[JEU] Dead Rising
- Hunk
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Ah ? je le vois toujours partout encore à 70 € en France...
Je ne sais pas comment ils font pour calculer leur baisse de tarif puisque qu'au Japon, le jeu est paru 2 semaines après qu'il soit sorti en Europe... Ce n'est pas logique qu'en France on fasse encore payer le prix fort aux joueurs. Ce jeu a quand même dépasser le million seller.
J'ai vu par contre une baisse de tarif significative pour Far Cry Predator à 20 € et Fight Night Round 3 à 20 € aussi.
Je ne sais pas comment ils font pour calculer leur baisse de tarif puisque qu'au Japon, le jeu est paru 2 semaines après qu'il soit sorti en Europe... Ce n'est pas logique qu'en France on fasse encore payer le prix fort aux joueurs. Ce jeu a quand même dépasser le million seller.
J'ai vu par contre une baisse de tarif significative pour Far Cry Predator à 20 € et Fight Night Round 3 à 20 € aussi.
- Sly
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Amazon.fr le propose à 30 €, Micromania à 32 € (ils aiment bien gonfler leur marge ceux là)... Quelquefois les baisses ne sont pas répercutées immédiatement, voire jamais, ou encore partiellement (on baisse mais juste un peu), ça dépend des endroits et de l'honnêteté/présence d'esprit du gérant.
- Hunk
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En fait c'est un peu plus compliqué que ça.
Dans les hypermarchés comme Auchan ou Carrefour, il reste d'anciens stocks, avec donc d'anciens prix d'achat. Et vendre les anciens stocks au nouveau prix de vente n'est pas rentable au niveau de la marge. Ils tentent donc d'écouler les quelques pièces restantes de l'ancien stock à l'ancien prix de vente en espèrant que ça ne se verra pas...
Dans les hypermarchés comme Auchan ou Carrefour, il reste d'anciens stocks, avec donc d'anciens prix d'achat. Et vendre les anciens stocks au nouveau prix de vente n'est pas rentable au niveau de la marge. Ils tentent donc d'écouler les quelques pièces restantes de l'ancien stock à l'ancien prix de vente en espèrant que ça ne se verra pas...
- Guilty boy
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Notre journaliste de choc mène son reportage en essayant de protéger les gens des zombies (absents)...
http://www.youtube.com/watch?v=KfGWeul6U5w
http://www.youtube.com/watch?v=KfGWeul6U5w
Touche pas mon Tofu !
Haha, oui il est connu pour ces petits délires ce mec, il a dû en faire quelques uns sur d'autres jeux.
Tiens Hunk si son humour te plait et que tu as joué à Shenmue, mate celle là c'est tout aussi tordant.
Pire encore, il en a aussi fait une sur le marchand de RE4 c'est poilant, surtout la fin
A propos de Dead Rising ...
Je n'avais pas pu me le procurer à l'époque de la sortie, mais j'ai finalement pu mettre la main dessus récemment, et j'avoue être assez partagé sur ce jeu, après 2 parties complêtes.
Bon, une fois de plus Capcom prouve sa créativité, et je félicite monsieur Inafune pour son initiative.
Le concept de l'action en temps quasi réel est une nouvelle façon de stresser le joueur, et le gameplay reposant sur le principe d'une constante intéraction avec les objets dispersés dans le décor est tout bonnement excellent. La réalisation est aussi très bonne, avec des graphismes magnifiques et surtout un moteur permettant d'afficher des dizaines de personnages à la fois. Chapeau.
Malgré tout, le jeu est à mon gout beaucoup trop défectueux sur certains points pour rendre l'expérience pleinement satisfaisante... on était parti pour une approche réaliste avec l'écoulement du temps, pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancée ? Les affrontements et la résistance du personnage sont complêtement irréalistes... Je me prends une dizaine de balles en pleine tête ? Pas de problème, une rasade de pinard et je suis comme neuf ! Tiens Carlito, prends-toi un chargeur entier dans la poitrine et quelques coups de tronçonneuse et dis moi ce que tu en penses. Hein, quoi ? Tu t'enfuies et tu reviens plus tard en pleine forme ? Ok très bien, à plus tard, j'emmenerai un sabre et une mitrailleuse cette fois-ci. Au fait bien joué pour la grenade qui m'a explosé en pleine tronche, ça va me laisser une trace. D'ailleurs il faudra que je passe faire un saut à la pharmacie, en faisant tout de même attention en traversant le parc, car il y a trois évadés qui s'amusent à faire du tir sur cibles mouvantes ... d'ailleurs ils ont surement trois frères jumeaux, car je suis bien sûr les avoir dézingués une fois (j'ai vérifié, ils ne respiraient plus et tout, remarque avec toutes les balles que je leur avais mis ça n'est pas étonnant) et pourtant la fois suivante, ils étaient de retour ! Avec la même voiture et tout.
Tiens d'ailleurs, en parlant de véhicules, c'est vraiment pratique ces véhicules qui réapparaissent sans arrêt exactement au même endroit où je les avais trouvés dès que je quitte la pièce. Quel dommage cependant, qu'ils ne restent pas là où je les laisse... c'est nettement moins pratique.
... bon je pourrais continuer comme ça encore longtemps car la liste est longue, mais je pense que vous m'avez plus ou moins compris.
Le manque de réalisme et la maladresse du jeu sur de nombreux points (sans compter l'I.A completement catastrophique, et je ne parle pas que des survivants à escorter ... c'est tout de même un comble de battre un boss parce qu'il était resté bloqué contre un mur, complêtement sans défense) gâchent un peu trop souvent la magie, selon moi.
Tiens Hunk si son humour te plait et que tu as joué à Shenmue, mate celle là c'est tout aussi tordant.
Pire encore, il en a aussi fait une sur le marchand de RE4 c'est poilant, surtout la fin
A propos de Dead Rising ...
Je n'avais pas pu me le procurer à l'époque de la sortie, mais j'ai finalement pu mettre la main dessus récemment, et j'avoue être assez partagé sur ce jeu, après 2 parties complêtes.
Bon, une fois de plus Capcom prouve sa créativité, et je félicite monsieur Inafune pour son initiative.
Le concept de l'action en temps quasi réel est une nouvelle façon de stresser le joueur, et le gameplay reposant sur le principe d'une constante intéraction avec les objets dispersés dans le décor est tout bonnement excellent. La réalisation est aussi très bonne, avec des graphismes magnifiques et surtout un moteur permettant d'afficher des dizaines de personnages à la fois. Chapeau.
Malgré tout, le jeu est à mon gout beaucoup trop défectueux sur certains points pour rendre l'expérience pleinement satisfaisante... on était parti pour une approche réaliste avec l'écoulement du temps, pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancée ? Les affrontements et la résistance du personnage sont complêtement irréalistes... Je me prends une dizaine de balles en pleine tête ? Pas de problème, une rasade de pinard et je suis comme neuf ! Tiens Carlito, prends-toi un chargeur entier dans la poitrine et quelques coups de tronçonneuse et dis moi ce que tu en penses. Hein, quoi ? Tu t'enfuies et tu reviens plus tard en pleine forme ? Ok très bien, à plus tard, j'emmenerai un sabre et une mitrailleuse cette fois-ci. Au fait bien joué pour la grenade qui m'a explosé en pleine tronche, ça va me laisser une trace. D'ailleurs il faudra que je passe faire un saut à la pharmacie, en faisant tout de même attention en traversant le parc, car il y a trois évadés qui s'amusent à faire du tir sur cibles mouvantes ... d'ailleurs ils ont surement trois frères jumeaux, car je suis bien sûr les avoir dézingués une fois (j'ai vérifié, ils ne respiraient plus et tout, remarque avec toutes les balles que je leur avais mis ça n'est pas étonnant) et pourtant la fois suivante, ils étaient de retour ! Avec la même voiture et tout.
Tiens d'ailleurs, en parlant de véhicules, c'est vraiment pratique ces véhicules qui réapparaissent sans arrêt exactement au même endroit où je les avais trouvés dès que je quitte la pièce. Quel dommage cependant, qu'ils ne restent pas là où je les laisse... c'est nettement moins pratique.
... bon je pourrais continuer comme ça encore longtemps car la liste est longue, mais je pense que vous m'avez plus ou moins compris.
Le manque de réalisme et la maladresse du jeu sur de nombreux points (sans compter l'I.A completement catastrophique, et je ne parle pas que des survivants à escorter ... c'est tout de même un comble de battre un boss parce qu'il était resté bloqué contre un mur, complêtement sans défense) gâchent un peu trop souvent la magie, selon moi.
