Selon vous pour qui ou quel groupe travail ada Wong ?

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :RECV ne sera jamais vraiment considéré de manière aussi importante qu'un épisode numéroté simplement par l'absence du chiffre et car il a été vendu comme une exclusivité Dreamcast à l'époque.
Effectivement c'est bien vrai. Après la sortie de RE5 plusieurs joueurs casual étaient confus du retour de Wesker car ils ignoraient qu'il avait effectué son retour dans RECV. Donc certains criaient au scandale sans se pencher plus loins sur les explications. Lorsque d'autres fans leur ont parler de RECV les non-initiées dénigrèrent le jeu comme un spinoff sans importance comme les Survivor. Et donc pour eux c'était stupide de Capcom de prendre en grande importance des détails provenant d'un spinoff.
Grem a écrit :Le cas des Revelations est différent, je trouve. Ces derniers peuvent légitimement être considéré comme des spin-off car ils n'ont pas de gros impact sur l'ensemble de la série même si la qualité des titres se rapproche de celle des épisodes principaux. Le fait même de décliner ces épisodes en sous-série les font automatiquement rentrer dans la catégorie spin-off à mon avis.
Ouais c'est vrai. Je suis même sure que si l'arc Alex Wesker se poursuit ça sera dans une suite à REvelations 2 sans faire de transition dans la série principale comme dans un Resident Evil 8.

L'importance des REvelations dans la saga principale est du au fait que le premier dévoilait l'évènement qui a fait comprendre au monde la menace des bio-terroristes avec son arc ''Panique de Terragrigia''. Tandis que REvelations 2 faisait suite à l'arc ''Wesker Children'' et au DLC Lost in Nightmares de RE5.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre