Marvel VS Capcom Infinite

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui je sais, c'est pas un Resident Evil, mais je ne voulais pas poster ce topic dans "Autres jeux" car la question que je veux traiter ici est : quels persos de la série seraient les plus susceptibles d'apparaître cette fois-ci ?

En effet, des rumeurs insistantes commencent à fleurir un peu partout quant au développement d'un sixième épisode de la série (en comptant X-Men VS Street Fighter et Marvel Super Heroes VS Street Fighter). Dans MvC2, on a pu voir pour la première fois un perso de Resident Evil s'incruster dans un jeu de baston, et de fort belle manière : Jill, version RE1, qui pour se battre faisait appel à tout l'arsenal du jeu (couteau, pistolet, lance-grenades, lance-roquettes, herbes de soin, etc) et même à ses monstres (cerbères, corbeaux, zombies, T-002, etc).

Dans MvC3, la série est encore mieux représentée : tout d'abord par Chris et Wesker, puis Jill en perso téléchargeable, tous les trois dans leurs versions RE5. Avec Ultimate MvC3, c'est Nemesis qui entrait en scène. Quatre persos rien que pour elle ! Forcément, si nouvel épisode il y a, alors notre série fétiche sera encore une fois représentée. Mais par qui ? Il faut que les persos choisis collent un minimum à l'actu, tout comme ce fut le cas pour Project X Zone 1 & 2, qui faisaient intervenir respectivement Chris & Jill version REV1 et Nemesis (on observe d'ailleurs qu'il est le seul perso "vieux" à être réutilisé dans les deux cas, probablement car jugé comme étant le plus emblématique des Tyrants) puis Leon & Ada version RE6 et Ustanak. Néanmoins, on voit mal qui que ce soit venant de RE7 intervenir dans ce joyeux foutoir, a priori. Il faut donc se rabattre sur RE6 et REV2, à mon avis.

Ustanak ferait un bon remplaçant de Nemesis, car avec ses différents bras interchangeables, il pourrait proposer une jouabilité fort sympathique. Barry version REV2 pourrait remplacer Chris et balancer des "I have this !" à foison, voire demander à Natalia d'utiliser ses doigts lasers non officiels pour pulvériser ses adversaires ! :dent Et puis pour remplacer Wesker, qui de plus indiqué que son fils biologique ? :wink Pour le quota féminin, on peut penser à Claire, bien qu'Ada soit une idée plus sexy, car son agilité et son grappin pourraient faire d'elle un perso intéressant à jouer.

Si vous avez des idées, allez-y, défoulez-vous, ce topic est fait pour ça ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Perso, je ne verrais que les persos les plus populaires et emblématiques de la série dedans.
J'ai franchement du mal à imaginer Chris, Jill ou Wesker être remplacé :^^
Faut dire aussi que MvsC3 et sa version Ultimate ont proposés une excellente représentation de l'univers Resident Evil.

Mais si nouveaux persos il y a, les candidats les plus probables à mon sens seraient Leon et Ada dans leur version RE6, sorti un an après MvsC3.

Cela dit, je n'y crois pas encore à un MvsC4, SFV n'étant sorti il y a même pas un an et Capcom peine à écouler les ventes, je me demande du coup pourquoi ces rumeurs insistantes? Les images qui ont été montrés ont été confirmés comme fausses (encore des boulets qui s'amusent à tromper leur monde :SS )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://www.gamekult.com/actu/marvel-vs- ... 71001.html
Quand Gamekult reprend une rumeur, la plupart du temps c'est parce qu'elle est fondée. On verra bien ce week-end. Mais même si c'est faux, ça n'empêche pas de spéculer sur le sujet, pour le fun. :dents
Avatar de l’utilisateur
jidachu
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 03 déc. 2016, 16:09

moi j'aimerais bien voir claire dedans pour une fois.
?Vous riez de moi parce que je suis diff?rent, mais moi je ris de vous parce que vous ?tes tous les m?me.?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tu vois Iceweb38, la rumeur était fondée. :wink
Les quatre premiers personnages dévoilés sont donc Ryu et Mega Man X coté Capcom et Captain Marvel et Iron Man côté Marvel. Comme le jeu vient tout juste d'être annoncé, les présentations des personnages se feront probablement graduellement, donc pour les persos de Resident Evil il faudra attendre un peu.

Claire ce serait pas mal, avec un style de jeu entre Chris de MvC3 et Jill de MvC2, ça pourrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oui mais le jeu est finalement Marvel VS Capcom Infinite, pas MvsC4 :lol

Morrigan et Captain American viennent d'être dévoilé également.
Je regrette un peu que ce soit plus 3vs3 mais je fais confiance à Capcom avec ce qu'ils comptent proposer.

Perso je verrais bien Leon (RE6) et Ada (RE6) avec leurs costumes de RE2 en alternatif et Regina (Dino Crisis) à la place de Jill pour changer !
Voyons voir si nos pronostics seront justes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je lance a mon tour mes pronostiques. Sheva Alomar, et Wasker Uroboros et Sherry Birkin. Bien que Jill reste mon perso préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et ben on peu dire que Chris est encore plus sous un éffets de stéroïdes que dans le précédent jeu. Et on dirait que Chris va être le ''Captain America'' de l'univers Capcom dans le jeu.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je trouve vraiment curieux qu'ils aient réutilisé son modèle de RE5. Pourquoi pas celui de RE6, plus récent et plus proche de ce qu'on verra dans Vendetta ? :?
Normal de pas avoir utilisé celui de RE7 cela dit, car le développement de ce jeu a débuté bien avant que celui de RE7 soit fini.
Du coup, ce ne serait pas étonnant du tout que Wesker version RE5 revienne aussi, finalement.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pas mal du tout la vidéo de gameplay de Chris VS Némésis, merci pour la vidéo :)) . En revanche, je ne suis pas du tout fan de la voix de Chris :SS. Je trouve celle du Cinq et de Vendetta plus réussie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'en ai ajouté une autre montrant le Power Stone de Ryu en action contre Chris !
Et une autre montrant Nemesis qui sert de cobaye face à Gamora.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre