Cerberus Files (individuelle/Discussion) [Terminée]

Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Encore un concours à préparer? Image
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ben oui, ça se prépare pas en 15 jours :wink

WESKER REPORT III



J’aurai du m’en douter, la chute d’UMBRELLA Inc., la propagation des virus, la destruction de raccoon-city … tout ceci n’était que la partie émergée de sa stratégie, des composantes infimes qui une fois mises bout à bout révèlent la machination. Il nous a bien eu, mais je ne suis pas à plaindre, Marcus, Sir Alexandre, William, et bien d’autres ont eu un sort beaucoup moins enviable, après tout, ils étaient faibles.

Comment n’ai-je pas pu le découvrir plus tôt ? Heureusement que j’ai mis la main sur ce document officiel. S’il ne m’a pas encore tué c’est que je dois faire partie de ses plans.

J’ai trahi UMBRELLA Inc lors de l’incident du Manoir car mes ambitions m’ont conduit à vouloir diriger mon propre destin. Le rôle de pion qui m’avait été attribué ne me suffisait plus. En rejoignant l’armée ou tout du moins l’une de ses divisions réputées secrètes, je pouvais utiliser leurs moyens pour satisfaire mes propres ambitions. Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’en trahissant UMBRELLA Inc et en voulant la recréer selon mon désir, je me jetais une fois de plus dans la gueule du loup auquel j’avais réussi à m’extirper.

Sir Oswell E. SPENCER n’est autre que le secrétaire d’Etat à la défense, j’ai réussi à mettre la main sur un document des archives démontrant qu’il a pris le soin d’effacer toutes traces de son passé à UMBRELLA.

Finalement, je comprends sa motivation, la recherche du pouvoir, UMBRELLA n’était que son jouet, seulement il devait partager ce jouet avec Lord ASHFORD et MARCUS. Dans le premier cas, la progéniture ASHFORD s’est chargée de leur père, dans le second, c’est SPENCER qui s’est occupé de MARCUS par notre entremise, William et moi.

Puis ce fut au tour de William BIRKIN de « mourir » sur ordre de SPENCER. Il commençait à lui faire de l’ombre en ne se soumettant pas à ses ordres et surtout en ne lui donnant pas le fruit de ses recherches, le G-virus.

Une fois les cas ASHFORD, MARCUS et BIRKIN réglés, il aurait pu se retrouver seul aux rênes du pouvoir seulement, l’incident du manoir ARCKLAY et par la suite la contamination de la ville de RACCOON CITY et enfin sa destruction ne lui ont pas permis de guider sa société comme lui l’entendait et lui a procurer une trop mauvaise presse, il s’est alors enfuit en reprenant le nom de sa mère.

La suite est connue de tous, UMBRELLA est mise en cessation d’activité d’autorité par le gouvernement US et tout est supposé être fini.

Seulement, le phoenix est sur le point de renaître, étant nommé secrétaire d’Etat à la défense il bénéficie d’un pouvoir lui permettant de réaliser ce qu’il veut, il a repris les expériences menées par UMBRELLA pour son compte et dans la plus grande discrétion, le président semble lui-même ne pas être au courant de ce qui se trame.

Je soupçonne SPENCER de rechercher le pouvoir, de manipuler les autres pour en faire ce qu’il en veut, il veut se prendre pour Dieu, mais il reste dans l’ombre pour l’instant.

Le nouveau parasite que j’ai récupéré grâce à Ada, les plagas, pourquoi avoir enlevé la fille du président, Léon S. KENNEDY dans son rapport fait état d’une attaque visant à prendre le contrôle du gouvernement US par SADDLER, mais pour son bénéfice propre ? Est-il possible que SPENCER soit derrière tout cela étant lui-même au gouvernement, n’a-t-il pas tenté de passer à l’offensive afin de réaliser son plan ? Je n’ai pas récolté assez d’information à ce sujet.

SPENCER est quelqu’un de perspicace si j’en juge par son parcours, et il sait saisir les opportunités, je pense qu’il sait que je ne serais pas long à faire le rapprochement et découvrir la vérité. Cependant, il ne m’a pas encore tué ou tenté de le faire, ce qui est assez étrange, le connaissant, il n’est du genre à s’adonner au partenariat, il doit attendre de me voir bouger pour tenter quelque chose.

