Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

D'ailleur en parlant de jouer à 2 je me demande comment sa va se passer pendant les cut-scénes... :? ? Je veux dire pour les manipulation qu'il faudra faire avec la wiimote pour éviter de se faire attaquer.Seul le personnage numéro 1 devra le faire a votre avis nan? :??

Sly c'est que quand on y réfléchit bien physiquement c'est pas crédible ! :lol
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui cette histoire de sangsue sur l'écran n'est pas très crédible, mais pas trop le choix non plus...

Alien vs Predator était assez couillu avec les face huggers. Pas de sauvegarde pendant les niveaux, ils sont super rapide et minuscule, et une fois accroché au visage, c'est game over.

Ahh, quel bon jeu c'était.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

C'est vraiment le bordel, ya beaucoup trop d'incohérences, les personnages se séparent et vivent leur aventure de leur côté normalement... :hehe
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Oui c'est vrai ça. Et puis est-ce que pour le "vrai scénario final" on va devoir se pencher sur UC ou sur les jeux originaux? Je préférais encore quand les personnages se séparaient, ça permettait une intrigue et des rencontres plus diversifiées. C'est peu-être pour ça que RE2 n'y est pas, mettre Claire et Leon ensemble reviendrait à refaire tout le scénario :desespere
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je l'avais dit en début de discussion, faudra rien attendre d'autre pour REUC qu'un divertissement shooting. Vous l'apprécierez alors à sa juste valeur.
Tous ceux qui en attendent autre chose (notamment des raccrocs au scénario) seront déçus à coup sûr.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je trouve décevant le fait qu'aucun scénar RE2 sera présent dans le jeu final, a moins que capcom veut préparer un REbirth 2 dans un future proche :? (sa m'étonerais). Ou peut être qu'ils vont nous pondre un Umbrella Chronicles files 2 relatant RE2,CV et 4 avec a la fin un scénar inédit comblant le vide entre RE4 et 5 avec Hunk a l'instar de Wesker :lol.

De ma part j'aurais fait un épisode inédit gameplay RE4 avec Wesker comme perso principal ce déroulant en 2003 nous montrant tres bien le downfall de la umbrella que j'aurais intitulé RE: Wesker Reports 3 ou RE: The Fall Of Umbrella.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

ça me parait bizarre qu'on ne traite pas de RE2 dans REUC. Le Virus G, c'est pas rien du tout.
Bah, donc j'ai pensé que c'était pour RE5, pour foutre Sherry dedans, ou pour Claire, car REUC ne traite pas de RE2 ou RECV. Donc en bref on oublie RE2 pour REUC et on le fout dans RE5.
Ouais, bon après, on verra bien comment ça va se passer. Personnellement, j'attend ce jeu, il m'a l'air bien fun, puis comme ça j'aurais le WiiZapper au moins.
Mais je ne pense pas que cet épisode va régler tous nos problèmes que la logique de l'histoire, au contraire, ça va peut-être plus nous compliquer la vie.
Image ? jaipatoukompri
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Comme l'a dit Hunk, va falloir prendre ce jeu comme un jeu fun utilisant notre saga, et rien d'autre :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis assez étonnée de ce wallpaper vu dans les dernières news... C'est qui ce mec ? OK, il ressemble à Morpheus, mais il est sapé comme Mr X... Bizarre bizarre. Est ce que c'est ce à quoi ressemblait Nemesis avant d'être transformé en affreux mutant aux grandes dents ? Ou est ce que c'est vraiment Morpheus de Dead Aim ? Ca m'intrigue ^^
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est clair qu'il a la carrure de Nemesis ou de Mr X, bizarre bizarre tout ça. En tout cas je préfère qu'il soit encore l'être d'origine du Tyrant, du Nemesis ou de je ne sais quoi que le Morpheus de Dead Aim. Parce que je préfère que les Survivor n'aient pas de rapports scénaristiques avec les "vrais" Resident.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, c'est trop tard : je ne sais plus pour Dead Aim, mais le premier Gun Survivor contient un document écrit par Nicholaï si je ne me trompe pas, confirmant que la vraie fin de Bio3 est celle où il s'échappe vivant, et il y a sûrement d'autres trucs.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Hmm :

http://img.search.com/thumb/1/13/Volgin ... Volgin.jpg

Mais ouais, la ressemblance est frapante : http://www.biohazardfrance.com/forum/im ... heus01.jpg


