[FILM] Alone In The Dark

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouaip...vraiment pitoyable ce mec de vouloir en venir aux poings...il ne sait pas se défendre verbalement ?
Rémarquez vu ses films....il ne pouvait même pas le faire! :p
En plus il a choisi des gars sans aucune expérience dont le poids max était de 86kg.... vu son gabarit et son expérience de boxeur,il ne s'est pas trop mouillé... :bailler

D'ailleurs,quelques petites infos de l'événement :
Le Dr. Boll a profité de la foule de quelques 600 personnes, ainsi que de la présence de la Presse pour se justifier publiquement, avec une phrase 100% bullshit. "Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" Le record de comparaison nauséeuse vient d'imploser.

Richard Kyanka a fait quelques commentaires après le match pour clarifier la situation. Uwe Boll aurait tout d'abord affirmé que tout cela n'était qu'une pirouette publicitaire, promettant un entrainement d'initiation à la boxe et un équipement complet.Ce que personne n'a eu. Kyanka ajoute que s'il portait une coquille, c'est uniquement parce que sa femme lui en avait acheté une. Uwe Boll aurait aussi visiblement fondu un cable le jour du combat, délarant qu'il ésirait gagner par KO. Bilan, le critique suivant a vomi sous l'impact des coups, et un autre a eu le visage profondément ouvert.

Kyanka ajoute qu''un critique s'est entraîné quelques jours auparavant avec Boll, mais qu'il a renoncé à poursuivre l'échauffement : Le réalisateur devenait trop agressif. Uwe Boll a d'ailleurs refusé de se battre contre lui en public, le critique disposant d'une solide expérience de boxeur amateur.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

... :eek

Remarque, même moi qui n'y connais rien à la boxe je serais volontier prêt à l'affronter en publique. Juste pour le plaisir de lui apprendre, à cette poule mouillée...


Comment ça j'ai pas l'air crédible ? :saint
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Assez mesquin comme démarche en fin de compte..

J'aurais bien aimé être l'un des challengers qu'il avait défié..

Il aurait été au courant que je n'y connais rien à la boxe mais, par contre, je ne lui aurait pas glissé un seul mot sur ma ceinture noir de karaté! :evil
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Comment ? :xx Une suite au film AITD ? :tete-mur
Mais, c'est pô possible ? :eek4 Et puis comment fera-il cette suite ? :think
Puisqu'à la fin du premier film d'AITD, les ténèbres ont envahies la terre.
Une méditation, vite ! :meditation Il me faut une méditation ! :angelevil Sinon je vais mordre tout le monde comme un enragé ! :mord
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

En même temps il choisit ses victimes : des journalistes sans aucune expérience de la Boxe.

J'aurais bien voulus, tiens, qu'il propose un combat de boxe à des fans de AITD. Même sans experience je crois bien qu'il se serait un peu plus déchainé sur ce minable :mord

Quelle andouille quand même. Il fait des film qui devrait être interdit, non pas pour la violence, mais plutôt parce qu'ils sont minable. Alors en retours faut pas qu'il s'étonne si il est autant critiqué.
Répondre