Mon plan de refonder UMBRELLA semble pour l’instant compromis puisque SPENCER a le soutien de l’armée, je ne serai étonné de voir un jour débarquer Hunk et ses équipiers pour me faire connaître le même sort que BIRKIN. Les USS ont du être assimilé au ministère de la défense en agent dormant n’attendant que l’ordre de SPENCER pour me liquider.
Je ne sais pas quel va être le prochain coup de SPENCER, néanmoins, il sait que je suis en possession des échantillons des différents virus, c’est cela qui doit me sauver aujourd’hui Il attend que je récupère les virus et parasites pour mettre au point le virus parfait. Tout la difficulté de l’opération va être d’attendre que le virus soit au point, le voler et m’éclipser par la suite avec.

A défaut de recréer tout de suite UMBRELLA, ce virus constituera une monnaie d’échange satisfaisante pour un nouvel employeur en attendant mon heure. De toute manière, certaines filiales d’UMBRELLA en europe n’ont pas été démantelés grâce aux lourdeurs administratives. Celle de la France me paraît être un choix judicieux, les relations entre le gouvernement Français et Américain ne sont pas au mieux, et si le stérilisation de RACCOON CITY est connue aujourd’hui mondialement, les raisons profondes sont restées « Secret Défense ». De plus, je vois mal les Etats-Unis avouer à la France qu’il faut démanteler un laboratoire de virologie avancée, il a trop peur de perdre la face et il y a de fortes chances pour que les Français refusent de plier et soient intéressés par la récupération des recherches.

En fin de compte, cette solution paraît être viable, cette filiale pourrait constituer le point de départ du renouveau d’UMBRELLA et me procurer une certaine sécurité, loin du pouvoir de SPENCER. La filiale France n’attend que des fonds pour recommencer à vivre. D’autre part, toute action reconnue pourrait être assimilée à un incident diplomatique et les Etats-Unis comme tout autre pays n’aime pas voir leurs petits secrets étalés au grand jour.

Je n’ai plus qu’à attendre patiemment que mon heure vienne et que le virus en préparation soit achevé, c’est alors que mon plan pourra débuter. Je me demande si SPENCER a envisagé cette éventualité, mais ceci demeure le cadet de mes soucis, j’improviserai le moment venu.

Le moins que je puisse dire, c’est que Sir SPENCER a un goût prononcé pour l’ironie.


A. WESKER
Dernière modification par cerberus le 11 juil. 2005, 11:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J'aime beaucoup, ça pourrait même faire une bonne base pour RE5 ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

G.E.N.I.A.L.E
Pourquoi faire un long discours quand un seul mot suffit?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Rapport sur le H-Virus



Nous y sommes enfin parvenu, nos différentes études concernant les virus et parasites nous ont permis d’isoler un parasite (plagas) et un virus (G) qui une fois mis en présence produisent des résultats allant au delà de nos espérances.

En effet, suite à nos précédents rapports vous connaissez les principales caractéristiques du G-Virus qui une fois injecté, s’adapte à l’ADN du porteur et commence à le transformer et ce avec un taux de réussite de 100%. Le seul problème, concernait les résultats des mutations qui étaient imprévisibles, et surtout la régression que subissait alors le sujet s’apparentant beaucoup plus à un animal qu’à un être doué d’intelligence.

Après plusieurs manipulations, nous avons découvert que le parasite plagas constituait un inhibiteur de première ordre une fois allié au G-virus. Loin de se détruire les deux parties se complètent et agissent en symbiose, le virus G permet la transformation des gênes mais le parasite domine le virus en protégeant l’encéphale du sujet des actions du virus par une enzyme que nous n’avons pas réussi à analyser.

Une hiérarchie semble alors s’établir de la manière suivante, l’hôte a autorité sur le parasite qui lui même dirige le virus. Le point le plus important est que le sujet conserve toute son intelligence et son discernement, en ça, le virus G semble neutraliser le développement du parasite laissant la voie libre pour l’hôte. Le pouvoir de régénération du plagas est annihilé par celui du virus mais en contrepartie, le parasite commande le virus.

