Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

En général je ne l'attaque pas avec une arme équipée. Si elle te chope, elle te désarme et tu dois retourner chercher ton gun.

Donc je me bats de près sans arme. Après qu'elle me CQC, soit je contre, soit je me relève de sa chope, mais après je vais direct lui mettre
le combo PPK jusqu'à ce qu'elle tombe.

Une fois au sol, 2 ou 3 balles de mk22.

Pour le reste du combat, Mosin Nagant.
Grinko

Au fait, quel rank avez vous obtenus ?
Moi j'ai eu "Shark" en Normal.

Savez vous si c'est un bon rank ?
Et si vous le savez, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour obtenir tel rank ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'ai eu le même que le tien Grinko ...

Oui on peut dire que c'est un bon rang ... si on a comme idole John J. RAMBO dans ses grands moments de folie meurtrière, le "Shark" est aux alentours de 300 morts en fait, ce qui est pas mal pour une "stealth mission" :lol :lol :lol
Image
Anonymous

Je viens de refinir le jeux en extreme et j'ai eu le rang "Fox"...Je suis assez dégoûté moi qui visais "fox hound", plus tard on m'a dit qu'il fallait sauvegarder - de 25fois pour avoir "fox hound" et j'ai sauvegardé 32 fois...le pire c'est que les 3/4 d'entre elles, ne servent à rien...On verra, la semaine prochaine si je retrouve la motivation car là :l...


Ritalman > J'ai chopé Ocelot, ça y est ! :D Comment j'assure (lol) :love me

En tout cas, 300morts !!! Syndrome RE 4 ! lol :)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Moi je me suis fait The Boss, à la M63, c'est trés efficace!

On rampe dans les fleurs, on s'agenouille, on scrute avec les Thermal Goggle, on se relève un peu (R1 + L1+L2), on trouve sa proie, et on attend qu'elle s'approche, la M63 sur les genous et ... on arrose!!
Si on s'y prend bien, on peut lui retirer 1/4 de vie (en continuant d'arroser pendant 3, 4 sec)
Image
David King

Voici pour moi la méthode la plus simple pour arriver à battre The Boss,même si elle est un peu (beaucoup) bourrine lol :

on la met à terre comme convenu,ensuite on lâche un TNT sur elle,on va assez loin,et on l'explose.
Effet rapide et garantit,on fait ça ainsi de suite,et c'est dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Je me suis achetés l'OST aujourd'hui et je voulais savoir si le costume c'est toujours le truc d'Australie?
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le camouflage disponible grâce à l'OST de MGS s'appelle en anglais
Auscam Desert, mais je ne sais absolument pas comment cela a été traduit en français étant donné que je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'OST. Ce camouflage permet de réduire les dommages subits de deux-tiers, ce qui est plutôt pratique.

Pour le jeu, je ne l'ai acheté que samedi dernier (à cause de problèmes d'argent et de surcharge de travail scolaire :'7 ) en édition (pseudo ?) limitée et j'avoue que c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. J'en suis à 11 heures de jeux en mode normal environ et je suis arrivé au moment où l'on doit infiltrer le laboratoire d'armes pour détruire le Shagohod. C'est dingue comme le jeu est prenant, avec son scénario excessivement interessant dans le contexte passionant qu'est celui de la Guerre Froide, avec ses personnages charismatiques, attachants, complexes, on aimerait en voir plus souvent dans les autres jeux. Et que dire du système du jeu, qui est vraiment scotchant, avec les nombreuses possibilités suplémentaires qui sont offertes par rapport aux opus précédents ! J'aime ce jeu :love
Grinko

Mais à ce qui parait, les camouflages ne seront plus présent dans le prochain opus qui tout comme le 1 se limittera à des espaces restraints, ou on devrat vraiment chercher pour trouver ou se cacher.
Mais ce n'est peut être qu'une rumeur.
CrAsHaCiD

non je confirme ceci n'est pas uen rumeur est c'est Hideo Kojima lui même qui la fait savoir il y aura très peu d'endroit pour ce cacher dans ce prochain opus par contre ce que je crains le plus c'est que ce ne sera plus hideo kojima qui supervisera la production il arrete et ne s'occupe uniquement du scénario :'7
Grinko

Bha, c'est toujours ça, car après tout, le scénario est sans doute la qualité première de la série des métal gear.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Le costume c'est "Desert Australien".
Pour MGS4 c'est pas Kojima qu'il le feras :'((
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Comme d'hab, à chaque sortie de MGS, Hideo dit qu'il ne réalisera pas le prochain et ... on connait la suite. :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Tutafait :saint

Je doute que l'on puisse s'impliquer à ce point sur une oeuvre pour la laisser entre d'autres mains. Et même si "officiellement" il ne devait plus réaliser le jeu j'entends déjà les réunions de travail : " Ouaip c'est pas mal mais si tu faisais comme ça et comme ça ce serait 'achement mieux non ? Ah tiens ça me donne une putain d'idée qui va tous les laisser sur le cul, et si on...."

