Resident Evil Outbreak File #2 - UNDERBELLY

Anonymous

16 sept. 2005, 12:06

mais je veux juste savoir c est quoi sa veux dire SMS c est tout...
Nosferatu
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16 sept. 2005, 12:11

Il s'agit des messages par GSM, écriture pour économiser de la place quoi, les "ki, ke, koi, c, etc..." les trucs illisibles pour les étrangers qui gallèrent déja pas mal pour nous suivre, et inconfortable au possible pour les francophones, si chacun utilise ses propres codes sms on en sort plus "quoi : qwa : koi : qoua : coi : cwa" etc...
Donc ce langage interdit ici.
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Anonymous

17 sept. 2005, 14:44

ok merci je vais faire attention a mon orthographe alors le pire qui pourrai arriver cest que je fasse une erreur d orthographe :lol
Anonymous

30 sept. 2005, 13:10

Help me!!!!!!

Dans ce scénario il ne me manque plus que Document "Mémo de Jean" a trouver, dite moi ou il se trouve, avec quel perso, et le niveau de difficulté. Je pète un cable je n'y arrive pas :caprice

Aidez moi svp :lol5
Nosferatu
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30 sept. 2005, 13:37

Salut, ton avatar est trop grand, c'est limité à 80*80 pixels.
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ma_39
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30 sept. 2005, 13:40

En haut des escaliers est, en hard ou very hard, près du corps, avec n'importe quel perso.
Anonymous

30 sept. 2005, 15:20

Merci je vais essayer :calin3
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sylvain
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02 oct. 2005, 23:36

En vh si il n'y a pas de dav' dans la team, il y a moyen de récuperer un briquet?
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Ada
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Il arrive qu'on puisse en trouver un dans les escaliers qui mènent au B2F, juste derrière la porte en entrant, mais c'est aléatoire et j'en ai pas souvent vu là ces derniers temps je t'avoue...
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sylvain
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03 oct. 2005, 10:44

C'est un réel problème alors si on veut faire le niveau sans David. C'est comme le burst Handgun qui change d'emplacement par moment.
Giovz
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03 oct. 2005, 13:03

Le briquet en VH? On le trouve aussi sur le bureau du vendeur de tickets à West entrance, autrement dit très tôt dans la partie.
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sylvain
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06 oct. 2005, 23:17

Par hasard une fois dans le train aussi. Donc ça fait déjà trois endroits. Mais il est possible qu'il y en ai pas du tout n'est ce pas?

Edit :

Mr Red is here!

Voici une video d'une partie, un 2P UB VH avec mon grand ami Metos.
C'est une video faite avec une webcam, soyez indulgent...
Il y a quelques erreurs au montage, mais j'ai vraiment eu la flemme de tout refaire.

Titre : Slower Than Death

Durée : 40 minutes environ -_-

format : wmv

Résolution : 320*240

Poid total : 93 mo

[url=http://metalfac.free.fr/outbreak2/Slower_Than_Death1.part1.rar]part1
[/url]

[url=http://metalfac.free.fr/outbreak2/Slower_Than_Death1.part2.rar]part2
[/url]
RikWeaN
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Dites, ils respawnent à l'infini dans ce niveau les zombies ?
Même dans des petites salles, on ne peut jamais être tranquille c'est un vrai cauchemar :'7

Déjà que je bute sur l'enigne du Control Room drawer, je ne peux jamais réfléchir plus de quelques dizaines de secondes qu'il y en a (généralement au nombre de 2) qui défoncent la porte :'((
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Marvin
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09 févr. 2008, 14:46

Malheureusement oui,mais on peut toujours les assomer avec les clés à mollettes de david ou le stun gun d'Alyssa.... :/
Cherche explication pour créer des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
ritalman
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Tous les zombies de Outbreak respawnent à l'infini.
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Marvin
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10 févr. 2008, 20:35

Malgré ce terrible défaut,on peut toujours les tuer d'un coup avec le pistolet de Georges avec des pilules blanches,elles sont géniales!!
:lol5
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10 févr. 2008, 22:12

Où ça un défaut?
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Marvin
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11 févr. 2008, 08:39

Ritalman,c'est le fait que les zombis réapparaissent tout le temps qui est un défaut.
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11 févr. 2008, 09:48

En quoi est-ce un défaut? Tes persos ont munitions infinies avec le concept de coup d'épaule et il y a 3 ou 4 persos qui font le ménage dans les stages. C'est heureux que les zombies respawnent sinon on s'ennuierait.