Le plagas injecté constitue un limitateur efficace et n’ordonne la mutation que si le sujet le désire vraiment. Ainsi, une décharge émotionnelle forte (adrénaline) permet le commencement de la mutation, cependant, le processus inverse est aussi possible.

Nous supposons que le plagas à une capacité mémorielle du corps de l’hôte lui permettant de faire revenir à la normale le corps du sujet. Des caractéristiques du Virus-G ont été relevé comme l’apparition de globes oculaires sur le corps du sujet, acroissement de la taille, griffes en autre, mais ceci se résorbent sous l’action du plagas et le désir de l’hôte.

Ces recherches ont été un succès en s’inspirant du virus NE-T qui alliait le virus-T et le parasite Némésis, nous en avons fait une version améliorée en alliant le virus-G et le parasite plagas. D’abord appeler virus PLA-G, nous avons décidé de le rebaptiser « Hadès » du nom du Dieu grec des morts. Car nul doute qu’une fois une telle arme lâchée, peu de personnes pourraient y survivre.

Seul remarque, que l’un ou l’autre des deux éléments viennent à être affaibli par leurs points faibles respectifs ("démon" ou radiations) et nous ne pourrions plus garantir la stabilité de l’ensemble.

Cependant, nous travaillons sur un moyen d’amoindrir voir de supprimer ces faiblesses.




Chef de la cellule technologie et développement

Mc PERTON


-------------------------------------------------------------


Note de sécurité



Je vous informe qu’à ce jour, un échantillon du H-virus a été volé dans nos installations, 6 personnes ont été retrouvées mortes et la 7 grièvement blessée a pu être soignée et a formellement reconnu Albert WESKER. De plus, il s’est emparé des documents concernant ce nouveau virus et a tué les scientifiques l’ayant développé.

Dans les victimes, nous dénombrons de même les agents affectés à sa surveillance.

Apparemment, l’individu a bénéficié d’une complicité extérieure, nos soupçons se porte sur une dénommée Ada WONG.

Une fois sur les lieux, nous n’avons trouvé que ce document que je vous joins.

Je recommande qu’un groupe armé soit constitué et se lance à sa poursuite dès à présent, Hunk me paraît tout désigné pour cette mission.

L’équipe de nettoyage

Ivan MALKOV



(Un document est joint à la note … il s’agit d’un ancien papier à entête d’UMBRELLA Inc portant une inscription).



RENAISSANCE



(Il y a des tâches de sang).
Dernière modification par cerberus le 08 août 2005, 17:57, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ta vision des choses concernant une combinaison entre un plagas et un virus est loin d'être stupide Cerby.

J'ai bien aimé ce rapport que tu nous a fait.

D'ailleurs, le parasite s'adapte à n'importe quel hôte il me semble.
Si un hôte était infecté par un virus, j'imagine que le plagas pourrait parfaitement le contrôler, même s'il s'agit d'un virus instable.

J'espère réellement que Capcom suit la même piste que nous...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je n'ai pas la même vision des rapports entre Wesker et Spencer, mais à part ça c'est du tout bon. ;))
J'avoue que le terme H-Virus m'a fait fait sourire, cependant sa justification est plausible donc ça passe. :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bien vu le nom "Hadès" pour le virus, dans les jeux Umbrella donne souvent des noms de divinités grecques à ses BOW ( Nemesis dans RE3, Hypnos dans Survivor, Thanatos dans Outbreak et Nyx dans Outbreak 2 )
nous avons décidé de le rebaptiser « Hadès » du nom du Dieu grec de la mort.
Juste pour pinailler, le dieu grec de la mort c'est Thanatos :dent Hadès régne sur le monde des morts mais c'est pas le dieu de la mort à proprement parler :wink
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci pour vos remarques, Leo, j'ai modifié ;)) .
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

J'ai voulu faire la même remarque que toi Leo, mais j'ai eu peur me me tromper :^^

Bref, je viens de tout lire, et malgré les quelques fautes qu'il peut y avoir, c'est du tout bon ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :J'espère réellement que Capcom suit la même piste que nous...
On peut toujours rêver mais je ne pense pas que CAPCOM suive cette voie. :caprice
Sly a écrit :J'avoue que le terme H-Virus m'a fait fait sourire, cependant sa justification est plausible donc ça passe. :wink
Merci Monseigneur de me laisser la vie sauve :lol :lol :lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Les USS ont du être assimilé au ministère de la défense en agent dormant n’attendant que l’ordre de SPENCER pour me liquider.
Trop bon ! ;))

Cependant que Spencer ait subitement autant d'importance , ce n'est pas un peu trop facile pour combler tout ces mysteres ?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

En même temps, c'est le seul perso censé être important que l'on n'a jamais vu. Donc on peut lui donner autant d'importance qu'on le souhaite, en espérant quand même qu'il fasse un come back soit dans un document, soit en "méchant de l'ombre".