DIRECTED by Hideo Kojima :wink
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'ai fini le jeu hier soir et j'en suis encore sur les fesses ! Le scénario est captivant de bout en bout, et la fin est vraiment géniale, surtout le mot de fin habituel qui suit le générique (qui a d'ailleurs une musique sublime de Starsailor :love ) qui change particulièrement la perception d'un personnage. En parlant de musiques, je les ai trouvées simplement sublimes, excessivement variées, et à cause de ça je chantonne toute la journée le générique "Snake Eater" (très mal au massage :lol ), et dès que je peux, je cours m'acheter la BO.
J'ai fini le jeu en 14H30 à peu près (sans soluce bien entendu), et j'ai obtenu le rang Tarantule, j'en suis plutôt satisfait !
CrAsHaCiD

En quel mode de difficulté tu la fait ? moi j'y ai passer plus de temsp mais ma 1ere partie été en hard donc c'est normal. Sinon je te conseille vraiment cette BO comme tu dis elel est sublime et surtout que tu aura fourni avec un cd avec 2 camouflages suplémentaire si je ne me trompe pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je l'ai fini en mode normal, mais j'ai oublié pas mal de choses durant le jeu (1 ou 2 camouflages et 2 peintures), et je n'ai réussi à obtenir que les camouflages d'Ocelot, The Boss, Volgin et The Sorrow, je n'ai pas trouvé de techniques réellement efficace pour battre les aux autres adversaires en leur détruisant leur jauge de stamina :^^
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Salut je suis en train d'essayer d'obtenir le camouflage optique en tirant sur les grenouilles et je ne trouve pas celle qui se trouve : dans la 2eme mission, lors de notre second passage à Dolinovodno (la ou il y a le pont)

Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le kerotan est sur la butte à droite de l'extrémité nord du pont.
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Merci c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Petite question : est-ce qu'il vaut mieux avoir fini MGS2 avant de faire MGS3 ou bien on peut s'en passer ? Parce que là j'en peux plus, j'ai la flemme de faire le 2, et le 3 me fait de l'oeil depuis un moment !
J'ai même acheté sa BO alors que j'ai toujours pas le jeu... à mon avis j'ai pas pris de grands risques, elle est forcément bonne. :p Et puis à 10 €, franchement ça vaut le coup.
Grinko

Tu peux commencer sans hésiter.
Le scénario du 2 n'en sera que plus simple, le 3 étant nettement mieux expliqué à mon gout. :miam
En tout cas, j'ai un pote qui a fait comme ça, et tout s'est bien passé.

Et l'éssentiel n'est pas spoilé.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Il faut faire la totale:MGS3,MG,MG2,MGS(the twins snakes) et MGS 2.
Mais j'ais pas les MG. :'(
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Pas d'accord : il y a plein de questions qui apparaissent dans le 2 (Patriotes, Lalilulelo, etc...) qui sont expliquées de manière géniale dans le 3.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne vois pas pourquoi il serait necessaire de faire MGS1 ET Twin Snakes...

Et je conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas fait d'oublier ce dernier. Dans le genrre remake daubesque, c'est la palme.

[HS: ID, tu fais un peu du doom3 sur le live? enfin tu as le jeu?]
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pourquoi ce Metal Gear s'appelle-t-il "Metal Gear SOLID 3"??
Qu'est-ce que vient foutre ici ce "Solid"?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

MacClane, en ce moment c'est la mode de faire comme ça.

Il suffit de voir Devil May Cry 3, qui n'est autre que la prequelle du 1 ;) qui est excellent au passage :wink largement meilleur que le 2 mais qui ne détrônera jamais le 1 :'((

En ce qui concerne MGS 3 je suis actuellement devant The BOSS, elle est coriace la bougre, la technique je me planque dans le champ de fleurs et je la snipe n'est pas terrible je trouve ... mais je vois rien d'autre, je n'arrive pas à faire du corps à corps avec elle, d'ailleur je ne sais même pas comment faire des prise CQC :'( , j'ai réussi à en faire une par hasard, ensuite je les arrosé avec le m63, sa vie descend bien à ce moment là, mais plus moyen de refaire de prise ou de contre-prise :'(
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Pour BOSS, retour en page 10, 11e post :wink
Image
Grinko

Je ne vois pas ce que vous avez tous contre TTS :rolleyes . Mis à part ses cinématiques à la Matrix, c'est dans l'ensemble un très bon jeu.
Le seul truc qui m'avait géné, c'est les musiques de l'original disparue. :kao36 :'7

Mais de là...
Dans le genrre remake daubesque, c'est la palme.
Je pense que c'est super éxagéré. :/

Id :
Je ne suis pas du tout d'accord. Si on regarde bien dans MGS2, on ne se pose pas vraiment de question sur les Patriotes, la preuve, à peine commence on à apprendre leur éxistence, qu'on nous explique qui ils sont.
L'intrigue de MGS2 tourne plutôt sur l'origine de Raiden, le but des Patriotes et de Solidus. Donc, comme je l'ai dis, on ne nous informe pas sur l'éssentiel.
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Moi non plus je ne comprends pas pour MGS TTS m'enfin bon je ne connais pas la série HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA bref ;)

Les gars je ne sais pas si vous connaissez, mais ce site propose des records vidéos filmés, donc celui de RE4 en 3h09 avec les armes de base en START, en 1h58 avec les armes bonus, et surtout ce qui va vous intéresser, surtout toi qui est à THE BOSS, le record de MGS3 en difficulté extrême en 1h46 :eek :eek

Je précise pour avoir toutes les vidéos du site, que celle ci n'est pas en très bonne qualité, sinon toutes les autres, du moins pour les jeux récents, peuvent être téléchargées en HQ :calin3

ENJOY > http://speeddemosarchive.com/mgs3.html

Bon visionnage de records les gars :wink

@ +
Répondre