[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Grinko

et c'est d'ailleurs pourquoi les fans de star wars passent généralement pour des individus bizarres...
Je trouve que le fan de Star Wars est bien moins bizarre que le djeuns qui se prend pour un rebel car il vas voir RE Apocalypse et reste en transe devant la poitrine des actrices. ;)

Le plus grand défault qui peut expliquer ton dégout à mon avis, c'est le temps mal géré qui met de coté certains aspects du film que certains jugent vitaux. Je te le dis tout de suite, je pense qu'il était bien plus utile de mettre des scènes d'amour et psychologique que des scènes d'action à tout vas.
Si je suis allé voir ROTS, c'est pour voir comment Anakin est tombé dans le DS, ce qui se relie à des scènes d'amour et psychologique, et non pour voir 120 minutes de bagarres spatiales.
les dialogues sont navrants
C'est dingue, tout le monde dis ça. :lol
Sui-je donc le seul à les evoirs apréciés les dialogues ? :((
Et je ne parle de pas des multitudes de scènes inutiles à rallonge, alors que les batailles sont baclées et que Padmé passe pour une pouffe de service.
ça fait un petit moment que je l'ai vus. :^^ Quelles scènes étaient longues ? :?

Pour Padmé, franchement, ça ne m'a pas du tout choqué. Elle est bien plus intéressante que dans AOTC.
J'ai un peu passé le stade de l'extase sur les films qui proposent le plus de moments choques bidons et d'explosions à la minute
Pardonne moi, mais j'ai du mal à te comprendre.
D'un coté tu dis que les scènes de batailles sont baclés et trop courtes, et de l'autre, tu nous sort que t'a passé l'age "de l'extase sur les films qui proposent le plus de moments choques bidons et d'explosions à la minute".
J'ai du mal à te suivre. :??
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Padmé n'a aucune dimension psychologique dans ce film. Elle est le prototype de la pouffe qui attend son mari à la maison pour lui dire "j'ai une grande nouvelle à t'annoncer", genre la réplique utilisée depuis des centaines d'années, vu et revu... Et la pathétique scène de l'accouchement. Bref.

Quand à la bataille spaciale, c'est récurant à Star Wars. Je m'attendais à quelque chose de grand, et on tombe sur une poursuite des vaisseaux d'Anakin et d'Obi qui se font attaquer par des petits robots. C'est INUTILE, use du temps pour rien, et salpope ce qu'aurait pu être une vrai bonne bataille spaciale.

Je n'argumenterai pas longtemps, je n'en ai pas envie. Les fanboys de Resident Evil le film pourraient aussi argumenter jusqu'à la fin des temps sur le fait que le film déchire et qu'il est un chef d'oeuvre du cinéma. Je n'ai pas non plus envie d'argumenter avec eux.

Il y a des moments cultes dans ce film, comme dans les 2 autres, mais le reste est majoritairement gâché par l'incapacité de Lucas a faire un film vraiment bien réalisé. Le scénar est assez bon, mais cette réalisation hyper-cheap ne me plait pas du tout. Un épisode 3 tourné par le réalisateur de l'empire contre-attaque, j'en aurais fait une crise cardiaque de bonheur : )
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sui-je donc le seul à les evoirs apréciés les dialogues ?


Non Grinko tu n'es pas le seule! Moi aussi j'aprécie les dialogues ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

A ce propos le doublage francais est génial aussi ( ils sont quand même allé chercher le mec qui avait doublé Dark Vador dans la 1 ére trilgie ) surtout la voix d'Anakin....

- Anakin , tu me fais confiance ?
- Oui bien sur !


:p
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Fan, de SW, si vous ne connaissez pas ça, il vous faut impérativement regarder :bave :bave :jumper :miam http://www.banban.org/download/BattleDroidBand.avi
Du même auteur, l'épisode4 rimaiké en légo, c'est vraiment allucinant :eek :eek Les mêmes scènes que l'épisode original de Lucas, tout reconstitué a 100% les scènes dans l'espace, tout :eek moi qui croiyait être un pro des constructions légo :(( :evil
Bref, faite vous plaisir
http://www.lswproject.com :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est très original et assez...impressionnant ! (avec la voix de Dark Vador)
Que d'heures de travail aussi sur un tel montage vidéo :shy :^^
Chapeau ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Grinko

La rumeur de la série entre l'épisode III et IV se fonde.
Je ne sais trop que penser.

Source : www.swg1.net
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Juste un petit post sur SW pour faire part de la découverte d'une parodie musicale du film, réalisée en flash, trés bien faite il faut dire.

Maintenant, le style de musique peut ne pas convenir à tout le monde c'est sur mais l'animation est trés bien faite je trouve, cela reprend les épisodes IV, V et VI ;)) .
Image
Mark Wilkins

Je vien de le regarder c'est trop bien merci Cerberus ! :lol5

Dommage que ce soit en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Peut être que c'est une question de gout (et pourtant Dieu sait que je n'aprécie pas le rap :rolleyes2 ) mais j'ai trouvé ça tout bonnement génial !
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

En discutant de musique...
Quelqu'un à t'il fait l'achat de la sublime B.O du film ? :?
J'en est moi même fait l'achat pour l'offrir et...Ca déchire bien ! :lol5
Rien que d'écouté des morceau comme Anakin's Betrayal ou Battle Of The Heroes on revois des scènes du film dans ça tête... :miam

De plus un DVD Bonus fournie avec le CD audio contien environ 10 clip vidéo réalisé avec des scènes du film.

Les morceau son vraiment de très bonne facture.
Par exemple la piste Anakin VS Obi-Wan est superbe. ;))
Une version speed et saccadé de Battle Of The Heroes mixé avec Imperial March version Empire Strike Back ( A la fin quand Darth Vader affronte Luke :rolleyes2 ).

Bref ! Un achat que je conseil. :dent
...:: Anek Onesla ::...
Grinko

Désolé, ça fait un peu tâche de reposter dans un topic aussi vieux, mais je trouvais que le jeu en valait la chandelle.

Des nouvelles intéressantes sur la future série Star Wars à lire. :))
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=764

Apparement, la rumeur est en train de se vérifier. :dent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il semblerait qu'il faille être membre pour acceder à cette news, Grinko... :hehe
Grinko

Tient, c'est bizarre, je ne suis pourtant pas inscrit... :??

Bon, je vais recopier pour les flemmards. :p
Dès le mois de janvier prochain débutera l'écriture des épisodes de la série TV Star Wars et il se trouve que George Lucas est actuellement à la recherche des scénaristes qui poudront les précieux scripts.
Cette série, d'une durée de cinquante heures, mélangera prises de vues réelles et images infographiques. Le début du tournage débutera en Australie, en 2007 et l'histoire débutera après l'avènement de l'Empire.
Bien évidemment, Star Wars la série sera produite par George Lucas et Rick McCallum.
Répondre