biohazard RE:2 (Resident Evil 2)

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

N'empêche ça me fait rire en voyant les efforts déployés pour réaliser ce portage sur N64. Ce qui me fait marrer c'est que c'est un autre studio qui s'en est chargé. C'est pas Capcom, le roi des portages fainéants, qui aurait été capable de faire un truc comme ça :lol

Du coup, Sly, je pense que tu as raison pour REØ. Capcom a du trouver ça trop dur à développer sur N64 et s'est rabattu sur la Game Cube pour faire le jeu lol N'est pas Angel Studios qui veut :lol

Pas trop d'accord en revanche au sujet des modes de difficultés. Ils sont, certes, appréciables mais ils paraissent un peu artificiels aussi. J'ai refait le jeu en Hard/Nightmare récemment. Parfois il faut même plus d'une ou deux grenades pour tuer un zombie. C'est n'importe quoi. C'est plus équilibré avec Leon, mais les zombies sont trop résistants, ça fonctionne pas bien je trouve. T'as limite l'impression de pas jouer au "vrai" jeu. Je préfère jouer en Normal même si le jeu est trop facile de base.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Voici le modèle réel qui a servir pour le visage Ada Wong pour ce remake du 2
https://www.instagram.com/ashley.miss.torres/
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Bien sexy la demoiselle :love :kao3 :kao14 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pardon pour le double post.

Attention attention danger spolier , voici la liste des trophée de RE2 remake (possible fake). Source: http://www.psu.com/news/resident-evil-2 ... ophy-list/
Platinum – Raccoon City Native – Obtain all trophies.
Bronze – Welcome to the city of the Dead – Make it to the police station.
Bronze – Path to the Goddess – Solve the Goddess Statue puzzle.
Bronze – Never-Ending Rain – Escape the police station.
Bronze – Hack Complete – Complete Ada’s segment.
Bronze – Hide and Seek – Complete Sherry’s segment.
Bronze – A Great Need for a Shower – Escape from the sewers.
Silver – A Hero Emerges – Complete Leon’s story.
Silver – A Heroine Emerges – Complete Claire’s story.
Silver – Broken Umbrella – Witness the true ending.
Bronze – The Basics of Survival – Combine two items together.
Bronze – Hip to Add Squares – Increase your inventory slots.
Bronze – Customizer – Customize a weapon.
Bronze – Don’t Need No Stinkin’ Gun – Defeat an enemy with a knife.
Bronze – Eat This! – Counterattack with a sub-weapon.
Bronze – That’ll Hold ‘Em – Use Wooden Boards to board up a window.
Bronze – Vermin Extermination – Destroy a Mr. Raccoon.
Bronze – A Vault-like Mind – Open a portable safe.
Bronze – First Break-in – Open a dial safe.
Bronze – Bon Appétit – Shoot the grenade you fed to an enemy.
Bronze – Zombie Roundup – Kill 3 enemies at once with a sub-weapon.
Bronze – Like Skeet Shooting – Shoot a zombie dog or a licker out of the air.
Bronze – Keep Their Heads Ringin’ – Paralyze a licker’s sense of hearing.
Bronze – Hats Off! – Shoot Tyrant’s hat off his head.
Silver – Gotcha! – Defeat Stage 2 G using the crane only once.
Bronze – Treasure Hunter – Using the photo hints, find 2 hidden items.
Bronze – A Waist of Space – Expand inventory slots to max.
Bronze – One Slick Super-spy – Use only the EMF Visualizer to complete Ada’s gameplay segment.
Bronze – Young Escape – Escape the bedroom within 60 seconds during Sherry’s segment.
Bronze – With Time to Spare – Defeat Stage 4 G with 4+ minutes left until detonation.
Bronze – In The Blink of an Eye – Defeat Super Tyrant with 5+ minutes left until detonation.
Bronze – Lore Explorer – Read all of the files.
Silver – Complete Vermin Extermination = Destroy all Mr. Raccoons.
Silver – Master of Unlocking – Open all of the safes and locks in the game.
Gold – Leon “S.” Kennedy – Complete Leon’s story on “Standard” or “Hardcore” with an S rank.
Gold – Sizzling Scarlet hero – Complete Claire’s story on “Standard” or “Hardcore” with an S rank.
Gold – Hardcore Rookie – Complete Leon’s story on “Hardcore” game mode.
Gold – Hardcore College Student – Complete Claire’s story on “Hardcore” game mode.
Silver – Frugalist – Complete the game without using a recovery item.
Silver – Minimalist – Clear the game without opening the item box.
Silver – A Small Carbon Footprint – Take 14000 steps or fewer in one playthrough.
Bronze – Grim Reaper – Complete “The 4th Survivor” extra mode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :Voici le modèle réel qui a servir pour le visage Ada Wong pour ce remake du 2
https://www.instagram.com/ashley.miss.torres/
Bon apparemment il semblerait que ce profil soit un faxe et que ce ne soit pas elle..