Je vois pas très bien où tu veux en venir !!!!
Dans RE4 Léon s'en prend plein la tronche et pourtant une fois sa santé restaurée par des sprays cicatrisants éclair ou des herbes magiques...ben il repart.
Je pourrai en sortir à la pelle des exemples non réalistes dans les jeux vidéo...
Donc franchement je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tes arguments...qu'on retrouve dans n'importe quel jeu...un côté réaliste et un autre fantaisiste...
Dans RE4 Léon s'en prend plein la tronche et pourtant une fois sa santé restaurée par des sprays cicatrisants éclair ou des herbes magiques...ben il repart.
Je pourrai en sortir à la pelle des exemples non réalistes dans les jeux vidéo...
Donc franchement je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tes arguments...qu'on retrouve dans n'importe quel jeu...un côté réaliste et un autre fantaisiste...
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- Hunk
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Oui, et puis Dead Rising c'est un peu le shaun of the dead du jeu vidéo.
Ambiance gravissime, mais humour placé qui fait mouche.
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Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
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- Guilty boy
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Tiens ! Faire une adaptation de Shaun en jeu video, en voilà une bonne idée...
Prends son calepin et monte de grands projets pour l'avenir.
Sinon oui. Dead rising est un défouloir qui ne se veut pas si réaliste que ça. Je vois mal qui que ce soit se battre comme un fauve face à une armée de morts-vivants en étant capable de leur balancer des bancs à la figure.
D'un autre coté, Une suite à Dead rising avec un coté "réaliste" volontairement plus accentué... pourquoi pas, mais alors Frank ne pourrait plus se permettre de pulveriser des hordes de zombies à coup de prise de catch. ^^
Prends son calepin et monte de grands projets pour l'avenir.
Sinon oui. Dead rising est un défouloir qui ne se veut pas si réaliste que ça. Je vois mal qui que ce soit se battre comme un fauve face à une armée de morts-vivants en étant capable de leur balancer des bancs à la figure.
D'un autre coté, Une suite à Dead rising avec un coté "réaliste" volontairement plus accentué... pourquoi pas, mais alors Frank ne pourrait plus se permettre de pulveriser des hordes de zombies à coup de prise de catch. ^^
Touche pas mon Tofu !
Bof, ça, ça reste encore tolérable ... on est loin de scènes surréalistes comme se faire 3 snipers à coup de batte de baseball ou survivre à 30 coups d'épées infligés par un vieillard passé la cinquantaine qui court aussi vite qu'un athlète de haut niveau...
Je n'ai pas seulement parlé de la résistance du héros, mais aussi d'autres aspects comme les 3 évadés - personnages uniques, à la différence des zombies - qui réapparaissent à plusieurs reprises. Ou les véhicules ... tout ça combiné et ça dépasse largement le principe de ce qu'on peut tolérer parce c'est un jeu vidéo, selon moi.
Il est un peu facile de tout laisser passer pour cette simple raison.
Je m'attendais à cette réponse ... oui, bien sûr que ça reste un jeu vidéo et que ça ne peut pas être 100% réaliste, mais il n'empêche qu'il ne faut pas non plus exagérer, dans Dead Rising c'est du grand n'importe quoi.Bazooka a écrit :Je vois pas très bien où tu veux en venir !!!!
Dans RE4 Léon s'en prend plein la tronche et pourtant une fois sa santé restaurée par des sprays cicatrisants éclair ou des herbes magiques...ben il repart.
Je pourrai en sortir à la pelle des exemples non réalistes dans les jeux vidéo...
Donc franchement je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tes arguments...qu'on retrouve dans n'importe quel jeu...un côté réaliste et un autre fantaisiste...
Je n'ai pas seulement parlé de la résistance du héros, mais aussi d'autres aspects comme les 3 évadés - personnages uniques, à la différence des zombies - qui réapparaissent à plusieurs reprises. Ou les véhicules ... tout ça combiné et ça dépasse largement le principe de ce qu'on peut tolérer parce c'est un jeu vidéo, selon moi.
Il est un peu facile de tout laisser passer pour cette simple raison.
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on ne peut pas quand même reprocher les programmeurs de laisser parler leur imagination et ainsi de "créer" !
Il y en a trop, dans d'autres compagnies, qui se contentent de si peu !
