Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Grem a écrit :Putain j'en ai vraiment ras le bol de tout ces connards qui voient le mal partout ! :mad
Bon j'arrete, car se plaindre comme ça ne changera pas le cerveau de moineau de ces gros bornés.
Restes zen, mon gars :wink
Ne devient pas grossier aussi :calin3

Que les héros et ennemis soient noirs, blancs, jaunes et rouges; ça m'est complètement égal. Tant que l'histoire est toujours basée sur le fantastique et non sur le rascisme ça me va.
Je suis d'accord avec toi sur le fait, qu'il faut comprendre que la saga RE vise surtout sur l'action et l'horreur. De plus, les Africains ne sont plus maitre d'eux-même. Comme le montre le trailer, les gens sont possédé(e) par un mal inconnu (comme le titre de RE ;) ). Ces innocents sont devenus des marionettes par ce mal. Et ça peut être n'importe qui (Ex: Des Humains Américains, Espagnols, Africains, Français ect... ect....).


Ce qui serait bien dans RE5, c'est qu'il y ait des moments émotionnelles comme Metal Gear Solid et les premiers RE (comme RECV). Je trouvais que RE4 était absent d'émotions profondes alors j'en espère beaucoup RE5

Il n(y a pas une petite trace de Spencer sur l'infos de RE5 ? [/i]
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Décidément Capcom ne se fait pas que des amis :|

Pour revenir à la polémique, mon point de vue rejoins celui de Grem et de pas mal de monde ; lorsque Capcom a mis un Tyran black dans outbreak #1, personne ne s'est offusqué pour autant, il suffit juste que le jeu ait une plus grande portée et qu'il soit populaire pour que tout un tas de cons s'enpresse de crier au scandale sous prétexte qu'on tue un (des) noirs, d'ailleur ce sont avant tout des victimes donc dans ce cas ce sont eux (les polémiqueurs) les premiers à être racistes :mad
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Qu'est-ce que je disais, qu'il y aurait forcément des pénibles pour balancer des "dans RE5 on tue des noirs, çay raciste" :desespere

Si on prend leur raisonnement à l'envers, dans les deux Outbreak on avait deux persos blacks avec lesquels on pouvait allégrement massacrer pléthore de zombies visages pâles, c'est honteux :rolleyes

Enfin bref, ce n'est que le début, on n'a pas fini d'avoir ce genre de raisonnement à l'emporte-pièce...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

De 1) ce ne sont pas des zombies et de 2) ce genre de "massacre" a eu lieu durant la colonisation.

Donc faut être sacrément à côté de la plaque pour comparer ce jeu à outbreak. Si on était à Jerusalem et qu'on devait butter du juif enragé, ça provoquerait la même réaction.

C'est une question de contexte, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ouep et c'est vrai que pendant la Seconde Guerre mondiale, décors de nombreux jeux, y'a pas eu 50 millions de morts et que ce n'est donc pas insulter la mémoire de ces derniers en s'amusant à revivre cette période.... :^^
Dernière modification par Bazooka le 03 août 2007, 15:05, modifié 1 fois.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bazooka +1

Rick, il est clair qu'il ne faut pas jouer à n'importe quoi quand on se rapproche de la colonisation et tout les problèmes que ça a engendré.
Mais le problème n'est pas là, le problème c'est que des gens ne savent absolument pas de quoi retourne le jeu.

On s'imagine qu'on va buter des africains du début à la fin ? Rien ne le dit, on ne sait pas ce que ça va donner et l'histoire non plus.
Alors avant de gueuler, voyons ce que ça donne, non ?
Si effectivement le jeu prône le dézinguage de noirs par milliers sans avoir une petite réflexion bien établit derrière, alors ce sera un jeu qu'on pourra qualifier "d'immoral" autant que RE4 pourrait l'être qualifié, je sais pas non plus si ce serait raciste pour autant. C'est pas dit que les gars de Capcom aient eu une vilaine arrière pensée en mettant des ennemis de couleurs différentes.

