Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

lil.tupac2 > Oui, l'arrêt de collection d'un collectionneur est effectivement une "bonne" chose... en espèrant que le collectionneur BH ne devienne pas une "espèce en voie de disparition". :wink Comme je l'ai dis, la chance est un facteur assez important :p


Au sujet des figurines du 10ème annif, j'ai vu des photos et je suis assez déçu du résultat... sauf pour la figurine de Hunk (en même temps c'est normal, on ne risque pas de rater son visage). Bonne nouvelle que Neca ait enfin pensé à mettre des socles. C'est pas trop tôt :bailler
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Bonsoir!

J'aimerai commander le pack limité Biohazard DS, mais je ne sais pas, si la housse de protection s'adapte sur une nintendo DS lite.
J'en possède une, elle est plus petite que la première version, donc je ne suis pas sûr du format, et je ne veux pas commander avant d'avoir plus d'infos!

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet? merci!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

J'ai un gros doute la dessus, mais ca m'étonnerai que ca colle parfaitement en tout cas. :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leon S. Kennedy a écrit :lil.tupac2 >Au sujet des figurines du 10ème annif, j'ai vu des photos et je suis assez déçu du résultat...
C'est clair c'est moche tout ça. Mais c'est les figurines dont ils faisaient la pub avec des artworks ? Moi je croyais que les statues seraient comme ça... Enfin après ça se trouve ce n'est jamais le cas et vous allez sourire en me lisant :wink
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je trouve les corps super chouettes, joliement détaillés et bons au niveau des couleurs, après pour les têtes bah c'est du Neca, cheveux serpière attitude et je fais une promo avec des protos magnifiques et vous êtes tous déçu à la fin, mais sinon ça va, en plus il y a des socles (détail qui tue quand même pour neca). Je trouve que les figurines dans leur boîte sont assez jolies encore, pas aussi différentes de leurs prototypes comme ça a été le cas pour la série 1 RE4.
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je ne sait pas vous mais ça sent encore une fois le "remacher" leur "10th anniversary"... Pourquoi ils ne font pas comme Konami qui EUX savent faire plaisir aux fans (Je pense au moults pack collector de la série Metal Gear Solid)... Pauvre de nous :((((
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

regenerador a écrit : J'aimerai commander le pack limité Biohazard DS, mais je ne sais pas, si la housse de protection s'adapte sur une nintendo DS lite.
Elle ira... mais ta console va floter dedans vu que la lite est plus petite ( :dent ) et que la housse STARS est adaptée à la grande console (ainsi qu'aux boutons de celle-ci).

Voici une photo comparative:

ICI

Après, à toi de voir ;)


Ada > Oui, oui :p Faut dire, Neca nous avait fait le coup avec la série 1 RE4 et notamment avec le super proto d'Ada :wink


scorpio7321 > Capcom peut mieux faire pour faire plaisir aux fans, c'est bien vrai. A noter aussi que c'est la déception générale pour fêter ce 10 ème anniversaire... Des timbres, des figurines NECA, un DVD 10ème annif...

Ahhh si seulement... un wesker's report 3 :bave , une résine de wesker en costard équipé de son killer7 :bave ...
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Ok!

Merci pour les infos, je crois que je vais prendre Biohazard DS en version classique. :/
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

En même temps, ce pack est une Edition Limitée et vu son prix actuel, ca serait dommage de passer à côté ;) Tu as quand même la Housse, la Dragonne STARS et le jeu JAP. Enfin, fait comme tu veux... ;)
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Je suis d'accord avec toi Leon, je voulais le jeu en Jap, je crois que je vais craqué et prendre le pack!! :wink

C'est vrai il y a la dragonne, et puis c'est une édition limitée, je ne peux pas passé à côté de ça en tant que fan!

Sinon le dvd Incubate est vraiment sympa, c'est une bonne idée de la par de capcom d'utilisé les cinématiques de Bio 4 pour en faire un film.

Le book est très joli, mais il y a des images déjà vu!

Voilà mes impressions!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Voilà c'est juste pour vous dire que j'ai acheté un Samurai Edge modèle standard pour l'Airsoft !!! Je le trouve trop beau !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

En effet. :dent
Combien t'as déboursé pour la bete ?
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

130€, de Hong Kong, j'avais vu le modèle Jill Valentine sur Ebay mais à 400€ !!! Trop cher pour ma bourse ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si tu as celui de la photo, ce n'est pas le standard, mais celui de chris ;)
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Non, ce n'est pas la photo du mien... mais il y ressemble comme deux gouttes d'eau ! Parce qu'honnêtement, les versions Chris, Jill et Standard se ressemble beaucoup ! :wink
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha ok.
Jill a le logo STARS bleuté sur la crosse.
Chris a la détente chromée.

Ca doit être ca les grosses différences avec le standard.(en dehors des boites et des objets inclus dedans.)
Ayant le standard, il me va pafaitement aussi, après c'est histoire de collection ou de fan pur du perso en fait.
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

William Birkin a écrit :Ha ok.
Jill a le logo STARS bleuté sur la crosse.
Chris a la détente chromée.
C'est tout à fait ça et vu le prix, je préfère me contenter de la version standard !!! :hehe
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Coté différence aussi, le Chris Ver. à le logo bleu foncé alors celui de Jill est bleu clair. M'enfin comme Will l'a dit, la plus grosse différence reste le détente chrome concernant le Chris.

