Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk je pense que tu pourras corriger ton post pour préciser que tout est rentré dans l'ordre ^^

Sinon voici une petite vidéo sympa de DT en VH, qui m'a été donnée par Andeh, un joueur anglais qui est plutôt super bon pour quelqu'un qui a le jeu depuis quinze jours.

La vidéo contient l'intégralité de la partie et il a eu la gentillesse de couper tous les loadings ce qui est plutôt appréciable.

Le siège est assez impressionnant, ils n'ont quasiment que des balles de pistolet, pas de shotgun, pas de magnum, et ils y vont au tackle, au couteau, et il y a Greg qui a les balles de pistolet et qui tire un peu partout. Le siège dure une éternité, mais vu que Greg a fait un tas de pilules, ils ont de quoi survivre plus longtemps.

George a du bon, y'en a qui veulent pas me croire (Sylvain :mmh) : VIDEO DT VH par Andeh (70 MB)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

ritalman a écrit :Fais gaffe, quelqu'un va te dire que tricher c'est sa facon de jouer, tu n'as pas à le critiquer. Et puis c'est réaliste parceque dans la vie y a des tricheurs aussi. Et puis qu'ils ont acheté le jeu alors ils peuvent faire ce qu'il veulent avec.
Ada a écrit :j'ai dû me sentir supérieure en écrivant cela, qu'est ce qui m'a pris.
J'avais pas lu ce topic et qu'est ce que je vois ? Qu'on reprend ce que j'ai dit en se payant ma gueule alors que les deux sujets (zombification- tricheurs) sont totalements differents. BRAVO. :desespere
Et toi Ada qui me disait "sans rancune" franchement t'es a plaindre, t'as quel age déjà ?:clap
Je vais eviter de vous dire le fond de ma pensé pour pas prendre un ban stupide mais je vous laisse imaginer. :poings
Ca fait quand même plaisir d'aller sur un forum jusqu'alors convivial et sympa et que parce que l'on est pas d'accord sur un sujet on passe pour celui qui comprend rien et de qui on se moque. :moquerie

Certains diront que je m'enflamme peut etre pour rien mais j'aime pas ce genre de sarcasmes.
Merci encore à vous deux. ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Oh, des vidéos comme j'aimerais en voir plus souvent. C'est rare ce genre de vidéo qui montre des parties Online. L'acteur principal, Andeh assure c'est net, que se soit dans le niveau ou dans le siège. Pendant le siège il y a quand même des moments où ils sont au bord de la catastrophe mais ils gèrent très très bien la situation. Ca me fait regretter la partie d'hier... :lol

Pour le george, il est sympas. Ca donne envie de s'attarder un peu sur un george type. Faire des spears sur les zombis ça à l'air vachement "coolos". Ca evitera d'avoir deux David type. Dommage qu'il n'y est pas un George type USS ou joueur de Foot US.

En tout cas, Andeh il assure d'avoir fait une vidéo. D'ailleurs, Ada tu n'as jamais penser à en faire toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah Sylvain, tu reconnais les mérites de George, en voilà une phrase censée :wink George assure. Il a une voix assez irritante dans File 2 (il tape un peu sur les nerfs j'avoue, il a l'air souvent d'un abruti) mais j'aime beaucoup jouer avec lui (uniquement George:C évidemment, les deux autres sont trop ugly pour moi :p) à cause de sa faculté à créer des pilules qui aide beaucoup en VH (et encore plus en NM) et son super tackle qui met les zombies au sol.

Pour Andeh, oui, c'est quelqu'un avec qui on peut jouer en confiance. Il comprend très bien les plans, il connaît bien les niveaux, et ses skills à la manette sont très honorables, bref, un partenaire très fiable, dès qu'on en aura l'occasion je lui demanderai de jouer avec nous :)) D'ailleurs j'ai vu qu'il s'était inscrit ici mais je doute qu'il poste vu qu'il ne parle pas français.

Pour hier, c'est de ma faute. Sérieusement, mon histoire de manette c'était pas du bidon... J'arrête pas de faire tomber mes manettes par terre, et par terre chez moi, c'est du parquet, pas idéal pour amortir les chutes... Ca fait au moins la troisième manette que je déglingue, ça me déprime. Et les symptômes sont toujours les mêmes, boutons L2 et R2 qui coincent, et quand je secoue la manette, j'entends un bruit, une pièce qui se balade à l'intérieur :((

Et donc hier je me pointe dans le couloir qui mène à interrogation room avec la médaille licorne, Neya m'aide à tackler la porte et à bousiller les zombies qui étaient venus nous perturber pendant l'opération puis je passe la porte et me retrouve seule dans le couloir, Neya n'ayant pas compris que je voulais qu'il vienne avec moi pour m'aider à tout ramasser au lieu de faire deux fois le voyage pour tout ramener. Enfin bon, il a peut être cru que je voulais son aide simplement pour tackler la porte. Dans tous les cas ça n'a pas vraiment d'importance, ce n'est pas de sa faute, le fait qu'il vienne m'aider à cet endroit n'était pas prévu dans le plan.