J'aimerais bien que Capcom nous confirme son modèle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://twitter.com/aos_lord/status/1081221545224228864
Attention, le jeu aurait déjà été aperçu dans certains magasins (allemands, si l'on en croit le logo USK de l'image), les fuites vont pleuvoir, tout le monde aux abris ! Et ne vous faites pas avoir par des miniatures YouTube !
Je ne comprends même pas comment c'est possible. Le jeu sort dans TROIS semaines, qui a eu l'idée idiote d'envoyer des exemplaires aux magasins dès maintenant ?
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

pas d'inquiétudes, cette photo a été confirmée comme un fake.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Exact, ça a été confirmé par Capcom Germany qu'aucun jeu n'a été envoyé.

La liste des trophées est tombée. Attention, il y a des indices sur ce qu'est le 3e mode bonus non dévoilé.
https://www.jeuxvideo-live.com/news/res ... nnue-92237
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai donc relayé un fake ? Honte à moi. Pour ma défense, après l'affaire Kingdom Hearts 3, ça me paraissait crédible.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'ai pas rencontré de spoils dans les Trophées.

Pas d'infos non plus sur la durée de vie du jeu
du genre "finir le jeu en 3h,10h,15h"

C'est ce qui m'inquiète le plus dans ce REmake, sa durée de vie.
J'ai peur qu'il ne dure moins de 10h :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pareil pour la liste des trophées, nous attendons d'avoir une liste avec les icones pour plus de crédibilité à donner à la news.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai regardé les succès car on m'a laissé entendre que ce n'était pas trop spoilant :^^

Et effectivement, je n'ai pas eu de grosses surprises. C'est presque décevant :lol
Lurka a écrit :Attention, il y a des indices sur ce qu'est le 3e mode bonus non dévoilé
Tu es sûr ? Car pour moi il n'y a rien qui laisse suggérer son existence dans cette liste :??

Hunk, j'ai vu des captures d'écran des trophées sur playstation je ne sais plus où. Après ce n'est que ma parole, mais c'est du vrai à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Erreur de ma part. Ce sont les deux intitulés " Stage " qui m'ont porté à confusion. En réalité, il s'agit ici de la forme G.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Grem a écrit :
Lurka a écrit :Attention, il y a des indices sur ce qu'est le 3e mode bonus non dévoilé
Tu es sûr ? Car pour moi il n'y a rien qui laisse suggérer son existence dans cette liste :??
Le dernier trophée : "Grim Reaper : Complétez le mode bonus "Le quatrième survivant"" ??

Logiquement si ils ont bien fait les choses c'est le separate ways avec Ada ? Ou c'est simplement le mode de Hunk ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Jennifer, c'est le mode avec Hunk ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Au faite il n'y a pas de guide de prévu? La sortie approche et je n'ai rien vu...
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

On sait où on trouvera les Samuraï Edge ?
bêtement dans le 1er coffre du jeu
ou si ils seront un peu mieux inséré "scénaristiquement" (dans le bureau des STARS ou sur le cadavre d'un flic par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Par rapport à la new de Hunk, l'édition collector de Pix'n Love, pensez-vous qu'il y aura à la vente le livre à part?
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Jennifer_wong a écrit :Par rapport à la new de Hunk, l'édition collector de Pix'n Love, pensez-vous qu'il y aura à la vente le livre à part?
Vu le format (A5), je n'y crois pas trop.
Après je ne connais pas les habitudes de PixNlove...

