RE sur Nintendo DS

Répondre
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Quelques screenshots ici

Je pense que ce sont bien des screens de la DS.
On peut voir de nouvelles énigmes à base de stylet, et lorsqu'on dégomme un zombie un peu trop prés de l'écran, ça l'éclabousse de sang et ... il faut l'enlever soi-même en nettoyant l'écran !!!

On remarquera:
-des nouvelles énigmes
-nos STARS ont désormais le Samurai Edge
-une vue subjective (qui n'a pas l'air sélectionnable tout le temps, puisque le décor parait toujours en précalculé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.

hé bien si c'est vraiment la cas, c'est du foutage de gueule niveau graphisme,
c'est pixelisé et pas chouette du tout !!! :x

Quand je vois le travail qu'ils ont fait sur du Castlevania et quand je compare avec ça ... :mouais
By Khorne !!! It will be done !!!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Mais non, c'est un grand jour, c'est absolument merveilleux, je suis aux anges :dent
C'est assez zouli je trouve, et sur DS, avec le stylet et le micro :bave
Dernière modification par Nosferatu le 24 août 2005, 14:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Immonde foutage de gueule :x CAPCOM et ses énièmes portages foireux, tout juste avec deux-trois améliorations, scandaleux. C'est limite s'il ressorte pas RE 1 comme il était en 1996, je sais que la mode est au vintage mais quand même...

Quand Nintendo a signé avec CAPCOM, je m'attendais à ce qu'il devienne le dindon de la farce avec des portages d'époque :mord ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bof, encore une resucée du 1 :mouais J'aurais largement préféré un opus inédit :caprice

Par contre je trouve ça bien marrant le coup du sang qui gicle sur l'écran et qu'il faut essuyer à la main :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Bien sur le graphisme est presque moins beau que RE1 sur la psone, mais c'est quand même très intéressant !!!! Biohazard étend à nouveau son pouvoir et pourras être encore plus connus qu'il l'est !
Et comme l'as dit Maclane, nettoyer son écran à cause du sang qui jicle je trouve ça fun ! Mais chacun ses goùts :^^
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis très content du portage de mon opus préféré sur DS !! :dent

Même si ce n'est pas un portage très original, je me réjouis des nouveautés qui ont l'air d'avoir été ajoutées (utilisations du stylet pour de nouvelles énigmes, vue à la première personne) et je pense qu'il ne faut pas oublier que sur le petit écran de la DS les graphismes seront moins pixellisés et plus fins puisque les images ont été agrandies pour les scans.

J'attends impatiemment un date de sortie ^^^
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ca à l'air super interessant, notre 1er épisode chérie avec des améliorations. Je trouve ça super chouette pour une console portable. J'espere d'autres bonus...
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

D'accord avec Ash, les images ont été agrandies à outrance...
De plus, avec les nombreuses fonctions de la DS, si les gars de Capcom font preuve d'originalités, on peut avoir du tres bon, et different de l'original.
Vite, une date!!! :jumper
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je suis quasi sûr qu'ils vont nous refaire un mini-flop. A part les fans de la série je ne voit pas qui achèterais un copier-coller PSX ! (et encore vu le niveau graphique de la DS :desespere ).

Ils n'ont pas compris que Nintendo est 15 ans en retard ? (ça fait la je-sait-pas combien de console portables construites avec un niveau graphique digne d'un bon vieux atari! Alors que, même si je ne suis pas d'accord tout le temps avec eux, SONY à su rester digne sur la qualité !)

Moi je voit mieux un Resident Evil sur PSP ... j'ai eu la chance d'essayer les deux console et croyez-moi... La DS c'est horriblement moyen-ageux
Moi je dit non à Biohazard sur DS et OUI sur PSP...

Et après ils s'étonnent que leurs chiffres d'affaies baisse quelque peu...j'ai surtout l'impression que Monsieur Mikami veux s'en foutre plein les fouilles et qu'ils aura ainsi l'impression :

"C'est bien ce que je pensé, ce sont des vrais couillons... ils achèteraient n'importe quoi n'importe quand et je les ais bien rendu à l'esclavage"

On la encore vu avec les Survivor qui sentent la rage à 10 Km

Voilà... Merci Capcom de vous moquer encore une fois sans hésité de fans qui vous offre haute fidelité :clap
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

La ds ne joue pas sur les graphismes mais sur l'originalité du gameplay dans ses jeux. Et ce BH là se sert des atouts de la ds.
Ca ne sert à rien de dire :"ouai la ds ça pue, vive la psp". La guerre des consoles c'est sur jv.com que ça se passe pas ici !
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Sylvain,

Un forum c'est pour discuter et donner son avis... ce que j'ai fait et je ne te juge pas... pas la peine de me juger...

Tu aime Nintendo, la DS et les portages limite foireux c'est comme tu veux je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas l'acheter mais si j'ai même envie de dire que je ne suis pas d'accord avec ce portage je sent que j'ai un peu le droit de le dire... Non ?