Et donc je me retrouve dans le couloir, un zombie me fait face au niveau des fenêtres, j'appuie sur R2 pour le tackler dans le timing (et pour éviter de viser les fenêtres et de me faire jeter par la fenêtre), et la touche ne marche pas, paf, il me bouffe :/ Je réessaye de tackler, ça marche toujours pas, je me refais bouffer, je suis en bleed, j'essaye de tackler vers la porte pour m'enfuir, ça marche pas, je suis coincée, il me rebouffe, pas de soins, je suis au sol, je rampe, je meurs.

J'étais TROP deg franchement, saleté de manette. Comme par hasard après la partie j'ai réussi à décrasser le bouton mais bon, je sens que je n'ai plus qu'à la changer, ma manette :x

Mais sinon tout allait bien, Neya avait parfaitement rempli sa mission, j'avais commencé mon étalage devant le RPD pour qu'on ait tout ce qu'il faut à la fin, tout allait comme sur des roulettes, je suis désolée :((((

Si Will avait été sur le toît avec la Padlock Key pour prendre le shotgun je pense que vos chances auraient été supérieures, mais apparemment il n'a pas eu le temps d'y aller.

Autant on peut se passer du magnum, mais le shotgun est presque indispensable si on est juste en soins...

En ce qui concerne les vidéos, oui, j'y ai déjà pensé, mais comme je suis une tache en encodage, la vidéo risque d'être assez lourde.

Hier on a fait un WT VH en 2P avec rital, sur la version US, effectivement ça aurait été une vidéo à enregistrer parce qu'on a vraiment bien torché ça, l'éléphant est mort en clin d'oeil avec quatre balles de rifle bien placées et deux ou trois balles de pistolet pour le finir. Je vais essayer de faire une vidéo dans les prochains jours :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'étais particulièrement très satisfait par l'optimisation du parcours et de la gestion des inventaires.

Cette partie fait partie de mes classics now :))
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Merci pour la videos Ada et c'est claire que pour des joueurs qui ont le jeux depuis peux de temps, ils assurent vraiment bien
Ada a écrit :
Et les symptômes sont toujours les mêmes, boutons L2 et R2 qui coincent, et quand je secoue la manette, j'entends un bruit, une pièce qui se balade à l'intérieur
Oh la par contre tu m'inquiete, car ma manette a exactement les mêmes symptômes. J'ai interet à la bichoner, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mes manettes se tappent des cascades aussi, mais ca va elles restent en vie :??
Conclusion:On peut être une duchesse et être une brute en même temps :dent :saint

N'empêche ca craint que ca t'ai foiré ta partie :/
Moi après avoir mis la derniere plaque, j'ai donc utilisé la médaille licorne, et j'ai été chercher un flingue et des munitions, avec un spray, pas de toit :/
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

On peut récupérer des objets sur un perso qui vient de trépasser non ? Au cours d'une partie, j'ai eu beau essayer d'échanger l'objet en question, rien n'y a fait. :/

Ma manette aussi y a un bouton qui déconne un peu, le R2. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Je pensais juste que tu voulais mon aide pour défoncer la porte....tu aurais du m'appeller :/
Je suis retourné direct retrouver Sylvain devant RPD.
Pour le siège, c'était l'horreur =)
J'étais en zombie, j'ai voulu faire block devant rodriguez, il m'a criblé :wink
Mais ça me dit bien de remettre ça ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ah tu étais dans le paquet de zombie qui m'est arrivé dessus quand j'étais en red dans un coin lol... Avec ma pauvre Sub-Machine-Gun. Dans le feu de l'action j'ai pas trop fait attention. J'étais un peu comme le mercennaire dans l'intro de RE 3: "Neveeeeeeeeeeeeeeeer!". :p

HS :

Ah oui, au fait ada, je me suis bougé le cul et j'ai mis ma freebox en routeur.
De ce fait, PC+PS2 en même temps. :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

sylvain a écrit :J'ai mis ma freebox en routeur. De ce fait, PC+PS2 en même temps. :))
Il n'y a pas de lien de cause à effet entre les deux phrases. Si?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

spot, il faut que tu sois dans la même pièce que lui (le défunt :evil) pour pouvoir échanger l'objet. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

sylvain a écrit :au fait ada, je me suis bougé le cul
Oh, I like that :lol

Bah en fait, même sans freebox en mode routeur, si tu as un switch tu peux quand même avoir internet sur l'ordi + d'autres périphériques (d'où la réaction de rital).
Je l'avais fait avec la 9box de 9 télécom, sans routeur.