J'ajoute que malgré le respawn, ça n'empêche pas vraiment les joueurs de gaspiller les munitions. Un comble.
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11 févr. 2008, 21:16

Excuse moi,j'ai tendance à dramatiser un problème :hehe .
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Ada
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C'est moi où y'a un sérieux problème dans la map d'Underbelly ? On dirait que dans West Concourse les escaliers ne sont pas en face des quais...

Lorsqu'on se trouve dans West Concourse, y'a deux escaliers qui descendent. Celui de droite est il me semble en face de la porte qui mène au vestiaire, à la salle de contrôle et tout ça, et lorsqu'on descend cet escalier on tombe pile poil devant le wagon du train dans lequel on finit le niveau. Je prends toujours cet escalier. Et tout à l'heure j'ai fait le test, lorsqu'on prend l'escalier de gauche dans West Concourse, on descend, et on se trouve sur le quai opposé du wagon... A droite.

J'ai fait le test et en fait on tourne en boucle : je descends les escaliers de gauche je me retrouve sur le quai de droite, je traverse les rails, je monte sur le quai de gauche, je remonte les escaliers de gauche je me retrouve à droite dans West Concourse... Et je peux aller reprendre les escaliers à gauche.
Je deviens maboul ou c'est un bug connu que j'avais jamais remarqué, ou quoi ? lol
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06 mars 2014, 03:49

C'est pas un bug. Si tu regardes bien les maps, ça s'explique facilement. On en déduit que les escaliers ne descendent pas tout droit mais sont en deux parties. Les angles de caméra ne permettent pas de le constater, donc c'est trompeur, mais ils font bien "demi-tour".
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Je regarderai les maps du jeu mais sur ce plan ça ne se voit pas du tout on dirait que les escaliers descendent tout droit...
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06 mars 2014, 17:54

Si, ça se voit : en haut la première partie de l'escalier, en bas la seconde partie de l'escalier, qui descend dans l'autre sens, donc il fait bien demi-tour, même si ça n'est pas explicitement illustré. Cela explique aussi l'espacement des escaliers, plus important sur la Platform que dans les deux concourses.
En revanche le plan ne respecte pas la distance qui sépare les deux portes de l'Employee Passage, qui est évidemment bien plus importante, ceci dans le but d'économiser de la place sur la page, car le jeu, et donc le guide, séparent les cartes du Raccoon City Subway B1F et de l'Employee Area B1F.

tl;dr : Tu deviens maboule. :vache
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10 mars 2014, 16:54

Moui, les escaliers ont l'air tout droits dans le jeu, donc ça n'a pas l'air logique du tout sans map. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait les trucs dans l'autre sens, ou alors pourquoi ils n'ont pas montré les escaliers en deux parties.
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10 mars 2014, 18:11

La caméra fixe ne te permet jamais de voir ni le haut (quand tu es en bas) ni le bas (quand tu es en haut) des escaliers, donc ils n'ont "l'air" de rien du tout. Entre les deux étages, pendant le chargement, ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent : des quarts de tour, des demis tours, voire monter en colimaçon. On n'en sait rien puisqu'on ne le voit pas.
Non là tu cherches un problème où il n'y en a pas. Niveau aberration de level design c'est plutôt du côté des ascenseurs qu'il faut chercher dans la série. Ou encore la zone des rails du niveau B4 dans DD, où le chargement masque une téléportation à un tout autre endroit, qui ne s'aligne pas correctement avec le précédent.
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19 mars 2014, 18:05

C'est pas faux, j'avais zappé cette histoire de rails. Mais malgré tout je persiste et je signe, ces escaliers mystérieux induisent en erreur puisqu'il faut "supposer" qu'il y a un demi-tour à faire, c'est nul, voilà.

Question à propos de l'emplacement du shotgun, l'autre soir on l'a trouvé dans Control Room avec ritalman, il fallait qu'il ouvre un machin apparemment, c'est toujours comme ça ou l'emplacement du shotgun est aléatoire ?
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