Surtout lorsque leurs (bonnes) idées embellissent le tout
Franchement, Dead Rising a apporté beaucoup de fraîcheur dans le genre zombie-horreur et dans le jeu vidéo en général
Mais j'ai parfaitement compris ton ressenti quand même
Il y en a trop, dans d'autres compagnies, qui se contentent de si peu !
Surtout lorsque leurs (bonnes) idées embellissent le tout
Franchement, Dead Rising a apporté beaucoup de fraîcheur dans le genre zombie-horreur et dans le jeu vidéo en général
Mais j'ai parfaitement compris ton ressenti quand même
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Ouep bof aussi.Je m'attendais à cette réponse ... oui, bien sûr que ça reste un jeu vidéo et que ça ne peut pas être 100% réaliste, mais il n'empêche qu'il ne faut pas non plus exagérer, dans Dead Rising c'est du grand n'importe quoi.
Je n'ai pas seulement parlé de la résistance du héros, mais aussi d'autres aspects comme les 3 évadés - personnages uniques, à la différence des zombies - qui réapparaissent à plusieurs reprises. Ou les véhicules ... tout ça combiné et ça dépasse largement le principe de ce qu'on peut tolérer parce c'est un jeu vidéo, selon moi.
Il est un peu facile de tout laisser passer pour cette simple raison.
Dans ce cas pour chaque RE avec des zombis la partie aurait dû s'arrêter à chaque morsure puisque normalement une seule doit contaminer le héros. Idem les griffes de Tyrant et autres Hunter devraient tuer en un coup vu la force phénoménalE de ces monstres...or il en faut quand même plusieurs.
Enfin bref comme dirait l'autre.
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Je les trouve un peu bof tes exemples.
Déjà pour la morsure de zombie, le concept a été peaufiné dans les Biohazard Outbreak, preuve que Capcom était conscient que ça n'était pas très réaliste, et donc perfectible.
Après tu m'excuseras mais il y a une différence entre le Tyrant qui te griffe (surtout qu'un coup de griffe te tue quasiment, et même si tu peux utiliser des herbes pour te soigner, ça n'est qu'une solution provisoire parce que tu ne peux pas en avoir beaucoup à la fois) et 3 mecs que tu tues qui se mettent à réapparaitre tous les soirs, survivre à plusieurs tirs de fusil de sniper en pleine tête ou encaisser les tirs répétés d'une tourelle lourde sans broncher.
Ca n'est pas vraiment le même domaine ...
Hunk, bien sûr que Dead Rising a plein de bons côtés et de nombreux aspects qui soulignent la créativité des concepteurs ... je n'ai jamais dit le contraire il me semble. Mais il n'est pas non plus exempt de défauts, et selon moi, même si un jeu ne peut jamais être parfait, il y a quand même une limite au rapport qualité/défauts.
Quand tu essaies de sauver le plus de survivants possible tout en résolvant les cases et que tu en rates un de quelques secondes juste parce que deux nanas complêtement cruches se téléscopaient mutuellement en essayant de gravir le petit rebord précédant le conduit d'aération menant à la salle de sécurité, désolé mais ça frustre un peu.
C'est à se demander si Capcom a effectué une beta test avant de commercialiser son jeu.
Déjà pour la morsure de zombie, le concept a été peaufiné dans les Biohazard Outbreak, preuve que Capcom était conscient que ça n'était pas très réaliste, et donc perfectible.
Après tu m'excuseras mais il y a une différence entre le Tyrant qui te griffe (surtout qu'un coup de griffe te tue quasiment, et même si tu peux utiliser des herbes pour te soigner, ça n'est qu'une solution provisoire parce que tu ne peux pas en avoir beaucoup à la fois) et 3 mecs que tu tues qui se mettent à réapparaitre tous les soirs, survivre à plusieurs tirs de fusil de sniper en pleine tête ou encaisser les tirs répétés d'une tourelle lourde sans broncher.
Ca n'est pas vraiment le même domaine ...
Hunk, bien sûr que Dead Rising a plein de bons côtés et de nombreux aspects qui soulignent la créativité des concepteurs ... je n'ai jamais dit le contraire il me semble. Mais il n'est pas non plus exempt de défauts, et selon moi, même si un jeu ne peut jamais être parfait, il y a quand même une limite au rapport qualité/défauts.
