Il semble aussi que les fonds, ils n'ont pas réussi à les avoir. Mais le titre est toujours prévu pour 2018, en tout cas c'est ce qui est inscrit sur le site officiel des développeurs. De plus, il y a eu une interview récente avec l'équipe concernant quelques points à savoir sur le jeu (L'article en question a été mis en ligne par un administrateur du site en début août 2017, et il date de Juin/juillet).
- Le jeu aura une histoire classique mais seulement dans l'apparence. Nous incarnerons trois personnages différents (A la manière de RE6)
- Les lieux seront variés. Ils parlent ici pour l'instant d'une ville, une forêt et un laboratoire.
- Trois " légendes " de Capcom se seraient joint au projet. Je sais plus les noms, mais ces derniers auraient bossés sur RE0 et Code Veronica.
- Il est prévu en réalité virtuel via Oculus Rift. Il ne parle pas de casque VR ps4.
http://www.invaderstudiosofficial.com/site/Ils ont aussi dit que durant leur visite dans les locaux de Capcom au Japon, ils ont vu des choses intéressantes qu'ils ne peuvent pas dévoiler. Je mets ma main à couper qu'il y a des choses lié au remake de RE2 ^^