Apparemment c'est habituel pour eux de proposer ce genre de collector
http://www.gameblog.fr/news/78641-shenm ... -en-france

et d'après les commentaires,
faut pas être pressé pour recevoir sa commande ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Jennifer_wong a écrit :Par rapport à la new de Hunk, l'édition collector de Pix'n Love, pensez-vous qu'il y aura à la vente le livre à part?
J'en doute. Ils ont fait quelques collectors déjà et le contenu est 100% exclusif et les quantités surtout extrêmement limité. À la rigueur tu pourrais te tourner vers les sites de vente entre particuliers une fois le jeu sorti mais il faut s'attendre à ce que ce soit uniquement le collector dans son intégralité qui soit vendu... à un prix largement gonflé.
Jennifer_wong a écrit :Au faite il n'y a pas de guide de prévu? La sortie approche et je n'ai rien vu...
Je n'ai rien vu nulle part non plus. Dans le même genre, je demande si un artbook sortira dans les mois à venir. Ils ont plus ou moins fait l'impasse pour RE7 (il y a eu le Inside Report, mais c'était pas très folichon) du coup je m'inquiète un peu pour RE2.

Par curiosité, vous comptez prendre quelle édition ? J'hésite encore beaucoup -bon, pour le collector "officiel" c'est râpé- mais l'annonce du collector de Pix'n Love me fait encore plus hésiter. Et vu qu'elle sera probablement en rupture de stock rapidement il vaut mieux se décider rapidement. :hehe

Au fait, ôtez-moi d'un doute, la version Deluxe sortira bien en physique en Europe, non ? Parce qu'elle n'apparaît sur aucun site marchand. Je ne l'ai vu que sur Amazon US et PlayAsia (édition US également). :??

EDIT- Le dernier message de MacClane me fait encore plus hésiter maintenant ! J'ai peur de ne pas pouvoir recevoir le jeu à temps pour le découvrir à sa sortie. Je pense envoyer un mail à Pix'n Love histoire de savoir comment seront gérées les expéditions.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis étonné qu'il n'y ait pas de trophée pour le mode Tofu quand même bien plus coriace que celui de Hunk , enfin tout au moins dans l'original. c'est décevant. Et oui, pas de trophée non plus pour le mode bonus supplémentaire (ils ne reprendront pas l'extreme battle, c'est mort je pense). Peut-être simplement parce qu'ils savaient que les trophées allaient fuiter et qu'ils ne voulaient pas que l'on sache à l'avance de quoi il s'agit avant leur annonce, s'il y en a une au sujet de ce mode...

Pour l'édition Pix'n'love, c'est dans leur Game série, donc avec le jeu. Le book ne sera pas proposé séparément je pense.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Astuce de Gamer accro au Day One :
(Dans l'édition PixNlove, c'est la version standard du jeu)
Si tu ne reçois pas ce collector à temps,
tu files à Carrefour/Auchan, acheter la version standard de RE2.
Tu le déballes, tu joues
et quand tu reçois ton collector,
tu ramènes le jeu de la collector (forcement toujours sous blister) à Carrefour/Auchan pour te faire rembourser.
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il est évident que ces succès/trophées sont anti-spoilers. Tout comme la démo 1-shot sensé sortir le 11 janvier afin d'éviter le data-mining.

Je m'interroge du coup. Peut-être que le jeu a plus à offrir que ce qu'il n'y paraît.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Dans le même genre, je demande si un artbook sortira dans les mois à venir. Ils ont plus ou moins fait l'impasse pour RE7 (il y a eu le Inside Report, mais c'était pas très folichon) du coup je m'inquiète un peu pour RE2.
Tu fais bien de poser la question :)) , je ne serai pas contre un artbook pour enrichir ma collection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Merci pour vos réponses ;)

Par rapport à la liste des trophées, même les trophées "cachés" sont dévoilés ici?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

MacClane a écrit :Si tu ne reçois pas ce collector à temps, tu files à Carrefour/Auchan, acheter la version standard de RE2. Tu le déballes, tu joues et quand tu reçois ton collector, tu ramènes le jeu de la collector (forcement toujours sous blister) à Carrefour/Auchan pour te faire rembourser. ;)
Merci beaucoup pour le tuyau, j'y avais même pas pensé ! Il reste encore quelques heures pour me décider de toute façon mais je penche vraiment pour cette édition-là. Vous avez une réponse pour la version Deluxe du coup ? Une version physique est prévue ou pas ? :darkness