Ça serait pas mal d'avoir des infos sur son passé à Umbrella, même si ça n'est pas forcément le perso le plus important.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Pareil que Tyrant, j'ai tout de suite pensé à Volgin en voyant l'image :?
Sinon ouais ca pourrait être un tyrant avant transformation, peut-être un qu'on verrais dans le dernier scenario dans le QG d'Umbrella :darkness

Et pour les Gun Survivor il y a aussi la voix off qui mentionne Sheena Island au début de RE Ø, et puis après tout Umbrella chronicles est aussi un hors série et qui plus est mettra surement un bordel monstre dans la chronologie de la série donc on est pas à ca près.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Et s'il s'agissait de Spencer lui-même ? :^^
Après tout, Umbrella Chronicles est peut-être la dernière chance pour Capcom d'introduire ce personnage, et son apparence décrite par Trevor colle à peu près à l'homme que l'on voit sur ce wallpaper.

En tous cas, si cet homme apparaît dans le cadre de la partie du jeu se déroulant en 2003, ce qui reste hautement probable, impossible que ce soit Morpheus.
Je n'y crois pas de toute manière, je pense qu'il s'agit bien d'un personnage jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est pas censé être un vieux croulant, Spencer ? :^^ Bon OK il peut toujours faire comme le Dr Marcus dans BioØ et se redonner une apparence jeune grâce à ses mutations, mais bon, le stratagème se répéterait un peu trop.

Oui, en effet, Umbrella Chronicles pourrait bien être l'opportunité pour Capcom de mettre en scène Spencer, mais je me demande si ça faisait partie de leurs intentions lorsqu'ils ont commencé à créer des suites à Biohazard... A priori non, selon moi. Enfin s'ils le font ce sera peut-être pour répondre à une attente des fans de la série, mais si Spencer se présente sous cette forme, personnellement je serais déçue.

Gemini >> J'ai vu effectivement sur je ne sais plus quel site aujourd'hui, qu'un des scénarios de Umbrella Chronicles était censé se passer en 2003. On sait quels décors ce scénario va mettre en scène ?

Si ce personnage est Morpheus, et il lui ressemble pas mal, il n'apparaîtrait pas dans ce scénario vu qu'il meurt en 2002 - et j'espère qu'ils n'auraient pas l'idée de le faire ressusciter, il est naze ce perso.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada a écrit :C'est pas censé être un vieux croulant, Spencer ? :^^
Son âge n'est jamais vraiment indiqué je crois, même s'il ne doit pas être tout jeune il n'est pas nécessairement très vieux non plus :?
Par contre, il est vrai que le personnage ne s'accorde pas spécialement avec l'image que je m'étais formée de Spencer, je le vois en effet davantage avec un beau costume comme Marcus, plutôt qu'habillé en militaire.
Enfin si ce n'est pas Spencer, il s'agit d'un personnage inédit à mon avis, haut placé dans la société Umbrella cela ne fait pas de doute :darkness
J'ai vu effectivement sur je ne sais plus quel site aujourd'hui, qu'un des scénarios de Umbrella Chronicles était censé se passer en 2003. On sait quels décors ce scénario va mettre en scène ?
Sur http://www.the-horror.com/, on peut trouver cette image qui confirme que le jeu est découpé en quatre scénarios :

« 1998 July - Stars Special Forces Incident (RE0)
1998 July - Mansion Outbreak Incident
1998 September - Destruction of Raccoon City
2003 - The Fall of Umbrella »


Vraisemblablement, le dernier scénario se déroulerait donc en 2003 dans le Q.G. d'Umbrella. La date était d’ailleurs déjà indiquée dans l'un des trailers, maintenant concernant le décor du jeu en lui-même on ne sait pas grand chose, la seule piste qu'on apercevait dans le même trailer étant Wesker dans un endroit neigeux :??

