[DVD] Trilogie Romero à des prix dérisoires sur Paris

Répondre
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Pour tous ceux qui habitent à Paris et qui souhaiteraient s'approprier la trilogie de Romero à des prix relativement bas.
Ils sont disponibles à Strasbourg saint-denis dans un magasin nommé "hunter video" à 5min de l'arche .

-The night of the living dead (Nb) : 2euros
-The night of the livind dead (remake) : 2euros
-Zombie"Dawn of the dead" (1978) : 2euros
-Day of the dead : 2euros

Ces DVD sont sous blister et ne presente aucun problème , j'ai acheté "Zombie" et marche parfaitement proposant bonus / version originale et remasterisée / VF et VOST .

Pour 2 euros c'est quand même abusé pour un film culte d'horreur , enfin c'est pas moi qui irai me plaindre :jumper
Pour moins de 10euros la trilogie cherché l'erreur ...
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Salut

C'est une offre tres interressante, mais n'étant pas sur Paris je me demandai si tu pouvais me les prendre et me les envoyer ?( si tu es ok on regle les détails en mp).
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

salut,

où les as-tu achetés, à Paris (quel magasin?)?
Merci

bou²²²
Keep the dream alive
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Boubou t'es sur que tu as lu mon sujet :? :lol5 .
J'ai indiqué l'endroit , j'ai pas mis l'adresse car je ne l'as connais pas par coeur , c'est un tout petit magasin , tu penses bien que c'est pas à la fnac que tu trouveras des prix pareils .

Métos:C'est envisagable en plus Lille-Paris c'est pas trop éloigné donc rapide par la poste , dès que j'aurais le temps j'y retourne et si ils ont encore les 4 vol je te les prends? enfin on gère ca par MP ou Msn si tu as .
En tout cas pas de souci je peux rendre ce service c'est pour une bonne cause ;)) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonjour,

je crois que je me fais vieux...
j'avais lu le sujet et omettant de lire saint denis... En conséquence de quoi j'avais supputé que, non seulement la trilogie était dispo à Paris, mais également à strasbourg (sans le saint denis^^).

J'irai y faire un tour demain avec une boussole. Merci de l'info en tout cas :wink
(cette fois-ci, je ne me demanderai pas qu'elle était cette arche strasbourgeoise dont tu parlais :wink ...)
Keep the dream alive
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Je signale ici même la sortie d'un coffret qui regroupe les 3 premiers épisodes de la tétralogie de George A. Romero.

La Trilogie Des Morts Vivants
Edition Collector 5 DVD
59€ environ
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Vu aussi à Montpellier.

Mais une telle sortie est curieuse, car il s'agit maintenant d'une tétralogie, et que Land of the Dead n'y est pas.

A noter également la présence de deux versions de Dawn of the Dead.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Non c'est pas curieux, LAND est distribué par Wilde Side (qui a co produit le film) et le coffret est édité par Opening ;-)

Mais le coffret est dans les mêmes tons que LAND donc sur l'étagère ça choque pas :mdr

A noter qu'en plus de le version US de Zombie (une première en France) nous avons enfin droit à une superbe copie de DAY OF THE DEAD qui fait vite oublier la précédente édition toute pourrie.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Oui Day Of The Dead est de très très bonne qualité !
Surtout au niveau de l'image qui est très net.

L'avantage de l'edition US de Dawn Of The Dead est selon moi le fait que l'image me parait plus net et surtout que le son n'est plus en mono.
Cela ajoute aussi 7mn au film.
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

J'avais pas percuté que le son était en mono, je comprends mieux pourquoi je le trouvais un peu pourri.

Cela dit, pour rebondir sur la saga Roméro, elle ne s'arrête pas à "Land of the dead".

Romero se lance dans un 5ème film: "Diary of the dead".

Dans ce film, des étudiant en cinoche (je crois) veulent faire un film de zombies amateur, et se font attaquer.

Y a une page dans l'avant dernier mad movies et ici. Il semblerait qu'une sortie dtv soit envisagée (donc ça risque d'être du bon gore!).

Bref, que du bon, j'ai hate de connaitre les thèmes abordés.

Et au passage, pour ceux qui ne connaissent pas le site horreur.com

Voilà



W2W
Répondre