Mais pour l'instant c'est pas du tout le cas, alors il vaudrait mieux s'abstenir de tout jugement hatif qui engendre un courant de haine inutile et une censure qui sera mal vécu.
Je regarde certaines réactions de personnes sur le net, et il y a pas mal de personnes de couleurs noirs qui s'en fichent et veulent jouer au jeu alors, au final, est ce que c'est si grave que ça ?
Ce que j'aime pas, ce sont ces conclusions hatives sans même que les types ne sachent rien du jeu.
Tout les biohazard sont différents, et RE5 n'échappera pas à la règle même si au premier abord il ressemble à RE4 et si l'on en croit Takeuchi, c'est normal. A leur place je réfléchirais à deux fois avant de porter de telles accusations. Capcom est une grosse boite et ils savent très certainement ce qui faut mettre et ce qui ne faut pas mettre dans un jeu.

Le truc drôle, c'est que le prochain trailer montre Chris dans un autre lieu en plus du village où on dézingue des militaires et scientifiques infectés blancs, ce qui est très possible :rolleyes
phantômon a écrit :Restes zen, mon gars
Ne devient pas grossier aussi
Je sais, désolé, mais j'ai juste horreur des problèmes racistes car je trouve ça tellement débile et ça m'énerve :stop

Bonne vacances tout le monde, je pars ce soir pour 10 jours :)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je commence en avoir mare de toute cet stupidité concernant le raciste ou la violence dans les jeux vidéos, c'est cré*** devrais mieux se renseigner avant de crier au drame! A savoir de quoi concerne le jeu et le pourquoi de la situation. :|
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Grem a écrit : Je sais, désolé, mais j'ai juste horreur des problèmes racistes car je trouve ça tellement débile et ça m'énerve :stop

Bonne vacances tout le monde, je pars ce soir pour 10 jours :)
Ce n'est pas grave, je comprend ce que tu ressens. Et je te souhaites bonne vacances aussi. Profites de tes moments de libertés pour te détendre.


La saga RE semle vouloir nous faire visiter le monde entier. Dans les anciens, c'était en Amérique sauf pour RECV. Et maintenant, c'est à travers les autres pays.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qu'est ce qu'ils peuvent être cons, les pauvres. Faut toujours qu'il y ait des simplets pour venir emmerder le monde :desespere Je ne répéterai pas tout ce qui a été dit parce que je suis tout à fait d'accord avec vos opinions ; mais je ne peux m'empêcher de souligner que lorsqu'on butait du blanc ou de l'hispanique personne n'a bronché, mais comme cette fois ce sont des africains rien ne va plus, comme par hasard. Faut arrêter, un peu.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ce débat centré sur le racisme ne prendra jamais fin...

Ce genre de théorie foireuse disant que RE5 est un jeu raciste nuit grandement à la lutte contre le racisme... La lutte perd toute crédibilité!
Car, bientôt, le simple fait de dire: "ce mec est noir" (comme cela a été le cas dans le passé) nous associera automatiquement aux racistes :bailler
Et ce genre de raisonnement m'énerve! :eek4

Va-t-on en arriver à CENSURER RE5 dans certains pays, ... voire certains magasins comme l'avait été RE2 (pour d'autres raisons évidemment) à l'époque, si vous vous souvenez ???

Ce n'est pas impossible... on en reparlera!
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Je serais d'avis qu'on arrête de se prendre la tête pour cette stupide histoire du racisme.


Revenons à ce qui nous interesses: Resident Evil 5 / Résidence du Mal 5 :wink
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

Re2 c'est encore différent,familles de france censé etre representatif du français de base (j'emet un avis totalement subjectif mais.....si c'est le cas le français de base doit etre sacrement con...),a l'epoque de noel avait publié un guide a l'attention des parents, des jeux video a acheter et a eviter pour leurs enfants a noel...
la ou l'amalgame a été fait c'est que ces décerébré du bulbe considérait encore le jeu video comme un loisir de ch'tit n'enfant qui regarde les télétubbies...forcement tu file pas du resident evil a un gamin de 4 ans...

suite a la parution de cette liste il on plus ou moins fait pression sur les grandes enseigne... le groupe auchan s'y est plié comme un petit toutou,le groupe carrefour leur a gentiment dit que si il pouvait arreter de les faire chier avec leurs conneries ça serait mieux...

deux truc marrant ont decoulé de la situation :

-la liste conseillait tomb raider 2,pour ceux qui n'y ont jamais jouée on passe son temps a buter des animaux en voie de disparition tel que des tigres a grand coup de shotgun...c'est la wwf qui a du etre contente...