Quand tu essaies de sauver le plus de survivants possible tout en résolvant les cases et que tu en rates un de quelques secondes juste parce que deux nanas complêtement cruches se téléscopaient mutuellement en essayant de gravir le petit rebord précédant le conduit d'aération menant à la salle de sécurité, désolé mais ça frustre un peu.
C'est à se demander si Capcom a effectué une beta test avant de commercialiser son jeu.
Bah écoute, mets-toi un coup de couteau (à défaut de griffes de Tyrant ou de Hunter) où tu veux, et regarde de suite si tu guéris.
Inutile de me donner le résultat tu ne t'en remettra pas de sitôt comme un des héros de RE. Alors je te laisse imaginer un coup de griffes d'un monstre de RE...
Je veux bien qu'on essaie de parler de logique...mais à propos d'une oeuvre qui se réclame logique...ce qui n'est pas le cas de DR à la base.
Et la présence des gars en jeep qui réapparaissent ce n'est ni plus ni moins pour rendre la vie difficile à notre cher Frank dans ses différentes entreprises.
Inutile de me donner le résultat tu ne t'en remettra pas de sitôt comme un des héros de RE. Alors je te laisse imaginer un coup de griffes d'un monstre de RE...
Je veux bien qu'on essaie de parler de logique...mais à propos d'une oeuvre qui se réclame logique...ce qui n'est pas le cas de DR à la base.
Et la présence des gars en jeep qui réapparaissent ce n'est ni plus ni moins pour rendre la vie difficile à notre cher Frank dans ses différentes entreprises.
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- Guilty boy
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Pardon bazooka, mais l'argument des prisoniers en jeep porte quand-même. A partir du moment ou l'on s'en débarasse ça devrait être pour de bon (ou du moins jusqu'à ce qu'on relance le jeu à partir d'une sauvegarde antértieure à leur décès). Les voir réaparaitre après qu'on les ai massacré une fois n'est pas du tout logique - même pour Dead rising. Ce n'est pas très justifiable.
Par contre, je ne vois pas pourquoi aller se plaindre de détails comme le fait de pouvoir encaisser plusieurs bastos ou morsures sans en crevêr et se soigner à coup de jus d'orange. Il s'agit d'un équilibrage du gameplay afin que le joueur ne soit pas trop frustré de mourir du premier coup. Dejà que la difficultée est assez élevée...
Par contre, je ne vois pas pourquoi aller se plaindre de détails comme le fait de pouvoir encaisser plusieurs bastos ou morsures sans en crevêr et se soigner à coup de jus d'orange. Il s'agit d'un équilibrage du gameplay afin que le joueur ne soit pas trop frustré de mourir du premier coup. Dejà que la difficultée est assez élevée...
Touche pas mon Tofu !
Ok je peu admettre que pour les mecs en jeep ce n'est pas très justifiable, mais je ne vois pas en quoi ça vient gâcher l'intérêt du jeu. Pour moi ça me passe un peu au dessus de la tête même si c'est vrai que ce n'est pas très logique.
Le jeu a bien d'autres défauts plus chiant que celui-ci.
M'enfin on ne va pas débattre sans fin sur ce qui est juste une divergence de point de vue.
Le jeu a bien d'autres défauts plus chiant que celui-ci.
M'enfin on ne va pas débattre sans fin sur ce qui est juste une divergence de point de vue.
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- Kleastorm
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Je voulais juste préciser que pour que les prisonniers ne réapparaissent pas, il faut détruire leur véhicule entièrement, en fait, l'utiliser jusqua que Franck en descende de lui même. Après plus de prisonnier !Guilty boy a écrit :Pardon bazooka, mais l'argument des prisoniers en jeep porte quand-même. A partir du moment ou l'on s'en débarasse ça devrait être pour de bon (ou du moins jusqu'à ce qu'on relance le jeu à partir d'une sauvegarde antértieure à leur décès). Les voir réaparaitre après qu'on les ai massacré une fois n'est pas du tout logique - même pour Dead rising. Ce n'est pas très justifiable.
Par contre, je ne vois pas pourquoi aller se plaindre de détails comme le fait de pouvoir encaisser plusieurs bastos ou morsures sans en crevêr et se soigner à coup de jus d'orange. Il s'agit d'un équilibrage du gameplay afin que le joueur ne soit pas trop frustré de mourir du premier coup. Dejà que la difficultée est assez élevée...
