Quels Acteurs?

Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Non :/
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Ha ok :^^ ...Mais bon,pas très constructif ton "non".Il faut essayer de l'imaginer les cheveux chatain et lui enlever le visage sévère quelle tire dans terminator 3 pour être plus crédible et je trouve que sa pourrait le faire... :rolleyes ! enfin c'est un avis personnelle.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Si ce n'est pas constructif, merci de ne pas poster inutilement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
HawK

y'a longtemps...il y avait un topic synonyme...j'avais mis plein d'acteurs et j'me souviens plus du tout...je me rappelle que d'une chose...

pour barry"brendan gleeson qui a joué dans troie": "en arriere plan les cheveux roux" faudra teindre :lol5
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo ... eson20.jpg

wesker:
http://www.nrk.no/img/347255.jpeg ensuite vous regardez cette photo en imaginant val kilmer avec les lunettes de tom cruise et la vous obtenez wesker...
http://www.solarnavigator.net/films_mov ... suited.jpg

J'avais une idée sur ada et claire mais je me souviens plus...ca me reviendra un de ces 4
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

Pour Claire, je m'étais déjà fait la réflexion qu'elle ressemblait a Liv Tyler
Image

Image

Pour Ashley, j'avais de suite pensé a Nicole Richie (on la voit souvent dans les magazines, mais j'ai toujours pas compris ce qu'elle faisait dans la vie....lol)
C'est peut etre leur facon de sourire qui m'y a fait pens... hum...

Image

Image

Pour Léon, pourquoi pas un minet du style Gaspard Ulliel ? il va jouer Hannibal Lecter jeune, donc ne vous fiez pas à son air sympa...hehe
Image
Jake gyllenhal a les meme yeux mais un trop gros nez pour être Léon :'((


Pour Ada, Nakashima est certes assez prometteuse, mais...... est elle assez grande ?? @@
Ada fait presque la taille de Léon....


Sinon, je trouve que l'actrice qui joue Jill dans les films de Resident Evil marche très bien (très jolie et bien nerveuse) :dent
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je verrais bien Christian Bale pour Wesker
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trés bon choix , surtout quand on a vu sa prestation dans American Psycho , c'est le Wesker idéal.

http://www.freewebs.com/httksresidentev ... istian.jpg

Au passage je remet ici un lien qui montre un casting idéal pour tout les personnages de la saga pratiquement , la plupart du temps c'est du bon.


http://www.freewebs.com/httksresidentev ... -colin.jpg

http://www.comingsoon.net/forums/archiv ... 16259.html
HawK

beretta oh mon dieu...ton chris me fait tordre de rire ahahahhahah je suis désolé ahahaahhahaah :lol :lol :lol :lol :lol :lol

christian bale pour wesker est pas mal du tout...un peu jeune mais ca devrait aller je pense...bon choix

au fait beretta liv tyler a la quarantaine actuellement :lol5 :lol5 mais je ne dirai rien... :lol5

ashley faut voir...ca peut passer ...malgré le fait qu'elle a un visage angelique dans le jeu et que sur ton image, je vois une fille avec un regard "allumeur" mais bon...

hunter beta tes liens sont foireux...
Dernière modification par HawK le 16 sept. 2006, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Je verrais bien Hilarie Burton pour Ashley
Steve Burnside
HawK

oui...mais le détail qu'il faut regarder c'est que dans le jeu c'est une "gamine", une enfant quoi... c'est ni une jeune femme ni une maman :lol
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Dans terminator 2 quand Sarah Connor (Linda Hamilaton) est en tenue pour allé tuer le futur créateur de la bombe a hydrogène chez lui, alor là je trouve qu'elle fait trop penser a Jill Vallentine! :love

Je dit pas que l'actrice ressemble a Jill mais elle a éxactement le même style.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

hawk a écrit :beretta oh mon dieu...ton chris me fait tordre de rire ahahahhahah je suis désolé ahahaahhahaah
:mord

kristinna loken a la meme tête que jill de rebirth @@


Image
Nathalie Portman ferait une parfaite petite Rebecca :)
Et pour Hawk que je vois venir avec ses "bigs rangers" sur l'âge et tout ça.... Rebecca n'a plus 18 ans mais 26 ans en 2006 :lol
Dernière modification par Beretta le 16 sept. 2006, 13:09, modifié 2 fois.
HawK

