Resident Evil Outbreak File #2 - WILD THINGS

Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Etant donné que les emplacements des items changent radicalement d'un mode à l'autre, tu devrais peut-être fouiller le passage Lion à leur recherche.
La première chose que tu devrais chercher selon moi, outre la clef du bureau, c'est le document permettant de rétablir l'electricité, histoire d'avoir accès à tous les items clefs qui y sont liés.
BOn, après, comme j'ai pas encore tenté Wild en VH, je peux pas mieux te conseiller.

Pour une réponse plus en rapport avec ta question, tu devrais jetter un oeil ici : The-Last-Escape

Tu joue en off ou en on ?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci Kaul,

Je joue en Offline; je suis déjà allé sur TheLastEscape mais pour le mode VeryHard, ces renseignements n'y sont pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Brad Vickers a écrit :Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les clef Alligator, Elephant et Bureau dans le mode Very Hard.
Je n'ai eu que la Clef Lion.
Merci
Normalement en VH tu n'as pas besoin de la clef lion il me semble, puisque la porte qui mène vers Service Road est déjà ouverte, non ?

Il me semble qu'on peut trouver une clef dans la tour d'observation, là où se tient un des gardiens du zoo, quant à la clef Office je crois qu'elle se trouve par terre dans Elephant Stage, en plein milieu de la piste.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Effectivement, en Very Hard, pas besoin de la clef Lion.
Par contre le gros souci, c'est la localisation de la clef du bureau et de la clef Elephant.
J'ai lancé une partie en Very Hard cet aprem par curiosité, et je n'ai pu mettre la main sur l'un ou l'autre nulpart. (en même temps, j'ai pas pu fouiller attentivement)

Le chemin de la tour d'observation passe obligatoirement par l'Elephant Stage (la porte alligator est vérouillée), donc sans la clef Elephant, pas moyen de faire avancer le shmilblick.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est exactement çà, en fait je tourne en rond entre les passage nord/est/sud et dans l'endroit ou on abesoin de la clef lion(qui c'est vrai n'est pas en veryhard)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je comprends pas où vous coincez. Normalement, offline, la route à suivre est la suivante :

- Défoncer toutes les portes dans South Concourse
- Entrer dans Service Road
- Sortir par FGP, prendre le document, puis vers In front of observation deck
- Dans Obs deck, il y a la clef Eléphant
- Passer par le lac, Terrarium Dome etc
- Dans Elephant stage, la clef office est par terre au milieu de la scène de l'éléphant
- Remettre le courant
- Dans Elephant Stage, fermer les portes et récupérer la clef Alligator
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci Ada, j'ai enfin pu avancé dans ce stage en very hard.

Mon probleme en fait c'est que j'avais même pas pensé à poussé le chariot de Ftront Gate Plazza et j'avais juste essayé de le detruire et vu que c'était impossible j'avais zappé cette histoire.

Sinon, comment fait on pour obtenir l'embleme rouge, j'ai eu le bleu et je suppose qu'il faut mettre les neufs pieces; si c'est le cas ma partie est foutue, il m'en manque une seule mais je n'en ai pas pris dans le restaurant elephant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour les emplacements des médailles ça par contre ça y est sur le site :

Médaille Mascotte Inner Office
Médaille Mascotte Office
Médaille Mascotte Observation Deck
Médaille Mascotte Show Animal's Boarding House
Médaille Mascotte Service Road
Médaille Mascotte South Concourse
Médaille Mascotte Terrarium Dome
Médaille Mascotte Elephant Restaurant
Médaille Mascotte Elephant Restaurant
Médaille Mascotte Path in Front of Observation Deck
Médaille Mascotte Show Stage
Médaille Mascotte Front Gate Plaza
Médaille Mascotte Lakeside Area

Pour l'emblème rouge je ne suis pas sûre qu'on l'obtienne en mettant les médailles dans la statue, je crois que ça donne des balles pour le hunting rifle (très utile, quand même, donc à faire, surtout que tu peux pas trop compter sur tes NPC contre le boss ni en général en VH lol).