-auchan a ensuite ecoulé ces stocks en vendant des packs RE1 + RE2 a 15 euros...c'est comme ça que j'ai eu mes version non platinium de RE ^^

concernant le grand debat sur le racisme,j'arrive avec peine a comprendre le proscecus qui peut amener un mec qui regarde le trailer a y voir une apologie du racisme...A moins d'etre intelectuellement limité on se rend compte qu'il s'agit d'une oeuvre fictionnel qui plus est un jeu video,qui n'a absolument en aucun cas pour vocation de proner une quelquonque forme de haine...

si l'equipe de devellopement avait réelement ce but la,ça serait des chinois et non africains qu'on massacrerait a mon avis a la vue de l'histoire commune des deux pays...

je suis entierement d'accord avec Leon sur ce coup la,ce genre de raisonnement a l'emporte piece va finir par decridibilisé totalement la lutte contre le racisme...
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour FdF qui braillait contre RE2, c'était tout aussi débile: si je me souviens bien, un des trucs qu'ils reprochaient au jeu, c'était le fait qu'on y abatte des policiers :rolleyes
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Si c'est juste une histoire de couleur de peau, il suffit a capcom de changer les skins des ganados. Ils les mettent en bleu ou en vert, et la personne viendra raler. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour,

je voulais juste dire que je viens sur ce sujet pour lire les avis remarques et autres fantasmes sur RE5, pas pour debattre du racisme. Ca ne m'interesse pas (contexte)et on est hors sujet.
Laissons leur ce privilege d'etre con

merci.

Apart ça j'espere que la fille sera bel et bien Sherry
HMMM
Image
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

C'est ce que je me tue à essayer de faire : Revenir au sujet proncipal: RE5.

Et je recommence avec ça:


- Il n'y a pas une petite trace de Spencer sur l'infos de RE5 ?

- Ce qui serait bien dans RE5, c'est qu'il y ait des moments émotionnelles comme Metal Gear Solid et les premiers RE (comme RECV). Je trouvais que RE4 était absent d'émotions profondes alors j'en espère beaucoup RE5

- Capcom semle vouloir nous faire visiter le monde entier. Dans les anciens RE, c'était en Amérique sauf pour RECV. Et maintenant, c'est à travers les autres pays.


Vous l'avez déjà vu tout ça mais c'est plus intéressant que ce hors sujet sur le rascisme.

Apart ça j'espere que la fille sera bel et bien Sherry
HMMM
J'espère surtout que Capcom nous jouera pas un sale coup comme RE4.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

De même, j'enjoins tous les gentils forumeurs à ne plus parler de cette histoire ridicule et de se concentrer sur la seule chose qui importe : le jeu et rien que le jeu. :p
Il n'y a pas une petite trace de Spencer sur l'infos de RE5 ?
Non, et va falloir se faire à l'idée que, peut-être, il n'apparaitra jamais en personne dans aucun RE, et ne sera jamais plus évoqué, tout simplement. C'est une éventualité qui n'est pas à exclure, bien que ce ne soit pas ce que je souhaite.
Ce qui serait bien dans RE5, c'est qu'il y ait des moments émotionnelles comme Metal Gear Solid et les premiers RE (comme RECV). Je trouvais que RE4 était absent d'émotions profondes alors j'en espère beaucoup RE5
Si tu veux de l'émotion, c'est pas à RE qu'il faut jouer, j'ai envie de dire. :lol Je sais pas, quand un type crève dans un film d'horreur, ça m'émeut pas le moins du monde, bah là c'est pareil. :?
MGS ça se discute, c'est tellement grandiloquent quelquefois que ça prête plus à rire ou à bailler qu'autre chose, exception faite de la scène finale de MGS3, tout simplement magistrale.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

mmh pas tellement d'accord pour MGS, la dérnière scène d'MGS 3 est certes forte en émotion mais les scènes comme la mort de Sniper Wolf dans MGS 1 et l'agonie d'Emma dans MGS 2 sont déjà bien plus poignantes à mon sens,
sinon, concernant Resident Evil on peut retrouver des scènes de ce genre comme quand Léon découvre la trahison d'Ada et que celle-ci lui avoue ses sentiments après avoir été bléssée ou dans un autre genre quand Mickaël se sacrifie pour Jill, ce sont des scènes qui ne laissent pas vraiement insensibles, et j'avoue que de ce côté RE4 pêchait un peu y avait guère que la scène de Luis mais avec une moindre portée je trouve.
Enfin, si dans RE 5 il s'avère que cette fille est bien Sherry, et qu'on retrouve Claire en plus y a moyen de faire de bons truc je pense :darkness
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est clair, faut arrêter la polémique sur les problèmes de ce genre, ça commence vraiment à souler.... :mad

Pour revenir un peu a Biohazard 5, je pense sincèrement qu'il s'agit de Sherry Birkin, pas par rapport au yeux mais par rapport à la photo que Nos' avait posté... :??