Will, oui, je suis une brute, c'est bien connu :(((( Y'a qu'à voir mon cimetière de manettes PS2 :lol Rital, ça tient toujours, ton offre de manette ? Je ne sais pas ce qui va lui arriver de fâcheux cependant :wink

P.S. : Rital, oui, moi aussi j'étais satisfaite, mais exposer mon David chéri à des dangers mortels en mon absence c'est impardonnable, comment as tu osé le mettre devant l'éléphant pendant que j'avais le dos tourné :mord Ca va se payer très cher. Privé d'Alyssa pendant trois semaines, et tu seras de corvée de MARK :angelevil "Moooork !"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :Rital, ça tient toujours, ton offre de manette ?
Of course.
Ada a écrit :Privé d'Alyssa pendant trois semaines, et tu seras de corvée de MARK :angelevil "Moooork !"
NOOOO PWEASE!! HAELP :'7
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ah ok lol, non mais je n'ai pas expliqué, c'est que mon frangin a aussi son PC. Son PC est relié à la freebox. Mon PC est relié à celui ci via carte réseau. Je devais donc débrancher le câble de mon pc pour le mettre sur la PS2. Donc c'est pour ça que j'ai mis la Freebox en routeur. :))

"Milles excuses" pour ce off topic -George style-
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Hunk : j'étais dans la même pièce. :p C'est limite si je lui marchait pas dessus. :dent Ou laors il faut une place de libre dans l'inventaire ? Pourtant il y a écrit échange.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain, je vois, ton frère avait donc fait un partage de connexion. Mais maintenant que la freebox est en mode routeur, qu'est ce que ça change concrètement au niveau des branchements ? Vous avez bien un switch, pour que tu aies le PC et la console en même temps non ?

Spot, il y a deux possibilités. Soit le mort avait retiré sa carte mémoire pour éviter que ça lui sauvegarde sa partie ratée dans ses stats, ce qui fait effectivement coincer les échanges d'objets avec les morts à ce que j'ai entendu, soit il y avait un peu de lag.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ok merci Ada. Donc c'est plus un petit bug. De toutes façons après j'étais out seul dans cette partie et je ne savais pas trop quoi faire. :^^

Question pour les pro, les joueurs ayant déjà accumulés bon nombre de partie. Jouer avec quelqu'un qui ne connait pas trop les niveaux c'est génant ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Pour faire simple, la freebox est reliée au PC via l'usb. Et la PS2 sur la freebox via l'ethernet. Avant lorque je branchais la PS2 sur la freebox (qui était en mode normal ) ça ne marchait pas. J'ai donc éssayé en mode routeur et ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain : je vois, donc ton frère en USB, toi en ethernet sur l'ordi de ton frère, et la console sur la port ethernet de la freebox, intéressant comme config, je n'y aurais pas pensé :lol Enfin dès l'instant que ça marche... Ca vous épargne l'achat d'un switch.

Spot : En easy ou normal, ça dépend, si toi au moins tu sais ce qu'il faut faire et que tu sais comment faire pour vaincre le boss, à la rigueur tu peux réussir. Par contre si ils meurent et que tu te retrouves seul, par exemple contre Nyx ou au siège de DT, ça peut être compromis dans certaines circonstances.

En hard ou VH, ça dépend de quel scénario il s'agit, mais en général, ce n'est même pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'avais un gremlins hier soir dans mon ordi :eek :dent :wink
Après être passé de rang de newbie en réinitialisant mon compte sur ma carte mémoire, j'ai récupéré assez vite mes points et mes heures de jeu, toutes mes stats officielles quoi... :jumper

edit :
J'ai essayé de jouer avec mon beau paddle Resident Evil avec la gachette (ASCII) mais ce pad n'est pas reconnu comme analogique. Donc, je ne peux rien en tirer... quel dommage quand même... :darkness :'(
m'en foutais des vibrations... (sauf pour l'état d'empoisonnement à la limite... :mmh )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Erf hier j'ai été à deux doigts de finir UB VH, seulement un clown s'est amusé à prendre un coktail Molotov que j'avais déposé dans le train. Ensuite plus moyen de mettre la main dessus. Resultat, 5 coktails au lieu de 10. Un karl qui arrive deux heures après pour combattre giga byte. Et qui se permet le luxe d'utiliser le shotgun pour les mega bytes. Grrr :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain, j'aimerais réessayer ce soir DT VH, en espérant que ça finira enfin par marcher cette fois...