Voilà j'ai dit ce que j'avait à dire maintenant je sait que tu t'en tape et tant mieux pour toi...

Mais en 2005 quand même un bio encore comme ça ... :lol5
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Pour avoir terminé Another Code, je reste relativement confiant sur le game play que peut apporter ce "nouveau" RE1. Les enigmes peuvent etres super interessantes à effectuer...pourvus qu'ils exploitent bien la ds... :??
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

scorpio7321 > Comme l'a fait remarquer Sylvain, c'est pas ici pour une guerre de console. Tu as tout à fait raison de dire que ce genre de portage est indigne de la DS c'est ton opinion, mais tu as émis un jugement tendancieux en sous-entendant que la PSP serait supérieure à la DS.

Donc grosso modo tu peux dire que le portage est risible sans pour autant encenser son homologue sonyien.
Image
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

MacClane a écrit :-nos STARS ont désormais le Samurai Edge
C'est écrit dans l'article (du magazine)? Car sur les photos y'a que dalle.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben merde alors , c'était pas qu'une rumeur...

Je suis dégouté de voir que la DS est aussi faible , c'est même pas du niveau playstation tout ca , en plus on dirait un copier/coller du premier épisode....Bonjour l'arnaque. :dent

Parce que là c'est à peine du niveau du Re sur portable....

Je commence à me demander si une version PSP n'autait pas été mieux... :eek4
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

QUOI !!! QUOI !!! Ce remake est pour le 10e anniversaire de la série :'(( :'(( ...

Allez on frappe tous dans ses mains, CAPCOM a fait plus fort et plus loin dans la fumisterie ...

:happy :mdr :happy :mdr

Chez CAPCOM ils sont beaux, chez CAPCOM ils sont chauds, c'est des roxors, attention, 10e anniversaire, remake du 1 toupourri sur DS, moi je dis fallait relever le défi et là c'est "respecte le crew CAPCOM !!", ils l'ont fait.

Wesh CAPCOM, section nique-tout présente au rapport !!!!


...


...


Je suis super dégouté :'7 :'7 :'7
Dernière modification par cerberus le 24 août 2005, 21:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

HéHé, Capcom toujours fidèle à lui même. :love
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Plutôt léger pour un 10ème anniversaire,Ils ne se sont pas trop foulés sur ce coup là.... :SS
Ce n'est pas ça qui me fera acheter la DS.
Un film d'animation à la Advent Children,je n'aurais pas dit non. :miam
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Comme je suis d'accords avec toi ;) Reste plus qu' a se consoler avec Advent Children tout court alors... :mmh

Hum , il semble bien que ce soit le cas , vu que le jeu à l'air bien avancé déjà.

Mais quand même , là c'est limite se foutre de nous , nous ressortir encore une fois le premier épisode à la sauce DS en plus : foutage de gueule complet.

C'est sensé faire plaisir au fan :eek4 moi j'y vois seulement une bonne nouvelle pour Nintendo qui va pouvoir exploiter la licence avec sa console pourrie.

Une version avec décors en 3D temps réel ( les malheureux ) , avec un double écran pour bien casser l'ambiance , oh le beau massacre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe ! :dent :lol
Nan, en fait, ça ne me fait même pas rire si c'est pour le 10ème anniversaire ! :moquerie :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Tout le monde râle, mais je suis quasi-sûr que tout les "collectionneurs" ici ne pourront pas s'empecher de l'acheter :rolleyes2 peut être même d'acheter une DS pour pouvoir y jouer :rolleyes2 :rolleyes2
__________________

hihihiImage
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est écrit dans l'article (du magazine)? Car sur les photos y'a que dalle.
Ouvres tes yeux bil sur le screen de la map, on le voit très bien le samurai edge :))
http://img227.imageshack.us/img227/3787/reds12bo.jpg
Image
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

J'avoue ne pas m'être intéressé à l'image de la map, tant pis pour ma gueule (une fois de plus). Vous êtes des fous quand même, certains, vous repérez tout même sur des scans x_x
__________________

hihihiImage
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Fou non, observateur oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bil_ / Le scan de news est une espece rare , il faut l'observer avec attention :lol5

Lui plus je le regarde , plus je trouve ca moche :x
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Pour s'arrêter sur l'image d'une map moisie, un peu quand même si Image
__________________

hihihiImage
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu va quand même pas me dire que je suis fou, car j'ai regardé un screen sur un scan tssss :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Construit un peu mieux tes posts Bil, pas besoin de porter un jugement sur la map. "Moisie" ? en tout cas elle nous a permis de déceler un élément d'un jeu censé sortir dans 6-7 mois au bas mot...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

6-7 mois ?

Ce sera plus court si c'est bien pour fêter le 10 éme anniversaire :dent
Répondre