[FILM] Devil May Cry

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

L'annonce du film Devil May Cry à été faite !
Je tiens la news de Game One ( Il l'ont dit dans la Game Zone ).

Je recherche des news plus fraiche. L'annonce date d'un mois environ !

Bref...La légende de Dante, fils de Sparda...Va bientôt être détruite au ciné :x
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les droits pour une adaptation du jeu ont été acquis par la société japonaise Gaga Communications, qui travaillerait également sur une adaptation d'Onimusha.

Il semblerait néanmoins qu'il n'y ait aucune news sur cette adaptation depuis juin 2003.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

[Interdit de l'effacer]

Oh... NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!


Mais ces réalisateurs ne s'arrêteront pas de faire foirer les plus hits alors pourquoi faire encore des adaptations bidons ?!
Sans compter en effet sur Game One on parle de l'adaption d'Onimusha au cinema alors moi, ras-le-bol de tous ça !
J'aimerais toute fois voir les images de ces films.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Bah ont évite le pire...
Dire que vers une certaine époque, Devil May Cry aurai plus faire l'objet d'une serie télé style Buffy...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Avec des effets spéciaux pour animer les armés de Demons du jeu ? :eek J'en doute fort. Il faudrait avoir la terre entière comme décor de ce film s'il doit être réussi. :|
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Mark Wilkins

Avec resident evil, devil may cry est l'une des serie du jeu vidéos que je préfére, l'annonce du film me ravit moyennement car aprés le flop de l'adaptation de Resident evil en film, Devil may cry pourra être baclé egalement mais bon on va attendre et on verra ......
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Certain d'entre vous font erreur. Il y a certaine adaptions de jeux vidéos en film qui fut réussite: Tomb Raider(premier) et Mortal Kombat(le premier film) son deux examples. Même si sa ne fait pas beaucoup on peux toujours espérer que de futures adaptions sois réusite. Moi je ne juge pas trop vite avant de voire le produit final!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

:mouais Ouais... Mais si ca ne respecte pas le scenario du jeu ce n'est pas aussi captivent... C'est ca qui me déçoit avec les films de Resident Evil et qui va me déçevoir avec Doom aussi... J'espére qu'au moins pour Devil May Cry ce ne cerait pas pareil... :/

Sur ces mots, bonsoir! J'suis nouveau et enormément fan des Survival - Horror's! :jumper
Ange noir

devil may cry en film??????si c'est pour que ça fasse comme resident evil,c'est pas la peine d'en faire un
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et si c'est pour répondre pour le plaisir de répondre, c'est pas la peine de poster :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lister

Comment peut-on meme penser pouvoir reproduire la fluidité et le dynamisme de l'action d'un Devil May Cry.
Tout simplement infaisable, mais la ou il y a de l'argent il ya de l'espoir, encore une licence qui va passer sous les mains de Realisateur minable cherchant à se demarquer pour sa production "digne de tout Fans qui se respectent" comme ils savent si bien le dire.

En attendant de voir... :|
Anonymous

Ben moi j'ai bien aimé Résident Evil Apocalypse, en ce qui concerne le film sur Devil May Cry il faudrait un scénar en béton, un bon réalisateur (comme Christophe Gans par exemple), des moyens car pour faire un film sur Dante il faut moulte effets spéciaux, donc du fric et surtout une gueule pour incarner Dante. Alors qui est fait pour ce rôle ?
Répondre