Hunk, on est sûrs que c'est bien une liste de trophées officielle ? Je viens de les regarder vu que tout le monde disait que ça spoilait pas vraiment et, effectivement, c'est décevant. Comme toi et Grem le dites, c'est certainement fait exprès pour éviter les fuites. Ça reste possible que de futures mises à jour gratuites agrémentent le jeu de nouveaux modes bonus. Un peu comme le mode Bloody Palace pour DMC5 qui arrivera curieusement un mois après la sortie du jeu. Ou tout simplement qu'un patch Day One ajoutera les trophées relatifs aux modes bonus et qui spoilent trop.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je pense qu'ils vont nous laisser nous concentrer sur l'aventure et le mode Hunk et Tofu avant de proposer l'éventuel mode bonus supplémentaire, ce serait logique d'un côté. On aura déjà fort à faire avec tout ça. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

MacClane a écrit :On sait où on trouvera les Samuraï Edge ?
bêtement dans le 1er coffre du jeu
ou si ils seront un peu mieux inséré "scénaristiquement" (dans le bureau des STARS ou sur le cadavre d'un flic par exemple)
D'après la page du Xbox store, les armes seront déposés direct dans le coffre. Ce qui signifie donc qu'on ne l'aura pas en main dès le début du jeu.
Jennifer_wong a écrit :Merci pour vos réponses ;)

Par rapport à la liste des trophées, même les trophées "cachés" sont dévoilés ici?
Oui. Mais franchement, rien de surprenant.
Ruvik a écrit :
MacClane a écrit :Si tu ne reçois pas ce collector à temps, tu files à Carrefour/Auchan, acheter la version standard de RE2. Tu le déballes, tu joues et quand tu reçois ton collector, tu ramènes le jeu de la collector (forcement toujours sous blister) à Carrefour/Auchan pour te faire rembourser. ;)
Merci beaucoup pour le tuyau, j'y avais même pas pensé ! Il reste encore quelques heures pour me décider de toute façon mais je penche vraiment pour cette édition-là. Vous avez une réponse pour la version Deluxe du coup ? Une version physique est prévue ou pas ? :darkness

Hunk, on est sûrs que c'est bien une liste de trophées officielle ? Je viens de les regarder vu que tout le monde disait que ça spoilait pas vraiment et, effectivement, c'est décevant. Comme toi et Grem le dites, c'est certainement fait exprès pour éviter les fuites. Ça reste possible que de futures mises à jour gratuites agrémentent le jeu de nouveaux modes bonus. Un peu comme le mode Bloody Palace pour DMC5 qui arrivera curieusement un mois après la sortie du jeu. Ou tout simplement qu'un patch Day One ajoutera les trophées relatifs aux modes bonus et qui spoilent trop.
Héhé pas mal l'astuce :jumper

Concernant la liste des trophées, j'avais de sérieux doutes mais les preuves fournies et le fait que l'auteur est un membre reconnu de PsnProfiles ont rendu la liste crédible.
Moi aussi je m'attendais à en découvrir un peu plus sur les modes extras, notamment ce fameux "quelque chose qui permettra une meilleure rejouabilité que RE7" d'après l'interview de Famitsu.
http://forum.biohazardfrance.net/viewto ... 30#p106074
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

En moyenne, on est à une trentaine de Trophées par jeu.

Apparemment ya 42 Trophées,
donc pour moi, tout est là.

Et Capcom ayant annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC ...
quoique yen a quand même avec le Samurai Edge, les costumes et la bande sonore,
peut être qu'ils voulaient juste dire "pas de dlc payant"...
Image
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Pour la demo de 30min only vous savez me dire si c'est exactement la même que celle du TGS/E3? Combien de temps est nécessaire pour compléter la demo en prenant bien son temps pour tout lire/observer sans couper les cutscenes? Il restera encore du temps pour speedrunner après? Il y a quoi dans la cutscene à débloquer?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Répondre