[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Alors là je sais pas quoi dire mais j'ai pas vu de lien direct vers des downloads sur le site alors qu'avant il y avait une rubrique "download" bien visible il me semble.... :^^

EDIT : non en fait tu avais raison, on peut accéder aux icones et wallpaper en allant sur les rubriques et en regardant en bas à droite de l'écran...
Par contre, c'est n'importe quoi, lorsque je veux prendre un wallpaper et que je clique dessus, rien ne se passe... :??
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Ada soutiendra Léon ou elle va essayer de le tuer? je préfére la 2 eme hypothése.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada n'est pas une méchante rien qu'à la voir dans BH2......même si en théorie elle est du mauvais coté, elle aidera quand même tout le temps les "gentils" dans l'histoire. (dans BH2 elle lance le lance-roquette aussi bien à Léon qu'à Claire d'ailleurs....)
shintaro

Il y'a un truc que je comprend pas Ada est censé etre morte bon ok elle se fait jeter sur la machine par tyran et meur dans les bras de leon et en faite elle n'est pas morte ça ok, mais pour la fin ou elle tombe dans le labo la elle peut pas revenir c'est impossible ou bien cette fin de compte pas et c'est cel avec le tyran. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Wesker l'a peut être intercepté en plein vol comme superman :lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est quoi cette nouvelle pièce du symbole ? La nouveauté, c'est juste les images du monstre qui ressemble à Nosferatu, non ? (1er étage)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Une fois que tu as réunis toute les pièces (5 au total), tu peux aller dans l'église. Il y a un gars (visiblement un marchand d'arme :?? ) dont tu eux cliquer dessus, et là tu as la possibilité de télécharger 2 wallpapers.

EDIT : ah oui en effet, les wall datent d'une précédente mise à jour. Mais comme tu dis, il y a en effet de nouvelles images de la bestioles en question. :wink
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ca fait depuis une semaine je crois que l'on peut les avoir ces wallpapers :lol
Mais ne t'inquiète pas, on sait ce que c'est que la fatigue, combinée à la fête, l'alcool,... :jumper
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

J'avais loupé la news, je pensais que les wall était compris dans la mise à jour, je m'en vais modifier ca de suite. Avec l'effacement des topics détruits, j'ai du mal a suivre dans les news. :??

Et je ne bois jamais d'alcool. :x
Dernière modification par Joseph Frost le 25 déc. 2004, 01:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem a écrit :on peut accéder aux icones et wallpaper en allant sur les rubriques et en regardant en bas à droite de l'écran...
Quelles rubriques ? Celles de gauche ? Faut cliquer ? Je comprends rien, ça me gave, et je déteste ces sites avec leur contenu planqué, ça ne m'amuse pas du tout :S
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Cooooolllll Ada, cool.....destresses, t'énerves pas :meditation :lol

En fait tu vas dans la rubrique "characters" et ensuite tu choisis soit "heroes" soit "ennemies" et tu pourras voir apparaître des icones ou wallpaper à l'effigie du perso ou monstre que tu auras choisit ;)

J'ai pas était clair tout à l'heure, il est vrai.....mais bon en fouillant un peu c'est pas dur de trouver :)))
Dernière modification par Grem le 25 déc. 2004, 02:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Perso j'ai fais le petit jeux pour avoir les 5 pièces. Il y en a une derrière l'armoire (faut la pousser en cliquand dessus) de la baraque de gauche, un autre dans le vase sur la table (faut le faire tomber en cliquant dessus), une sur l'étagère au 1er. Tu en trouve un autre en montant dans la tour et en regardant au jumelle (a fond à gauche, ca brille sur le toit). Et enfin la dernière dans le tonneau de la baraque de droite. Une fois le symbole assemblé tu entre dans l'église, tu clique sur le gars et hop ! Wallpapers a la clé !

EDIT : ce sont bien des walls dont tu parles ? :? Si oui, les liens direct :
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall_S.jpg
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall_M.jpg
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall_L.jpg
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall2_S.jpg
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall2_M.jpg
http://www.capcom.co.jp/bio4/wall/leon_wall2_L.jpg

Je trouve ca sympa, ce mini jeu. :miam Il y a juste le crétin de l'étage de la baraque de gauche qui me fout les boules à chaque fois. :lol

RE-EDIT, Evidemment vous causiez du site US, il est vraiment temps que j'aille me coucher je pense... :| :darkness
Dernière modification par Joseph Frost le 25 déc. 2004, 02:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph : je parlais du site US, pas du site jap. Le site jap est beaucoup plus facile à naviguer. Vous avez trouvé la photo d'Ashuri avec sa petite culotte et le petit coeur ? On était MDR avec Will tout à l'heure en voyant ça.

