[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais que fait-on de sa mère ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Amonmin :
Tu ne crois pas si bien dire. Dans les premières versions du scénarion de la Revanche des Siths, Lucas avait effectivement prévu de faire dire à Palpatine que c'est lui qui a créé Anakin en manipulant les midi-chloriens. Il l'a finalement retiré.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Y aurait comme un air de déjà vu...

"Anakin, je suis ton père !" :dent
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui mais ça on n'en sait rien, on ne sait même pas si son histoire est vraie.

De plus, un autre point qui aurait mérité d'être éclairé, c'est de savoir si c'est Palpatine qui est responsable des rêves d'Anakin ou pas.

Sinon là je viens de zieuter l'empire contre attaque qui passe à la tv, et comparé à la nouvelle trilogie c'est clair que la réalisation et les dialogues n'ont rien à voir... Je n'arriverai jamais à me faire à Lucas/réalisateur :/
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis d'accord avec Rick, on ne peut rien dire étant donné que l'on ne sait même pas si ce que dit Palpatine à Anakin est entièrement vrai. Et vu que Palpatine est le maitre incontesté du gros pipeau et de la manipulation, je ne pense pas que l'on doit se fier à ce qu'il dit !
Il a surtout raconté ce conte à Anakin pour lui montré un aspect positif du côté obscur et pour l'attirer un peu vers lui. J'ai l'impression qu'il a raconté à Anakin tout ce qu'il voulait entendre, et ce dernier n'a malheureusement pas su faire la part des choses.
Ca n'agace pas Georges Lucas que les meilleurs films de la saga soient ceux qu'il n'a pas réalisés :lol ?
Dernière modification par Ash le 07 juin 2005, 01:19, modifié 1 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Moi aussi je viens de voir la fin, et dans cet épisode en tout cas, Luke n'est pas encore un Jedi, Yoda et Dark Vador s'accordent tout deux à le dire. :lol5

La semaine prochaine y aura le Retour du Jedi, je ferai attention aux petits signes de ce genre, même si je m'attends à une défaite cuisante. :lol
Grinko

Je vient de revoir l'épisode V, et c'est la première fois que je matte la version remasterisée. :^^
C'est dingue comme le dialogue entre Palpatine et Dark Vador a été modifié. Pour la VO, je sais pas si ça a changé, mais pour la VF, ça fait bizarre.

Mais ça a été bien foutus. A l'origine, on se demandait si Vador avait de lui même reconnus Luke comme son fils, mais là, on voit que c'est Palpatine qui le met sur la voix. :))

Mais dites moi ?
Le fait que Palpatine soit l'apprentis de Dark Plagueis est il officiel, ou seulement divulgué dans les sites ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est écrit dans le lucasfilm hors-série Episode 3, c'est donc normalement officiel. ;)
Dernière modification par Ash le 07 juin 2005, 01:19, modifié 1 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

D'ailleurs je crois qu'on peut déceler une petite note d'ironie dans le discours de Palpi lorqu'il dit que ce maitre sith obscure légendaire s'est fait tuer par son propre apprenti lorsqu'il dormait :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est une chose que je ne comprendrais jamais , même en mesurant ses propos Palpatine montre franchemet à Anakin son vrai visage et ce benêt tombe tout droit dans le piège... :^^

Et surtout avec des dialogue du genre :

ObiWan : Palpatine c'est le mal absolue !
Anakin : Ce sont les Jedis le mal absolue !


Qu'il ait retourné sa veste pour sauver Padmé d'accords , mais qu'il ait adhéré aux idéaux sith en un clin d'oeil ca le fait pas....du tout.....
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

C'est la voie du côté obscure, rapide, sur le couip de la colère, donc, completement irréfléchis. :devil

Nemesis : Ah bah tu vois, il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça. Ils l'ont retiré parce qu'il y avait déjà eu une paternité innatendue dans la premiere trilogie je crois. Manquais plus qu'un Han Solo et on avait de beau remake!!! :lol5
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'ailleurs je crois qu'on peut déceler une petite note d'ironie dans le discours de Palpi lorqu'il dit que ce maitre sith obscure légendaire s'est fait tuer par son propre apprenti lorsqu'il dormait
:lol5 j'ai pensé la même chose avec un pote, on s'est dit direct : "c'est lui qui l'a tué cet enfoiré" :moquerie

Est ce que ça voudrait dire que les Sith étaient à la base "bon", et que Sidious en a fait quelque chose de maléfique :?