Il est fortement possible que l'emblème rouge s'obtienne dans l'un des lieux concernés par l'électricité :
- Terrarium Dome, derrière le panneau mural après avoir appuyé sur les boutons
- Show Stage, sur la scène après avoir allumé la lumière
- Show Animals Boarding House, en relevant la grue
- Elephant Stage est exclu puisqu'on sait déjà que c'est la clef Alligator qui s'y trouve.

Mais encore une fois ça fait un bail que je n'ai pas joué à File 2 et encore moins offline, donc des confusions avec le mode online sont possibles. Fais moi part de ton avancée ;)

Par contre pour le chariot dans Front Gate Plaza tu ne savais pas qu'il fallait le pousser ? Tu n'avais jamais fait le scénario en normal et en hard, ou alors tu l'as fait mais tu faisais le tour à chaque fois ?

Honnêtement je ne compte plus les parties où j'ai complètement ignoré la clef Alligator car le chemin de la tour d'observation n'est pas très safe avec les lionnes, les hyènes et les piafs, en plus la visibilité y est médiocre à certains endroits, je préfère encore passer par Service Road quitte à y tuer la lionne ainsi que dans Show Animals Boarding House et faire le tour à chaque fois :^^
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Si je me souviens bien, en vh; que se soit soit offline ou online, les 2 emblèmes se trouvent dans l'office.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ba si j'ai toujours fait le tour, :dent

Pour tout ce qui concerne les enigmes avec l'electricité, elles donnent des munitions ou des armes donc c'est bien les pieces qu'il me faut, ca m'arrange pas.

Si quelqu'un qit combien de balles il faut pour tuer l'elephant pour la scene finale, ça m'interesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les quatre cartouches du fusil de chasse suffisent. Mais pour cela il faut lui tirer dans la tête de préférence de face ou de côté (avec la visée auto ça va très bien) et ça uniquement quand il barrit en se dressant sur ses pattes arrière. Si tu rates dans tes quatre tirs il te reste le shotgun et les pistolets.

Quant aux médailles, si tu ne prends pas celles qui peuvent se trouver au début de la partie vers la zone du restaurant et dans le restaurant ce n'est pas grave, car tu auras quand même ton compte avec celles que tu peux ramasser à l'intérieur du zoo. Ils en ont mis plus que nécessaire exprès.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ok merci,
je vais réessayer mais cette fois avec Mr Gold, là j'avais Cindy et elle est un peu faible en HP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu peux t'aider en visionnant les vidéos de Shin, par exemple :

Wild Things 1 - Wild Things 2 - Wild Things 3

Edit : Je ressors une vieille vidéo que j'ai faite, un solo d'Alyssa online pour WT VH (donc ne tiens pas trop compte des emplacements des objets par rapport au mode offline) avec l'éléphant mort en quatre cartouches de fusil

Partie 1 - Partie 2
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci beaucoup, je vais m'y mettre ces prochains jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bon j'ai réussi non sans mal a finir Wild Things en Very Hard. :rolleyes2
J'ai été obligé de sauvegardé, ce que je ne fais jamais dans outbreak.
J'avais pris Mr Gold et comme partenaire Karl et Luke.

J'ai eu de la réussite car à un moment je n'avais plus de sooins, et je suis ressortit de la scéne du combat final prendre un mélange d'herbes que j'avais laissé à Front Gate Plazza.
Mes deux coéquipiers on été tués et j'ai tué le boss de fin sans le fusil special.

Merci à tous qui m'avez aidé par vos conseils.
Maintenant il me reste encore deux stages à finir en Very Hard : Underbelly et Desperate Times.
Image
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Tiens, à propos de WT, on est parfois confronté à des évènements plutôt chelous... :??
La preuve: weird lioness.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

:lol
Tant que ça n'empêche pas de finir le niveau... Contrairement au bug de Titan, qui n'arrive pas à détruire le chariot ouest quand on utilise la cassette et qui se retrouve bloqué dans le coin. Il piétine sur place et ne se lève jamais, impossible de le tuer.
Répondre