Pour la petite histoire, hier soir on a fait un DT VH avec Sylvain, Andeh et re2fan. On a planifié, tout s'est passé comme sur des roulettes jusqu'à ce que les 5 plaques soient mises en place, Andeh est venu faire l'échange padlock key/film B avec moi dans waiting room, je suis retournée prendre le shotgun derrière la grille en y enfermant un zombie au passage :evil, et j'ai collecté ce que mon inventaire m'a permis de prendre (handgun HP, balles de pistolet) avant d'aller comme d'habitude, me réfugier dans waiting room en attendant d'être téléportée au siège.

Ce que je fais habituellement, c'est que dès que le gaz arrive, je ressors dans le couloir (2F East Hall), j'attends un peu et je rentre dans waiting room.

Hier soir c'est ce qui s'est produit, je ressors dans le couloir pour éviter le gaz, et là, horreur : je suis restée coincée dans le loading :'( J'espérais que peut être ça finirait par décoincer, mais j'ai passé plus de dix minutes dans le loading (heartbeat + affichage du nom de la room) mais rien n'y a fait, et les autres sont tous morts au siège, qui avait démarré pendant que j'étais coincée dans le loading... Et Andeh m'a confirmé que j'étais affichée comme morte sur la map :SS

En plus, j'ai appris par Andeh qu'ils ont perdu parce qu'ils se sont retrouvés à court de munitions... Et re2fan qui était Rita, un Alyssa-type, avec 130 balles de pistolet, les a toutes gaspillées avec des tirs normaux (pas de potshot), le gars a 100 heures de jeu, c'est inacceptable de ne pas savoir au moins ça :desespere
En plus de ça ils avaient au moins un stun rod, le magnum, et au moins plusieurs pistolets et des survival knives, enfin du gros gâchis quoi...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est vrai qu'avec deux david types avec des survival knives un stun rod et un potshotter avec 130 balles en appui ça aurait dû être une ballade dans le parc. Mais bon, peut être que le lag était méchant ce soir là.

Hier je couvrai mon partenaire en train de résoudre l'énigme du routage du courant dans UB. Donc je lui faisait dos et j'avais une zombie en face de moi. Habituellement je tackle en boucle pour l'immobiliser. Mais hier, la zombie laggait tellement que c'est comme si j'avais deux zombies à repousser. (Avec la fameuse attaque qui touche le zombie mais ne lui fait rien, le zombie te touche, et seulement après, mon attaque le repousse.... Ca m'énerve quand ca fait ca!)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ouai, il y a eu un mechant lag au debut du siège. Lorsque j'ai voulu prendre un stun rods, mon perso est resté 15 secondes dessus. Bref le temps pour les zombis de venir sur moi. Bref j'étais en danger très rapidement dans ce siège. Au couteau on a plutôt bien résisté, mais a un moment il y a eu une vague de zombie devastatrice.
Encore une fois, j'y ai cru...
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Petit souci rencontré il y a une heure : authentification des DN(A)S qui s'arrete à 40% avec les même paramètres utlisés depuis 2 semaines. D'autres ont-ils le même problème à l'instant ou rien à signaler sur le serveur?
Merci.

Network Error (-611).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Non RAS, peut-être que le problème vient de ta connexion internet.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Mais c'est ce cher Giovz ! :jumper

Alors l'"ami", tu as fait des progrès depuis notre fameuse partie de EotR ? :mdr
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Questions :
- Quelle manipulation réaliser lorsqu'un zombie nous attaque à la gorge ( ou quand un Cerberus nous mord le bras ) pour le repousser et ainsi eviter d'encaisser 100% de dégats.
- Quelle manipulation réaliser pour grimper une corniche lorsqu'on se tient à bout de bras.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lorsque je me fais choper : je mash courrir, action et surtout la croix directionnelle DIGITALE. En effet, la croix est beaucoup plus réactive que l'analogique (une simple pression sur la croix = 100% d'amplitude dans la direction pressée alors que pour atteindre la même amplitude au digital, il faut pousser le stick jusqu'au bout). Le perso se débat donc plus vite. (N'est ce pas Ada)

Lorsque je pend dans le vide je maintiens haut et je fais action à répétition.

(je n'ai pas testé, peut être que la pression sur haut ne sert à rien, mais c'est psychologique lol)
Répondre