- Guilty boy
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Ha... bon ben voilà, faut simplement connaitre le truc. Mais c'est plutôt retord si tu te contente d'avoir les prisoniers à l'arme à feu sans endomager l'engin.
Touche pas mon Tofu !
Frank West pourrait bien venir éclater du zombie avec tout ce qui lui tombe sous la main sur une version PC de Dead Rising si l'on en croit le planning de Pan Vision, un éditeur scandinave qui a depuis retiré l'entrée de son site. Une petite recherche sur CDON.COM, un site de vente en ligne suédois, permet même de dénicher une date de sortie calée au 28 septembre pour cette possible adaptation, tandis que YouGamers.com affirme avoir contacté Pan Vision qui leur aurait confirmé au moins une sortie pour cette année. Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec les pincettes de rigueur en attendant un éventuel communiqué officiel de Capcom sur le sujet.
Source Gamekult.
Source Gamekult.
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Dernier arrivé dans l'univers de la XBox360, je me demandé si il ya une façon pour avoir le jeu en plein écran sur un 4/3.
Je suis content, j'ai réussi à trouver Dead Rising en neuf avec la jaquette originale, pas celle de la gamme CLASSICS (pour les Nordistes, je l'ai trouvé au CULTURA de Noyelles-Godault, et yen a encore)
Est-ce-que une mise à jour est sortie, pour régler le problème des sous-titres trop petit ?
Je suis content, j'ai réussi à trouver Dead Rising en neuf avec la jaquette originale, pas celle de la gamme CLASSICS (pour les Nordistes, je l'ai trouvé au CULTURA de Noyelles-Godault, et yen a encore)
Est-ce-que une mise à jour est sortie, pour régler le problème des sous-titres trop petit ?
- Kleastorm
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Non car CAPCOM a dit que la 360 était une console Next-Gen, que leur jeu était un jeu 360 donc Next-Gen et qu'ils étaient fait pour les écrans HD ou au minimum sur un écran 52cm. En dessous les textes sont illisibles.
- Hunk
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MacClane, tu t'es inscrit au live j'espère
Envoie moi ton gamer tag par MP si c'est le cas que je te rajoute à ma liste d'amis
Envoie moi ton gamer tag par MP si c'est le cas que je te rajoute à ma liste d'amis
Outbreak Server :
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I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hélas non, je ne suis pas encore inscrit au Live.
Cette saloperie n'arrive pas à se connecter.
Le pire c'est qu'elle m'a téléchargé une màj du XboxLive, mais elle ne veux pas s'y connecter.
Mais dés que j'ai réussi je le ferais savoir
EDIT:
Mauvaise nouvelle:
Dead Rising 2 ne verra peut-être jamais le jour
Cette saloperie n'arrive pas à se connecter.
Le pire c'est qu'elle m'a téléchargé une màj du XboxLive, mais elle ne veux pas s'y connecter.
Mais dés que j'ai réussi je le ferais savoir
EDIT:
Mauvaise nouvelle:
Dead Rising 2 ne verra peut-être jamais le jour
- Guilty boy
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Sortir de cette mentalité consistant à faire des jeux dédiés spécifiquement à tel ou tel marché leur premettrait peut-être d'étendre leurs horizons créatifs... tenez, des jeux à l'ambiance typiquement Japonaise (comme les projects zero) ont pourtant bien eu un fort succès chez nous aussi.Inafune : I do really want to do Dead Rising 2. It's just still hard to get games for the Western market approved.
Pourquoi pas faire un Dead Rising 2 au Japon, avec des personages Japonais, hein ? Je sais pas vous, mais moi j'achète tout de suite !
Touche pas mon Tofu !
Ben moi justement, non.
J'accroche beaucoup moins aux jeux à ambiance japonaise.
C'est comme les YAKUZA de chez SEGA.
Le jeu en lui-même me plait, mais que ça se passe au Japon moins.
C'est pour ça que j'attends que son prix baisse pour l'acheter.
Et là, le 3 va se passer en 1605 alors que les 2 premiers se passe dans le présent.
J'accroche beaucoup moins aux jeux à ambiance japonaise.
C'est comme les YAKUZA de chez SEGA.
Le jeu en lui-même me plait, mais que ça se passe au Japon moins.
C'est pour ça que j'attends que son prix baisse pour l'acheter.
Et là, le 3 va se passer en 1605 alors que les 2 premiers se passe dans le présent.
