Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Billy Coen 0
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2003, 23:14
Localisation : Li?ge, Belgique

On devait s'y attendre (comme toujours pauvre gamers que nous sommes :'( )

Resident Evil 4 est retardé sur Gamecube (tout comme Killer 7 et Geist).
Des gros titres de Big N non disponibles aux US pour la fin d'année donc.
Et vu que ce report touches les Etats-Unis, on a fort a parier que l'Europe peut toujours attendre :S
"Resident Evil 4 qui devait voir le jour le 14 Novembre 2004, sortira pour le 1er Février 2005."
Source : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=besQ
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Capcom a officiellement démenti ce qui n'était qu'une rumeur.

Source : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=YesR
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Le site gamekult nous propose quelques nouvelles photos de Resident Evil 4 ici :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 34664.html

On y apprend aussi comment son appelés les nouveaux ennemis (les villageois) : ce sont les "Ganado Creatures"
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Une assez longue vidéo de la démo jouable de RE4 est disponible sur Jeux France, elle montre quelques petites choses intéressantes, mais la qualité de la vidéo laisse à désirer cependant (prise par une caméra sur le stand).

Source : http://www.jeux-france.com/news5058.html
Lt Col Mikhail

D'après le site jeuxvideo.com, Nitendo présentera de nombreux jeux parmi lesquels Resident Evil 4 !! Aucune précision pour savoir si c'est une démo jouable, mais il y a un espoir, pour faire bonne impression face à Microsoft ! En tout cas, pour ceux qui peuvent, rendez-vous à la Japan Expo, tous les renseignements ici)

P.S. : vu que je ne suis pas venu depuis un moment, je m'excuse d'avance si ceci a déjà été dit, mais la possibilité de jouer à Resident Evil 4 passe avant tout ! :p

Source : jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ca se passe ici.

A prendre avec des pincettes..... ;) Apparemment Ada serait jouable et Hunk serait présent.... :doigts Et de plus, certains éléments de la beta seraient encore là ..... :doigts :doigts :doigts

Source : Gamekult
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon voila c'est confirmé il y a bien une démo jouable de Resident Evil 4 à la Japan Expo mais il y a foule (je n'y étais pas mais on me l'a confirmé). Donc pour tous les parisiens précipitez vous ! C'est encore ouvert demain !
Message posté par Metos.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Merci à Ash pour sa news concernant la mise à jour du site US de Resident Evil 4.

Direction rubrique Characters > Enemies, à vous les goodies sur le chef du village ;)
De même vous constaterez le changement du pointeur de la souris, remplacé par un réticule laser :p
Village Chief

RE-Horror nous signale qu'il y' a 3 pubs à visionner dans la partie vidéo du site.
Le problème est qu'il s'agit du format flash, donc le téléchargement est calamiteux (chez moi en tout cas, mais j'ai pu contourner le problème ;) )

Enfin, je reposte la news précédente sur le dico de Ash mis en ligne sur son site :dent
DICO

Voilà pour les cadeaux de Noël avant l'heure :mdr

Sources : ash-bhre, Re-H
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Re-H a posté dans ses news 4 nouveaux scans provenant du dernier Playstation Magazine.

image 1
image 2
image 3
image 4

Source : ReHorror
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Capcom a fait une mise à jour sur le site japonais de Biohazard 4 en cette veille de Noël. En effet, de nouvelles images dans la section des créatures sont disponibles.

Merci à Tyrant pour la rectification. ;)

Source : Site Officiel Biohazard 4
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Et dans ce classement, on retrouve Biohazard 4 à la 2e place :)) , et Biohazard 4 à la 19e place...
Comment ? Ah oui, la 2e place correspond à la version GC, tandis que la 19è correspond à la version PS2. C'est tout ce que vous devez savoir... :jumper

Source : Gamefront
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour mémoire, il était précisé que dans le pack double contenant Biohazard et Biohazard Zero sur GC, que vous bénéficiez de la démo jouable de Biohazard 4.
Alors même s'il y a de fortes chances qu'elle soit la même que celle du Famitsu de septembre 2004, je vous propose de découvrir le visuel de cet échantillon "SAMPLE" en anglais ;)
Avec boitier Gamecube et jaquette prévue pour l'occasion, c'est un petit collector ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si vous ne savez pas à quoi ressemble un debug mode dans un jeu vidéo, téléchargez cette VIDEO du debug menu de Resident Evil 4 qui m'a été envoyée par Tidus.
Merci à lui. ;))

Taille : 10 Mo environ
résolution : 640*480
codec : Divx
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

De nouveaux screenshots de Resident Evil 4 où Leon combat un boss (!) (ou alors est ce une cinématique :? ) seulement au couteau.....(Spoiler possible)
Ces screenshots viennent du prochain trailer. Jugez par vous-mêmes.

PS : me rappelle Hunk ce type....on voit aussi Lord Sadler apparemment.

Source : http://www.Rehorror.com
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne savais pas où mettre cette bonne nouvelle alors je le fais ici ! :dent
Vous pouvez télécharger les 3 vidéos commerciales que Capcom USA propose en Flash sur le site RE4.
Pour mémoire, ces vidéos sont lourdes à charger et scandaleusement longues... :tete-mur
Je vous en ai donc fait 3 fichiers mpeg que vous vous passerez et repasserez à loisir... :)
Qu'est-ce qu'il est bon tonton quand même.... :p :rolleyes2

VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3

respectivement 17, 23 et 9 Mo. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Gamestop offre donc bien le artbook et l'OST de Resident Evil 4 pour toute pré-commande sur son site
plus a cell :?