Airsoft Jill > Te devinant fan d'airsoft et de BH, tu collectionne aussi les autres armes rencontrées dans BH ? Je veux dire autre que les séries Kendo de MARUI. Genre VP70 de Leon, M93R II de Claire dans le CV, Spas 12, AK 47, M4A1, etc etc.

Je cherchais à un moment le Remington M1100 de Leon dans BH 2, Maruzen l'avait produit en 2004 mais il est out of stock de partout... dommage, j'aurai bien aimé avoir un fusil à pompe qui est utilisé dans BH... Celui de BH 1 est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut tout le monde.

I need your help ! :dent

J'ai deux questions concernant ces deux DVD.

Image

*Le premier -en partant du haut- est un DVD promotionnel japonais "not for sale" de la version PS2 du jeu. Un autocollant BH4 est à l'intérieur.

Il y a deux vidéos tournantes incluses, à savoir le trailer du jeu. Je suis étonné de constater que la première vidéo est consacrée à Biohazard 4 (dont la sortie est annoncée le 2005.12.1) et l'autre est consacrée à Resident Evil 4 dont la sortie est annoncée "Coming Soon" :dent . Les deux vidéos sont identiques, il y a seulement la langue qui change (anglais & japonais) ainsi que les inscriptions de captures du jeu (ex: quand le jeu propose d'appuyer rapidement sur tel bouton etc...)
Ma question est la suivante: savez-vous où avait été distribué ce DVD ? Dans un salon ? dans les magasins jap. ? :? Si je penche moins pour la deuxième solution, c'est parce qu'il y a la promotion de la version US à l'intérieur, c'est bizarre :^^ A noter qu'au dos de la pochette en carton que vous voyez, toutes les inscriptions sont en japonais.

*Le second DVD est également un "not for sale". Ce DVD a vraiment un contenu d'une grande richesse: Making-of jamais vu sur la motion capture des persos, création des décors par ordinateur, vidéo de la version abandonnée de BH4 (le manoir et les fantômes), des trailers dont l'un avec une voix de Leon différente etc... Le DVD que vous voyez est la version de Leon et je sais qu'il existe également celle d'Ada et celle d'Ashley. Ma question est la suivante: vu la richesse du contenu du DVD de Leon, je penche pour la négative mais... les autres DVD d'Ada et d'Ashley sont-ils identiques ?? Il n'y a que la pochette qui change ou le contenu est réellement différent ? :? C'est tout à fait possible puisque les DVD étaient gratuits à la base...

Merci de vos réponses :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, pour le "Secret DVD" (celui du dessous), les trois versions à l'effigie de Leon, Ada et Ashley ont un contenu identique. J'aimerais bien m'en procurer un, d'ailleurs. Y'a possibilité que tu rippes ce DVD pour nous faire partager son contenu :?
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Joseph Frost a écrit : Celui de BH 1 est pas mal aussi.
Le fusil tactique de Richard dans REbirth est particulierement classieux.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir les références de la dite arme. Il en existe une replique softair ?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Sauf erreur de ma part c'est un Benelli M4 Super 90. Maintenant à savoir s'il existe en airsoft je ne sais pas. Par contre je crois que sur base d'un M3 super90, on peut le transformer en M4 super90 grace à un kit en vente sur le marché de l'airsoft. Je suis presque certain d'avoir vu la crosse spécifique du M4 en vente dans les pièces détachées... :darkness Il faudrait se renseigner d'avantage sur des forums de pro de l'airsoft je pense. :?

Une photo du m4 en question :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Sauf erreur de ma part, la photo est manquante. :wink
A moins que ce sois ton hebergeur qui fasse des siennes : ta signature aussi semble avoir disparue. Oo
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Arf j'ai du faire une fausse manip en éditant, voici la photo donc :

Image

Ma sign, nop c'est normal, j'ai fais dans le discret cette fois ci. :p

EDIT : la photo marche quand elle le décide... grrr, voici le lien de la page >>> http://world.guns.ru/shotgun/sh19-e.htm
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ah ouais, carrément moins sexy que dans mon souvenir.
En même temps, l'impression plastoc n'aide en rien sur la photo.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Déjà le modèle dans Rebirth n'est pas dans les mêmes tons, sur le site d'Ada, TLE, on peut voir la photo dans la rubrique 'Armes' :p
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Oué, c'est ce que j'entendais par "effet plastoc", les tons de l'arme aident clairement à en faire une arme esthétiquement réussie.
Puis même si elles sont relativement similaire, la crosse de l'exemplaire du jeu à l'air plus "consistante". Bon après, ça reste un avis absolument subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Les gout et les couleurs aussi, puis dans les JV, les développeur ajoute souvent leur petite touche et du coup on colle rarement à la réalité. Déjà concernant le Samourai Edge, c'est bon que MARUI ait lancé ses séries limitées sinon... :/
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Bonsoir!

Je cherche le revolver "Umbrella magnum" de Biohazard 0 à un prix raisonnable, voir pas trop cher.

J'ai cherché sur play-asia, mais je ne l'ai pas trouvé, et sur ebay il est beaucoup trop cher!

Pouvez-vous SVP m'indiquer où je peux trouver ce revolver pas trop cher? :shy
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Nul part à moins d'un coup de pot. Il est out of stock presque partout et quand il l'est pas ca monte dans les 180€. Maintenant faut voir ce que tu appelle pas trop cher. :darkness

Tu veux le court ou le long en fait ? :?
Verrouillé