Je plussoies Grem en disant que dans l'univers Biohazardien, seule une nana blonde est vivante, on oublie tout de suite Alexia Ashford qui est ad patres... :lol5

De plus, son âge correspond bien, 22 ans, c'est plus que probable que ça soit elle... ;)

Jill, ça me ferait bien chier qu'il lui arrive un truc et que Chris doit, par la suite, devoir la tuer.... :desespere

Et c'est idem pour Claire.... :/

En tout cas, bien envie de me faire une tenue comme celle de Chris version 2008 en Air Soft...bien stylé je trouve, en esperant qu'elle sorte sur Phantom Web...:lol :wink

P.S : On peut pas comparer deux magnifiques jeux, la saga MGS est différente de la saga Biohazard, de part l'histoire, les personnages, le contexte etc....
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

P.S : On peut pas comparer deux magnifiques jeux, la saga MGS est différente de la saga Biohazard, de part l'histoire, les personnages, le contexte etc....
C'était jute pour faire exemple. Les deux saga sont différents, certe, mais
les émotions peuvent êtres les mêmes.
mmh pas tellement d'accord pour MGS, la dérnière scène d'MGS 3 est certes forte en émotion mais les scènes comme la mort de Sniper Wolf dans MGS 1 et l'agonie d'Emma dans MGS 2 sont déjà bien plus poignantes à mon sens,
sinon, concernant Resident Evil on peut retrouver des scènes de ce genre comme quand Léon découvre la trahison d'Ada et que celle-ci lui avoue ses sentiments après avoir été bléssée ou dans un autre genre quand Mickaël se sacrifie pour Jill, ce sont des scènes qui ne laissent pas vraiement insensibles
Vous oubliez les dossiers (journaux intimes, testaments etc....) qu'on y trouvent dans l'aventure. Il y a longtemps, RE me donnait l'impression de la crainte de la mort et la réflexion su l'existence sur l'aude-là. RE2 et RECV avaient été les plus poignantes.
Alors autant encourager Capcom pour rendre RE5 aussi emotionel que ses aînés.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Il y a des lettres qui sont touchantes aussi. Celles de Rebirth/RE1 me viennent à l'esprit/ Notamment celle du chercheur qui se pends par exemple. ://
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Salut, dans le genre rare dans les fora, je suis le roi ! :^^

On a parlé beaucoup de ce qu'on voudrait voir dans BH5, moi je vais surtout parler de ce que je ne voudrais pas retrouver, mais fatalement, je peux rien y faire...

Déjà, RE4 est jouissif mais trop facile. Je suis loin d'être le genre de pros qui se faisaient des scores de barbares dans le mercenaries, mais après quelques mois de jeu et des scores honorables en jeux annexes, je prenais mon pied dans RE4 en faisant le jeu au flingue de base sans amélioration... D'ailleurs touours pas fini ! :'7
Donc par pitié ne mettez pas des munitions dans le corps des victimes !!! C'est illogique et débile, les munitions devraient se trouver uniquement sur les cadavres de soldats, par terre, dans des casiers etc... mais pas sur des Ethiopiens bordel !
Encore, dans le mode Mercenaries, why not, c'est le côté arena qui veut ça.

Certains ont imaginé un 5e opus basé sur la fuite plutôt que le gros bourrinage, désolé de vous pré-décevoir, mais AMHA ils vont garder la recette Schwarzy et refaire un opus 4 bis. Tout le monde l'a remarqué, le gameplay est le même et la réactivité des "zombis" semblent identique, même si on a envie d'interpréter dans une scène de 0.3 secondes un semblant de super IA ou une frappe plus rapide que dans le 4...

Je pense qu'ils ont varié visuellement les coups spéciaux, et débloqué certaines inhibitions comportementales des zombis, mais ça ira pas plus loin.

