknown)
Derek Wesker (deceased)
Felicia Wesker (deceased)
Hans Wesker (deceased)
Hiro Wesker (deceased)
Irma Wesker (deceased)
Jonah Wesker (deceased)
Ken Wesker (deceased)
Laura Wesker (deceased)
Marco Wesker (deceased)
Miles Wesker (deceased)
William Wesker (deceased)
Il est pas impossible que Hunk soit l'un des hommes sur cet liste car après tout il à peut-être reçu l'injection de son ''virus-Wesker'' juste avant l'attaque du monstre de William Birkin dans RE2.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

RE7 a été moddé à la 3eme personne.
http://n-gamz.com/2017/01/resident-evil ... e-la-tete/
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

[Précommande] Resident Evil 7: Biohazard sur PS4 et Xbox One à 46.5€ en magasin @ E.Leclerc
http://www.dealabs.com/bons-plans/pr-co ... source=ios
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Question, c'est toujours disponible le collector chez Micromania ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je l'ai faite le 2 mais aucune idée si c'est toujours d'actualité.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sympa le trailer ''Welcome Home'' avec la musique du hall de REmake en trame de fond. Plus que douze jours à attendre :jumper :tete-mur
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Si vous n'étiez pas décidé sur quelle console acheter RE7,
n'attendez pas la SWITCH.
Il n'est pas annoncé dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci beaucoup pour le lien Iceweb ;). J'ai pas trop regardé les titres, histoire de pas être énormément spolier. Par contre question , une version physique est prévue ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Mais avec plaisir!

A mon avis, comme d'hab, l'OST physique arrivera quelques temps après !
Faut qu'ils vendent le jeu d'abord, m'voyez? :p
Image
Répondre