Resident Evil Outbreak File #2 - UNDERBELLY

Anonymous

mais je veux juste savoir c est quoi sa veux dire SMS c est tout...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il s'agit des messages par GSM, écriture pour économiser de la place quoi, les "ki, ke, koi, c, etc..." les trucs illisibles pour les étrangers qui gallèrent déja pas mal pour nous suivre, et inconfortable au possible pour les francophones, si chacun utilise ses propres codes sms on en sort plus "quoi : qwa : koi : qoua : coi : cwa" etc...
Donc ce langage interdit ici.
Image
Anonymous

ok merci je vais faire attention a mon orthographe alors le pire qui pourrai arriver cest que je fasse une erreur d orthographe :lol
Anonymous

Help me!!!!!!

Dans ce scénario il ne me manque plus que Document "Mémo de Jean" a trouver, dite moi ou il se trouve, avec quel perso, et le niveau de difficulté. Je pète un cable je n'y arrive pas :caprice

Aidez moi svp :lol5
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut, ton avatar est trop grand, c'est limité à 80*80 pixels.
Image
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

En haut des escaliers est, en hard ou very hard, près du corps, avec n'importe quel perso.
Anonymous

Merci je vais essayer :calin3
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

En vh si il n'y a pas de dav' dans la team, il y a moyen de récuperer un briquet?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il arrive qu'on puisse en trouver un dans les escaliers qui mènent au B2F, juste derrière la porte en entrant, mais c'est aléatoire et j'en ai pas souvent vu là ces derniers temps je t'avoue...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est un réel problème alors si on veut faire le niveau sans David. C'est comme le burst Handgun qui change d'emplacement par moment.
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Le briquet en VH? On le trouve aussi sur le bureau du vendeur de tickets à West entrance, autrement dit très tôt dans la partie.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Par hasard une fois dans le train aussi. Donc ça fait déjà trois endroits. Mais il est possible qu'il y en ai pas du tout n'est ce pas?

Edit :

Mr Red is here!

Voici une video d'une partie, un 2P UB VH avec mon grand ami Metos.
C'est une video faite avec une webcam, soyez indulgent...
Il y a quelques erreurs au montage, mais j'ai vraiment eu la flemme de tout refaire.

Titre : Slower Than Death

Durée : 40 minutes environ -_-

format : wmv

Résolution : 320*240

Poid total : 93 mo

part1


part2
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Dites, ils respawnent à l'infini dans ce niveau les zombies ?
Même dans des petites salles, on ne peut jamais être tranquille c'est un vrai cauchemar :'7

Déjà que je bute sur l'enigne du Control Room drawer, je ne peux jamais réfléchir plus de quelques dizaines de secondes qu'il y en a (généralement au nombre de 2) qui défoncent la porte :'((
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Malheureusement oui,mais on peut toujours les assomer avec les clés à mollettes de david ou le stun gun d'Alyssa.... :/
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tous les zombies de Outbreak respawnent à l'infini.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Malgré ce terrible défaut,on peut toujours les tuer d'un coup avec le pistolet de Georges avec des pilules blanches,elles sont géniales!!
:lol5
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Où ça un défaut?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Ritalman,c'est le fait que les zombis réapparaissent tout le temps qui est un défaut.
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

En quoi est-ce un défaut? Tes persos ont munitions infinies avec le concept de coup d'épaule et il y a 3 ou 4 persos qui font le ménage dans les stages. C'est heureux que les zombies respawnent sinon on s'ennuierait.

J'ajoute que malgré le respawn, ça n'empêche pas vraiment les joueurs de gaspiller les munitions. Un comble.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Excuse moi,j'ai tendance à dramatiser un problème :hehe .
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est moi où y'a un sérieux problème dans la map d'Underbelly ? On dirait que dans West Concourse les escaliers ne sont pas en face des quais...

Lorsqu'on se trouve dans West Concourse, y'a deux escaliers qui descendent. Celui de droite est il me semble en face de la porte qui mène au vestiaire, à la salle de contrôle et tout ça, et lorsqu'on descend cet escalier on tombe pile poil devant le wagon du train dans lequel on finit le niveau. Je prends toujours cet escalier. Et tout à l'heure j'ai fait le test, lorsqu'on prend l'escalier de gauche dans West Concourse, on descend, et on se trouve sur le quai opposé du wagon... A droite.

J'ai fait le test et en fait on tourne en boucle : je descends les escaliers de gauche je me retrouve sur le quai de droite, je traverse les rails, je monte sur le quai de gauche, je remonte les escaliers de gauche je me retrouve à droite dans West Concourse... Et je peux aller reprendre les escaliers à gauche.
Je deviens maboul ou c'est un bug connu que j'avais jamais remarqué, ou quoi ? lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est pas un bug. Si tu regardes bien les maps, ça s'explique facilement. On en déduit que les escaliers ne descendent pas tout droit mais sont en deux parties. Les angles de caméra ne permettent pas de le constater, donc c'est trompeur, mais ils font bien "demi-tour".
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Image
Image

Je regarderai les maps du jeu mais sur ce plan ça ne se voit pas du tout on dirait que les escaliers descendent tout droit...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Si, ça se voit : en haut la première partie de l'escalier, en bas la seconde partie de l'escalier, qui descend dans l'autre sens, donc il fait bien demi-tour, même si ça n'est pas explicitement illustré. Cela explique aussi l'espacement des escaliers, plus important sur la Platform que dans les deux concourses.
En revanche le plan ne respecte pas la distance qui sépare les deux portes de l'Employee Passage, qui est évidemment bien plus importante, ceci dans le but d'économiser de la place sur la page, car le jeu, et donc le guide, séparent les cartes du Raccoon City Subway B1F et de l'Employee Area B1F.

tl;dr : Tu deviens maboule. :vache
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moui, les escaliers ont l'air tout droits dans le jeu, donc ça n'a pas l'air logique du tout sans map. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait les trucs dans l'autre sens, ou alors pourquoi ils n'ont pas montré les escaliers en deux parties.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La caméra fixe ne te permet jamais de voir ni le haut (quand tu es en bas) ni le bas (quand tu es en haut) des escaliers, donc ils n'ont "l'air" de rien du tout. Entre les deux étages, pendant le chargement, ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent : des quarts de tour, des demis tours, voire monter en colimaçon. On n'en sait rien puisqu'on ne le voit pas.
Non là tu cherches un problème où il n'y en a pas. Niveau aberration de level design c'est plutôt du côté des ascenseurs qu'il faut chercher dans la série. Ou encore la zone des rails du niveau B4 dans DD, où le chargement masque une téléportation à un tout autre endroit, qui ne s'aligne pas correctement avec le précédent.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est pas faux, j'avais zappé cette histoire de rails. Mais malgré tout je persiste et je signe, ces escaliers mystérieux induisent en erreur puisqu'il faut "supposer" qu'il y a un demi-tour à faire, c'est nul, voilà.

Question à propos de l'emplacement du shotgun, l'autre soir on l'a trouvé dans Control Room avec ritalman, il fallait qu'il ouvre un machin apparemment, c'est toujours comme ça ou l'emplacement du shotgun est aléatoire ?
Répondre