Ya-t-il une technique/astuce pour vaincre les boss ?
Parce que là, j'avoue que j'arrive à les éliminer en bourrinant.
La famille sniper par exemple,j'ai essayé de me les faire au Colt 1911(Sig Sauer dans les cinématiques ) et je me retrouvais à cours de balles alors qu'ils avaient encore la moitié de leur vie; au bout de la 5eme fois, je suis allé voir Floyd chez l'antiquaire et ils sont tous rentré dans la boutique, du coup j'ai bourriné au katana et je les ai tué en moins d'1 minute.
C'est pas trés tactique tout ça.
Encore la 1ere rencontre avec l'espagnol Rodriguo del don Diego de la Vega, ça passait, je tirais et j'allais me replanquer tout de suite.
Mais Isabella sur sa moto !! quasiment impossible de la viser correctement (surtout que, à la base, elle m'a rien fait, j'avais pas envie de la frapper, moi)
du coup, re-bourrinage au katana.
Pour les prisonniers en hummer, ça va, je mets un arp' ( ch'ti) entre eux et moi et vu qu'ils ont du coincé le volant (on va dire ça), je dégomme le tireur au Colt.
Alors des techniques ??
-
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Déjà, pour tous les boss après le clown, tu peux utiliser les mini chainsaw (la meilleure arme du jeu, surtout triple-bookée). Pas de meilleure technique.
L'alternative, si tu n'as pas les MCS c'est le katana, mais il est beaucoup moins précis.
Pour les snipers, l'idéal est de leur courrir après et de les attaquer avec des armes de corps à corps. Tu te rendra/t'es déjà rendu compte que les armes à feu sont assez pourries et donc non recommandées (sauf une ou deux occurences). Le couteau est aussi anormalement puissant. Donc cours leur après, ils ne t'attaqueront pas et choisieront la fuite.
Pour Rodriguo 1, grimper, corps à corps + katana = win en 2 slash.
Isabela est frustrante mais finalement assez facile, il suffit de rester sur place et lorsqu'elle te fonce dessus, tu fais un saut verticale et direct le coup de genou qui te fait retomber au sol (jump -> bas+X). Elle se prendra le coup à chaque fois, et pas de dommage pour toi.
Pour les Prisonniers, c'est la bonne technique. N'oublie pas de bousiller le hummer après pour qu'ils ne respawnent pas en boucle.
L'alternative, si tu n'as pas les MCS c'est le katana, mais il est beaucoup moins précis.
Pour les snipers, l'idéal est de leur courrir après et de les attaquer avec des armes de corps à corps. Tu te rendra/t'es déjà rendu compte que les armes à feu sont assez pourries et donc non recommandées (sauf une ou deux occurences). Le couteau est aussi anormalement puissant. Donc cours leur après, ils ne t'attaqueront pas et choisieront la fuite.
Pour Rodriguo 1, grimper, corps à corps + katana = win en 2 slash.
Isabela est frustrante mais finalement assez facile, il suffit de rester sur place et lorsqu'elle te fonce dessus, tu fais un saut verticale et direct le coup de genou qui te fait retomber au sol (jump -> bas+X). Elle se prendra le coup à chaque fois, et pas de dommage pour toi.
Pour les Prisonniers, c'est la bonne technique. N'oublie pas de bousiller le hummer après pour qu'ils ne respawnent pas en boucle.
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Je reprends la discussion ici pour éviter de polluer le topic RE5 :
Et puis la fin A et le mode Extra qui suit sont beaucoup moins prévisibles que le reste du jeu.
Personnellement, la confession de Barnaby m'a surpris, car je ne m'attendais pas à ce que l'origine du mal soit ce genre de recherches. Ca m'a fait réflechir, car ça a une véritable résonance dans la réalité. Ca rend les choses bien plus crédibles que le virus-T dans RE par exemple, conçu juste pour faire des armes.Je ne dis pas que DR était au ras des pâquerettes. Je suis d'accord avec toi que la narration et la mise en scène sont de haut niveau. C'est juste le fond que je trouve un peu léger. Je ne me rappelle pas avoir été surpris une seule fois. Comme tu dis, c'est une petite série B qui se regarde avec plaisir mais sans réfléchir.
Et puis la fin A et le mode Extra qui suit sont beaucoup moins prévisibles que le reste du jeu.