Source : GameStop
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

J'en ai rêvé, ils l'ont fait !!!
Je sais pas vous mais moi je le trouve magnifique !!! :bave

Skin "Gamer Grafix" Resident Evil 4 chez EB Games pour 9,99 $:

SKIN RE 4
BACK

Source : Re-h
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Téléchargeable ici.

durée : 15 secondes
fichier zippé (à décompresser avec Winzip)
Taille : 2,5 Mo

Source : Re-H
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour bien commencer l'année, vous pouvez voir une intro en flash sur le site officiel du Pad tronçonneuse.
Vous pourrez y récupérer l'image du poster promotionnel et laissez vos idées les plus noires qui soient pour peut-être voir vos sombres suggestions être publiées sur ce site et gagner cet accessoire des plus insolites de l'histoire des jeux vidéo ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

... And the winner is ? coming soon :dent

A vous de voir ;) :

Kobayashi's fight Faites "Enregistrer la cible sous..."

Source : Re-h
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un petit jeu en flash sympa et bien fait en plus sur ce site
Pas évident même ^^
Bon shoot !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une nouvelle image de la scène cinématique mystérieuse est apparue.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Voici le lien avec les nouvelles images, pour information j'ai bien l'impression que Leon a fait équipe avec Tom Cruise dans Mission Impossible :wink :wink

Source : NGC France
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon comme ça n'a pas été posté récemment voici des petites impressions du testeur d'IGN qui a le jeu final chez lui et qui est en train de décrire certaines choses du jeu. Discours incroyablement positif soit dit en passant
So far, pretty damned awesome, and further polished. A good chunk of new cut-scenes and dialogue in the final build. Also, some welcomed fixes. For instance, our hero can now wield the knife at any point with the L button. Doesn't matter if you have the gun equipped. Just hold L and he brings up his knife. Such a huge improvement over the previous process, which demanded that you cycle back and forth between an inventory screen to equip the blade just so you could smash open some crates. Also, the camera stick now enables you to free look left and right in addition to up and down. Excellent stuff.

Game is freakin' gorgeous on my widescreen plasma. It runs in progressive and Dolby Pro Logic II. I use my zoom function to eliminate the letterboxing -- you should all know by now that there's no true anamorphic widescreen mode, but this alternative seems to work well and despite my skepticism it looks great. No major loss in detail with the zoom.

I'm under just about every sort of NDA in the world, so I can't talk about story details. But there is some VERY cool stuff going on. I'm really having a great amount of fun. I made my wife watch me play earlier tonight and she literally screamed five times. Pretty funny, to be honest. She was like, "Watch out behind you! Turn around! Matt, run!" Seeing as how I'm already a big pansy when it comes to this game -- I'm genuinely scared to play it alone -- her screaming was not helping!

I'll take some pics of the box for you soon. The copy Capcom sent me came with a laser print of Leon and the Chainsaw Man, a making of featurette (in which Capcom quoted me twice, which was cool), and other little goodies. Best of all, it came wrapped in a diaper with the tagline: "Don't pee your pants. (But just in case...)
En gros, il est possible maintenant de sortir le couteau à n'importe quel moment sans passer par l'inventaire même avec une autre arme équipé en appuyant sur le bouton L.
Aussi, le stick C permet maintenant d'offrir une caméra libre, alors qu'avant il n'était possible que de regarder vers le haut et le bas.......maintenant on peut regarder à gauche et à droite sans souci.
Il parle également d'un bon rendu sur écran 16/9 ainsi que du son en dolby-pro logic 2.
Sinon il dit qu'il y a des trucs super cool dans le jeu, etc.... :^^

Autre impression plus tard provenant de la même personne :
Wow. I have to say, this is just great. If it was any moodier, I'm not sure I could stand it. It's dark now. Raining. Pouring, in fact. The wind is howling, and quick, brilliant flashes of lightning temporarily illuminate the detailed landscapes. I don't know how Capcom pulled this game off, but it has to be the prettiest GameCube title to date. And damn, there are some scary twists.

If the game keeps up, it's going to be one of my favorites of all time. What a spectacular post holiday buy
Il semble qu'il parle du jeu quand la nuit tombe.
Apparemment le jeu est excellent et graphiquement il s'agit surement du plus beau jeu de la GC
Il dit aussi qu'il a pas mal flippé à certains moment.

et deux petites dernières impressions pour la route :lol5 :
this game is totally and completely kick-ass. Spectacular on all fronts. Capcom really outdid itself
Ce jeu est une véritable tuerie, spectaculaire sur tout les points. Capcom s'est vraiment surpassé.
Well, for me it's easily the best Resident Evil game. By a longshot. I can say that much
(toujours d'après Matt d'IGN)
Et bien ce jeu est pour moi, de loin le meilleur Resident Evil

Mes conclusions :
Après GMR magazine qui attribue la note de 10/10 et le testeur de IGN qui dit haut et fort que ce jeu est une tuerie absolu et le meilleur RE, je présume qu'on ne peut pas trop se soucier de la qualité du titre....

Source : Forums Gaming Age
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

8 nouvelles vidéos ici

Source : Gamespy
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Encore un journaliste qui affirme que Resident Evil 4 est l'un des meilleurs jeu auquel il a pu jouer : le TEST

Et 1up le décrit comme le meilleur jeu Gamecube, tout simplement.

Sources : Game Informer, 1up.com
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

... une grande histoire d'amour :jumper

Le magazine japonais GC World a comparé le nombre de polygones dont étaient constitués Leon, les villageois et Solid Snake. Et le verdict est :

Leon : environ 10.000 polygones (:eek)
Un villageois : entre 3.000 et 4.000
Solid Snake : environ 4.000

Eh oui, les jeux vidéo permettent de temps en temps d'étoffer notre culture, comme quoi... :saint

Source : Gamefront
Répondre