Grem : en voilà des explications limpides :D Merci bien. J'ai récupéré leurs posters et leurs wallpapers, la vache qu'est ce que c'est long à s'afficher leurs conneries, ils peuvent pas faire un site un peu moins tordu :desespere
Grem, si tu télécharges déjà un des fichiers du site, si tu cliques sur un autre lien rien ne s'affichera. Il faut que tu attendes d'avoir fini ton téléchargement pour que ça s'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada a écrit :Joseph : je parlais du site US, pas du site jap. Le site jap est beaucoup plus facile à naviguer.
Oui je viens seulement de capter l'histoire. Il est vraiment temps que j'aille me coucher moi. :desespere
Vous avez trouvé la photo d'Ashuri avec sa petite culotte et le petit coeur ? On était MDR avec Will tout à l'heure en voyant ça.
A ca non. :?? Vous avez trouvé ca où vous ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah dans le site Japonais y'a une pièce où tu la vois normalement et quand tu passes le curseur sur elle, elle crie en se baissant. Y'a un espèce de trou dans le mur, lorsque tu cliques dessus tu tombes sur une autre page.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ça va pas jojo' :?
le réveillon a été dur apparemment :dent :lol

Ada : Maintenant c'est moi qui capte plus que dalle mdr :^^

lorsque je vais sur un wallpaper, j'ai le choix entre les différentes résolutions et lorsque j'en choisis une et que je clique donc, y a une page blanche qui s'affiche comme si j'allais téléchargé et puis ça s'arrete d'un coup :?? ....je comprends rien et je te rejoint : c'est vraiment un site de tordu !!

je suis sur qu'il propose aux fans de créer leur propre site BH4 pour les aider tellement il est pourri le leur :mdr
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah oui normalement y'a une page blanche qui s'affiche mais elle se ferme toute seule quand celle du téléchargement du fichier apparaît normalement... Le téléchargement ne survient jamais chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Apparemment non, il ne survient jamais.... :mouais
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ah merci pour l'info Ada. :miam

Un truc saoulant sur le site US, c'est qu'ils ont zippé tout les walls... Au lieu de faire un pack avec les 3 ou ne pas les zipper du tout, ils ont fallu qu'ils emmerdent leur monde. :desespere

Le truc de fou c'est leur poster, ils sont gentil, mais vas-y pour trouver une imprimante de ce gabarit. :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf, de toute façon leur site entier est pourri, les wallpapers ça ne fait que le confirmer :////
C'est vrai que les posters sont balèzes, faut vraiment avoir le matos pour imprimer ce genre de truc... Ou alors sur une feuille A3.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

A mon avis en allant dans un imprimerie ca ne devrait pas trop poser de problème, maintenant a savoir combien il demanderai pour un poster de chaque, la note risque d'être salée. :xx
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Dites, est ce que quelqu'un a des connaissances suffisantes pour pouvoir traduire les textes sur Ada et Luis ainsi que celui du dernier monstre apparu sur le site officiel japonnais de BH4 s'il vous plait :?

grave erreur d'avoir zapper la version anglaise du site :S
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Bon je remet un peu d'ordre dans les esprits lol:
on peut même pas télécharger les trailers commerciaux et ça met une plombe à chargé....m'enfin
Si Grem, suffit de faire un ptit tour de passe-passe, rentre cette adresse :

Download et celle là pour les vidéos :
Magic Mad Jackal
merde jme la pète là... :saint
Les vidéos seront dans cette page, mais le format est *flv (tu trouveras un player facilement sur google ;) )

Pour les posters, c'est bizarre que tu n'es pas de fenêtre de téléchargement, là tu loupe quelque chose :p , mais tu peux y accéder avec mon lien je crois (ou sinon vois ca avec moi par MP ;) )

ADA: moi le site US je l'aime bien !
Par contre je vais aller voir le site jap :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah merci beaucoup Mad Jackal ! :))
Dernière modification par Grem le 27 déc. 2004, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

A ton service mon gars :lol

tiens voilà un lien pour un lecteur flv :

FLV player

Au fait quelqu'un peu me dire c'est quoi cette histoire de password dans le site jap de BH 4 ? la où il y'a la porte avec le logo inconnu...

EDIT: c'est bon, en fait j'avais pas fait le jeu de pistes si on peut dire :p
Sacrés pervers ces jap avec Ashley :lol
Dernière modification par Mad Jackal le 27 déc. 2004, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah nan c'est bon j'avais trouvé en fait mdr :lol

merci quand même Mad Jackal, je suis trop tête en l'air... :^^

pour le code : met "bio4" ou alors cherche tout les morceaux du symbole dans les maisons ;)

Tiens c'est marrant mais dans les icones aim, il y a de nombreuses qui proviennent de la première Beta de RE4 :rolleyes2
Anonymous

si vous avez regardé la vidéo de la news de Hunk , à un moment on peut voir "inverted aim on off", ça repond au question de ceux que se demandait si la visée serai inversée ou pas , apparament on aura le choix (si ce n'est pas excusif au debug mode).
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui et il y a d'autre détails sympathiques comme les persos jouable même si on sait déjà (Léon, Léon+Ashley, Ashley et Ada) ou encore le nombre de costumes débloquables (au nombre de 3)....et plus encore je crois

bref, c'est bien riche en info ;))

y a 3 Stages donc 3 parties dans le jeu (1 de plus que Code Vero) et apparemment on peut chosir ou non du Wide screen (ça me déplairait pas même si ça ma pas fait chier les bandes noires)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, pour la partie sonore aussi, j'ai remarqué la présence du Dolby Pro Logic II :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Vous avez les nouvelles images :?

Je crois qu'on tient celui qui a capturé Ashley :p

Bizarre, j'espère que c'est pas un boss qu'on affrontera mais plutôt une cinématique parce qu'il a l'air 100 % humain celui là........d'un autre coté on a déjà eu ce genre de combat avec Chris/Wesker :??
Verrouillé