Ou peut-être qu'il est tout simplement mort de vieillesse :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais là il fait de l'ombre à Wesker , ce vieux croulant :8

Pour moi c'est plus un fantome qu'autre chose en attendant de voir ce que le scénario va en faire , si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Tyrant m'a devancé dans la réponse. Disons qu'en fait, je vois bien WESKER s'enfuir des EU pour arriver en France et commencer à faire revivre UMBRELLA Inc, SPENCER envoyant ses hommes aprés WESKER, l'action se passerait donc en France.

Je verrai bien ça sous l'aspect face à face SPENCER/WESKER par le biais de leur organisations respectives du style HCF contre Neo-UMBRELLA©Hunter Beta.

La contamination serait causé l'intrusion des forces spéciales de SPENCER, accompagnés de quelques BOW (faut pas déconner, il a pas fait tout ça pour rien, quelle bande de brutes quand même) faisant joyeusement tout péter :lol5 .

Le fait que WESKER possède tous les virus seraient l'occasion de recroiser tous les ennemis du jeu (zombies, lickers, araignées géantes, scientifiques infectés par des plagas, Mr. X, super Tyrant, un némésis, des G-types, G-infant, un H-type :wink , cerberus, hunters). Bref tout le bestiaire RE en train de se mettre joyeusement dessus dans un laboratoire high tech souterrain en France ... et toi au milieu de tout ça.

Puis à un moment, WESKER et SPENCER s'affronte, WESKER est supposé mourir, tu affrontes SPENCER dans une confrontation finale et tu le bats, tu reviens à l'endroit ou WESKER est mort, mais il n'est plus là, il s'est enfui et t'a laissé une lettre te remerciant de t'être débarassé de SPENCER pour lui.

Tu te rends compte que des deux maux, tu as choisi le pire et que maintenant WESKER a le champs de libre de chez libre pour réssusciter UMBRELLA Inc comme lui l'entend ...

Mais tout ça n'est que du rêve, ... que du rêve ... :'( :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Génial , j'adore ton idée , au final Wesker reste encore le grand méchant , à l'instar de ce pauvre Spencer.
Perso , je verrais mal les anciens virus revenir , j'imagine plutôt que Wesker , si il s'est interessé au plagas avait surement tiré tout ce qu'il pouvait du virus T et G durant ces 6 ans. Je verrais bien une forme amélioré des plagas à la place..... Avec bien sûr le retour de notre cher camarade Krauser comme testeur des nouvelles découvertes de Wesker attitré, encore plus puissant.

Quoi que , d'aprés ce que nous montre Re4 , Capcom semble vouloir débuter l'intrigue du renouveau de Umbrella par Wesker dés Re5...En gardant encore une fois Spencer en réserve , mais pourquoi..... Enfin , esperons surtout que Re5 ne signe pas la fin du plus grand méchant de la serie. :'(
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'est vrai aussi, mais fondamentalement, comme quoi avec du vieux, on peut toujours faire du neuf, pas forcément besoin de faire table rase du passé pour recommencer ...
Image
Anonymous

l'idée de cerberus est vrement génial par contre je voie mal revoir un nemesis ou un Mr.x mais le concepte est pas mal du tout
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Argh, faire mourir Spencer, l'est fou lui :clap2 :dent

Pour ce qui est de revoir tous les monstres, je sais pas trop, ça me donne l'impression d'un mini-jeu, on commence par les zombies, ensuite les cerberus, les hunters, etc., avec comme mini-boss un Nemesis et comme boss final Spencer et/ou Wesker :^^

Bien sûr une bonne mise en scène (un monstre de chaque type dans une capsule, un peu comme un musée :dent ) pourrait pallier à ça, mais quand même, ça me brancherait pas trop je pense :??