A voir aussi que ce trailer est une espèce de copie de celle du 4, càd qu'on ne voit que la première partie du jeu, dans un village... D'ailleurs bofbof, ils se sont autoplagié sur ce coup.
Mais j'attends de voir la suite du jeu, le changement de décor et le crescendo de la difficulté, de l'ambiance glauque, des révélations... :saint

Sinon une plus grande interaction avec le décor serait un point à mon avis crucial, pour le 5 ou ceux d'après. Si ils jouent encore sur la carte (hyper cliché dans tous les fps et jeux d'actions) du : plus d'armes, plus de puissance, on va perdre totalement le côté horror du jeu (qu'on a perdu déjà beaucoup dans le 4). Alors qu'avec un simple briquet on peut faire tellement de choses... D'ailleurs on parlait de l'importance de la température, imaginez la scène :

Un gros boss de 9 mètres de haut et autant de large, et là p'u de munitions... Vous avez tout vidé mais rien à faire, les balles ne lui font rien !!!
Et là, comme d'hab, Ada vous lance une arme dévastatrice : le lance-glaçons !!! :dent
Hop hop hop trois tirs et le monstre fond comme un glace ! :love

Le truc drôle, c'est que le prochain trailer montre Chris dans un autre lieu en plus du village où on dézingue des militaires et scientifiques infectés blancs, ce qui est très possible rolleyes
Euuuuh tu parles de prochain trailer (donc pas encore sorti) et tu affirmes qu'on voit un autre lieu que le village... Mince il est où ce trailer ? :?
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Je crois que Grem parlais en termes de (trés) fortes probabilités :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Excusez-moi de revenir sur cette parenthèse mais "Tintin au Congo", ça y est c'est fait !
Accusé de racisme par une communauté congolaise en Belgique... (vu aux actualités ce soir)
ça m'inspire ça :dent :p :wink mais finalement c'est à :'(( :desespere
Allez, ne tergiversons pas et revenons plutôt au sujet. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Folken
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 23:20
Localisation : Yvelines

Grem : évite de traiter ces groupes anti-racisme de connard, ils sont quand même présent pour défendre des opprimés.

Dans ce cas préci leur interruption (assez) innatendu fait preuve de mauvaise foi dantesque mais modère quand même tes propos (peace)

Chris Redfield : Pour l'airsoft tu veux te faire la tenue de chris :lol paye tes amphétamines. Il a des bras énorme et puis son dos est monstreux !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Il me fait étrangement pensé à Krauzer le Chrissounet là :dent
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Halala notre brave Chris qui doit se transformez en véritable monstre pour éspérer tenir tête a son ennemie juré! :)) Je trouve ça beau et courageux pas vous?! :dent (Daccord je sort !!! :lol )

C'est clair que là on a du gabarit du type Krauser quoi.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
HawK

de toute facon, en voyant la BA je redoutais ca...surtout c'est la mode...ils profitent a fond des organismes a la con...moi perso, casser du black, de l'arabe, du chinois ou du blanc, je m'en fou grave...du moment que je casse du zombie :lol5

Et qd je casse pas du zombie, ca me les casse grave... :lol5
Personnellement, j'espere qu'il ne va pas etre censuré...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Salut les gens,

je reviens comme ça, tranquille, je regarde le nouveau trailer RE 5 et là une pensée m'assaille :" C'est quoi ce bordel ?"

J'ai tout juste eu l'impression de regarder un trailer RE 4 qui se passerait au Cameroun^, je trouve ça un peu léger comme nouvel épisode quand même tant il ressemble à son prédécesseur ...

Et apparemment, il serait pas foulé en reprenant des clones du Dr Salvador ...

Oui, je reconnais que je jette la pierre un peu vite mais bon, "mieux vaut prévenir que guérir" hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

L'accusation a été portée maintes fois. Mais quand on y réfléchit, c'était pareil pour les "vieux" RE, non ? Les Lickers faisaient office de Hunter pour RE 2, Mr X était une variation audacieuse sur le thème du Tyran et les dobermans... ben, quand on y réfléchit c'est toujours les mêmes que depuis le premier Resident evil. :hehe

Tout n'est qu'une variation sur le même thème, les changements dans le gameplay et l'histoire faisant toute la différence.

EDIT : O.K. je relativise à mort... mais c'est pas si faux. :p
Touche pas mon Tofu !
Répondre