Peut être qu'au départ les Sith étaient une autre "race" de jedi maitrisant différemment la force, et que Sidious étant le seul détenant ce savoir l'a utilisé pour faire le mal :?
C'est dingue comme le dialogue entre Palpatine et Dark Vador a été modifié
Ah bon ?
Qu'est ce qui a été modifié, car ça fait un baille que j'ai pas vu la version normal :??
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

A la base, les sith étaient une race extra humaine qui maitrisaient le coté obscur de la Force. Les Siths étant ce que nous connaisons, ils se sont entretués pour la recherche de pouvoirs propre à leur "religion".
Ce n'est donc pas Palpatine qui a perverti les Siths, de plus il y avait déjà eu une guerre Sith/Jedi bien longtemps avant cette république.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais tu as raison, je me suis complétement égaré :hehe

D'ailleurs, Lucas serait capable, je suis sur, d'exploiter un nouveau filon comme l'ancienne bataille des Sith contre les Jedi, ça m'étonnerait pas :rolleyes2

Rendez-vous dans 20 ans avec un George en fauteille-roulant prépérant une préquelle à la préquelle :lol
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

En fait en annonçant une série TV et les animations, il s'est ouvert pas mal de voies!
Maintenant, tout est possible!!! :jumper
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Grinko

A ce qui parait, Lucas serait motivé pour peut être faire un nouvel épisode se passant un peu moins de 100 ans avant l'épisode I et où Yoda serait au coeur de l'intrigue en train d'oeuvrer contre un complot sith. :??
Sources : www.swg1.net

Pour ce qui est des sith, c'est en fait une èspèce qui a été colonisée par des jedi sombre et qui se trouvaient être êxtrèmement doué pour manier la force.

Mais il faut prendre garde à ne pas confondre les deux versions du terme.
Si dans l'EU, on parle de sith de je ne sais plus combien d'année avant l'épisode I, c'est un terme d'origine.
Alors que dans les films, le terme sith a plus un sens religieux.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Lucas a prévu de faire une série de 100 épisodes non? A 50 minutes l'épisode, je me demande ce que ça va couvrir...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Voilà qui me parait bien ambitieux , car rien ne dit que Star Wars en serie t.v soit un succés....

Ce qui est certain c'est qu'une 2nd saison de Clone War est en route.... Bref rien de bien terrible pour l'avenir à part la promesse de ressortir les 6 épisodes au ciné en 2007 :/
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Grem a écrit :La prophétie veut que l'élu Jedi apporte l'équilibre dans la force en vainquant le côté obscure.

Or, on sait que Anakin a la fin de l'épisode 6 balance son mentor dans le vide en tuant, du coup, le maître du côté obscure.

ça me paraît évident, Anakin a réussit à sortir du côté obscure pour tuer Palpatine, rééquilibrant ainsi la force et sauvant la galaxie.
Ouais desoler je me souviens plus du tout de l'épisode 6 mais c'est bizarre que pour que l'élu puisse vaincre le coté obscure , il n'était pas dit dans la prophétie que l'élu serait du coté obscure

j'espère que c'est assez clair
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

j'espère que c'est assez clair
Ca ne l'est pas :hehe
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

La série tv de Star Wars se déroulera durant les 20ans qui sépare l'épisode 3 du 4. Pour une trilogie prequel qui ce déroulerai 100ans avant l'épisode 1 n'est qu'une rumeurs. Je crois que si Lucas continue la série en film il fera sans aucun doute les épisodes 7,8 et 9 qui se déroule 30ans après l'épisode 6 ou Luke est tête du nouvel ordre Jedi au coeur de la nouvelle république. Et Darth Plagueis(le sith tuer dans son sommeil) étais bien le maitre de Sidious. Si vous voulez en savoir plus sur l'historique des Jedi et des Sith regarder ce lien: http://www.jedipurge.com/ vous apprendrez l'origine de l'ordre Jedi et l'avènement des Sith, en anglais seulement.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ce site est une farce sur patte... Les interviews de Lucas, véridiques? Alors là je me marre...

Ca m'a l'air d'être une grosse farce.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le "sith" SuperShadow.com me parait assez sérieux...

En même temps difficile d'avaler ca !

" What do you want to say to George Lucas ? "

Ca fait un peu lettre au père Noel :??
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Une interview avec Lucas qui dit que l'episode 1 a le mieux marché grâce à son humour scatophile, no comment. Où est le sérieux?
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Il y a de l'humour scatophile dans Episode 1???
Ah oui Jar Jar marche dans une crotte... :mouais
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Humour scato: blagues niveau: "prout j'ai pété loul", donc en gros ep 1 quoi...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Peut être bien que ce site est une farce cependant son historique sur les Jedi et les Sith est exacte, j'ai visiter plus de 7 sites et l'historique des Jedi et des Sith est presque identique a celle si.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sans blague.... :vache

Episode I a tout de même fait 7 294 498 entrées en France devant Episode II et la trilogie original :^^ ( le succés de la trilogie précédente oblige , et puis les bandes annonces , d'un montage mensongé au possible )

Combien pour Episode III ? :wink
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Il me semble avoir entendu qu'il avait déjà battu les records historique de lancement.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dans la catégorie des "space-opéra" , c'est le second meilleur score dérriere le "Cinquiéme élément" en France.

Mais tout cela va être balayé avec Episode III , la seule séance au Grand Rex sur la capitale aura rappoorté à Lucas quelques 16,5 Millions de $.

Perso je suis allé le voir 3 fois , et je suis repu. :vache
Répondre