;)

quand je donne des "acteurs" je fais pas semblant

http://www.osobnosti.cz/images/gallery/2138.jpg

ca c'est collin farrell en chris faudra couper un chouilla les cheveux sinon c'est parfait...faudra que jill soit plus petite que lui et je pense que khristinna loken est petite

beretta, tu voulais voir mes rangers...les voila :lol

oui natalie portman est pas mal mais il lui faut des cheveux "courts"
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Paul Johansson --> Marini Enrico???
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je vais surement me faire lincher, mais je trouve que l'actrice qui joue Jill dans RE Apocalypse (Sienna Guillory) n'avait pas été spécialement mal choisie au niveau tronche.
C'est juste sa façon de jouer qui est risible, mais parfaitement dans le ton du film. :dent
HawK

vous me donnez le budget, je vous refais le film :lol5
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Moi aussi je l'avait trouvé ressemblante la Jill du film:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ouais on peut pas faire mieux, Sienna est parfaite pour faire Jill, surtout pour imiter le super déhanché qu'elle fait dans les jeux lol. Je sais pas si tout le monde a vu les bonus du film, mais on peut voir deux styles associés à Sienna pour faire Jill. Dans le premier c'est la réplique exacte de Jill du 3 (les cheveux sont largement plus clairs), je sais pas pourquoi ils ont décidés de lui laisser sa couleur naturelle... c'était super bien ressemblant en tout cas.
In my restless dreams...In my dearest memories...
HawK

rolala...heureusement que vous realisez pas les films les gars :desespere
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Houla tu es dur mister Hawk...surtout que le design des personnages dans RE le film, c'est loin d'être le pire.

Pour conclure ce n'est pas juste des personnages décalqué au minimètre près qui ferait un bon film RE... :((((
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Anonymous

enfete jdis pas que les actrice son pas jolie :p
mais les films gachent vraiment la reputation du jeu,pour se qui on jamais joué.
C'est vraiment domage:/
Avatar de l’utilisateur
Mr King
New Challenger
Messages : 38
Inscription : 14 avr. 2006, 20:31
Localisation : Rennes

En revenant au film pour moi les acteurs sont vraiment mauvais en général, quand on voit des personnages comme Nicholaï, Carlos, la journaliste ou l'autre qui s'appelle LJ, ou est l'intérêt de leur présence pour ses dernier et la ressamblance concernant les UBCS sont pitoyable, à la base Nicholaï est un vieux dur grisonnant et Carlos un jeune rebelle ayant des cheveux mis-long, et là ils nous mettent totalement l'inverse.
Je suis sûre que en questionnant Andreson sur les jeux et il saurait strictement rien. :desespere
je n'oublirais jamais les ?v?nements de Raccoon City............
Anonymous

est-ce qui sait reellment que resident evil a la base c'est une jeu?????
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Signature trop grande, lecture du règlement impérative avant tout prochain post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Mini-bourrin, même réflexion qu'à tous les autres, un effort avec tes posts. Orthographe, majuscules, ponctuation. Tes posts sont abominables. Et bien sûr, faire ce que te dis Nosferatu.

Et c'est quoi le but de ton dernier message ? Flood ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous poste un lien qui compare certains personnages de jeux vidéos à d'autres personnalités. Et on ne rit pas, Leon est comparé ici à David Bowie, plus pour la coupe de cheveux que pour le reste, de mon humble avis :wink

http://gamewad.com/video-game-character ... 180-p.html
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

La preuve que le gar maitrisent pas trop c'est que déjà le screenshot de Snake c'est pas Solid mais Naked, et Heather c'est pas l'héroine de SH2 mais de SH3, ca m'a sauté aux yeux :xx
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le topic remonte grâce à cette comparaison des acteurs qui pourraient jouer le rôle de différents personnages.
C'est sur KOTAKU
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Haha j'ai ri pour l'actrice qui jouerait Annette Birkin! Sinon, David Morre pour Hunk ça lui irait super bien! j'adore cet acteur dans le film The rock. Igor Jijikine pour Nicholai!!! Ca aussi c'est génial!
Ca ferait un film de malade!! Un peu comme The expendables... pour comparer avec la flopée d'acteurs "très" connus.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Excellent lien Hunk ! :wink
Répondre