Bref, en ce qui concerne Spencer, maintenant il ne reste plus que deux possibilités : soit il est mort de vieillesse( :'(( ), soit il s'est injecté un virus qui l'a rendu immortel...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La seconde solution serait un peu difficile à justifier , pourquoi serait-il resté dans l'ombre depuis si longtemps...

J'ose croire que Capcom nous aurait des pistes pour nous faire accepter qu'il soit bien vivant. Ce n'est pas le cas. Faut il comprendre qu'ils ne veulent pas le faire revenir ?
Pour ce qui est de revoir tous les monstres, je sais pas trop
Et surtout les creatures issue des virus T et G paraissent bien faible comparé au plagas , donc aucun interet de les voir revenir.
Je pense qu'il faut interpreter l'interet des plagas pour Wesker de cette façon. N'est-ce pas ce qu'a voulu nous montrer Capcom ? Que les plagas était le futur et d'Umbrella et de la serie ?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Hunter Beta a écrit :Et surtout les creatures issue des virus T et G paraissent bien faible comparé au plagas
Je pense quand même que si Wesker s'est démené pour avoir les différents virus (surtout le T-Veronica), ce n'est pas pour rien.

Bien sûr RE4 est synonyme de renouveau, mais je crois que c'est plutôt un renouveau dans le gameplay, pas dans l'histoire.

Pour moi, RE4 a introduit les Plagas comme un nouveau virus (parasite dans ce cas), comme à chaque épisode en fait...

Donc oui c'est un virus plus puissant, comme le G par rapport au t ou le T-Veronica par rapport au G, mais non ce n'est pas ça le renouveau, ni même le futur.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Normal à l'époque , l'existence des plagas n'était pas connue ni d'Umbrella ni de Wesker.
mais non ce n'est pas ça le renouveau
Ah bon ? pourtant c'est bien ce que semble dire wesker à la fin :saint Même Capcom a dit que Re4 serait la base du renouveau de la serie. Bye bye l'ancienne trame de Umbrella et des virus. Place au plagas.

L'histoire, c'est surtout ca qui change , à mon avis ce sont les plagas qui symbolisent le nouveau départ de la serie.
Aprés ce que l'on a vu dans Re4 je doute franchement que Capcom décide de revenir en arrière , l'intrigue du virus T et donc de Spencer , Raccoon City et les S.T.A.R.S ont fais leurs temps.
C'est pourquoi je crois qu'il ne faut pas chercher à voir des élements du passé pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Cerberus, je sais pas si c'est toi, mais sur le forum de resident evil 5 fr, y'a un gars qui a copié collé ta théorie du H-virus et du Weskerr Report III. C'est peut-être toi sous un autre pseudo, mais je voulais tout de même t'avertir, tu devrais mettre un copiright :)

bonne journée

http://www.residentevil5.fr/forum/viewtopic.php?t=36
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J'ai pas l'impression que ça soit Cerberus... Déjà la localisation du type c'est Tarbes et c'est pas dans le 77 ( enfin il me semble, moi et la géo :lol5 ), ensuite j'ai jeté un coup d'oeil dans son profil, il écrit étudiant "étudient" donc bon... 'Me semble bien que Cerberus écrit mieux que ça quand même ^^

N'empêche quel boulet ce gars-là, il copie-colle tel quel sans préciser qu'il s'agit d'une fanfic et sans créditer l'auteur... pfffff :mmh :devil
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

En effet Léo j'ai remarqué aussi ces détails après avoir posté ce message.

Aussi le gars semble croire, ou vouloir faire croire que c'est officiel. Dans un autre topic, ici en l'occurence : http://www.residentevil5.fr/forum/viewtopic.php?t=30 , il semble même vouloir insinuer que c'est une information officielle tenue d'une source fiable puisque qu'il invite les autres a aller s'éclairer sur le sujet.

Enfin, moi je serais fâché!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'ai écrit deux petits posts sur le forum en question, merci les gars ;)) ;)) . Et effectivement, vous aviez raison, ce n'est pas moi "zombie boulimique".
Image
Répondre