Pour revenir ainsi à notre personnage mystère, je le vois mal apparaître autre part que dans le dernier scénario, ce qui écarte d'emblée les figures connues d'Umbrella telles que Morpheus ou Vincent.
A la limite Hunk en tant que nouveau commandant des U.S.S. :lol :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini a écrit :il est vrai que le personnage ne s'accorde pas spécialement avec l'image que je m'étais formée de Spencer, je le vois en effet davantage avec un beau costume comme Marcus, plutôt qu'habillé en militaire.
Pareil, je m'imagine un vieux bonhomme aux cheveux blancs avec une barbe, une canne et habillé en costar.
la seule piste qu'on apercevait dans le même trailer étant Wesker dans un endroit neigeux :??
Je n'ai pas fait attention, il faudrait que je revisionne les trailers. Pure spéculation, mais vu que Code Veronica semble exclu du lot, peut-être que Wesker retournerait sur la base antarctique des Ashford ?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Cette référence me fait penser à une illustration (un fan-work ?) que j'ai pu voir sur le net, et ou Wesker marchait dans ce qui semblait être une cour enneigée, faisant face à une statue... peut-être est-ce un clin d'oeil à ce fan-work, ou peut-être que j'extrapole trop. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Les nouvelles images du jeu m’enchantent énormément je dois dire, j’attends vivement la suite :rollin

Enfin ! les S.T.A.R.S. s’attaquent directement à la société Umbrella comme cela était initialement prévu, je ne sais pas si cela fera plaisir à tout le monde mais personnellement je suis content :miam
Chris et Jill, avec cette fois une tenue mieux adaptée au climat, seront bien de la partie pour ce scénario final et semblent être les personnages jouables. Tous les deux semblent désormais appartenir à une nouvelle organisation, je me demande si celle-ci pourrait avoir un lien quelconque avec l'organisation de Chris dans biohazard 5 :?? En tous cas les commandos qui les accompagnent ressemblent de loin à des U.S.S. je trouve. Pas de Barry en vue, ce serait assez dommage qu'il soit absent pourtant.

Côté "méchants" sinon, Wesker est classe comme toujours :dents
Notre militaire quant à lui semble avoir un T-103 comme garde du corps. Le Tyrant a l’air parfaitement en son contrôle, ce qui rappelle le scénario End of the Road ; en espèrant que cette fois-ci la créature ne se rebellera pas contre son maître, ça ferait tache.

En fait le seul point noir, je trouve, est que les zombies sont identiques à ceux de Rebirth et de Ø, j’espère au moins que de nouveaux monstres apparaîtront :/

Bref, même si l’on n’aura pas forcément de fracassantes révélations scénaristiques, du moment que le tout est relativement soigné ça me va, je suis plutôt confiant sur le coup et je garde espoir que l'ancienne série se verra clôturée d'une belle façon :doigts
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'aimerais partager ton enthousiaste, Gemini, mais je dois bien avouer que je suis plus que sceptique. Comme un jeu de "basse classe" comme Umbrella Chronicles, qui n'est qu'un jeu de shoot et pas un vrai Biohazard, pourrait nous apporter ce confort de satisfaction d'en avoir fini avec Umbrella ?

Après peut-être que je suis trop pessimiste et que le scénario a été taffé, honnêtement, je l'espère mais au fond de moi je sais que nous sommes perpétuellement déçus sur ce point. Incohérences, manque de profondeur, facilité... Notre série adorée pêche sur bien des points malheureusement.

Avant chaque jeu ils nous promettent toujours que le scénario sera taffé, qu'on aura plein plein de surprises, que ce sera le pied assuré, etc. Mais bon, quand on voit des jeux comme Bio Ø tiré par les cheveux de A à Z, on commence à la connaître, la chanson.

Et là où je veux en venir, c'est que déjà, Bio 4 a tiré un trait sur Umbrella et qu'on se plaignait tous déjà à l'époque que c'était "trop facile" et soudain, alors qu'on croyait tous qu'on allait en finir avec Umbrella dans le prochain épisode. Non, on arrivait trop tard : Umbrella, c'était déjà fini. Certains étaient contents que ce soit si expéditif, d'autres râlaient - j'en faisais partie :p
Et puis voilà que d'un seul coup, on nous ressert la partie zappée dans un jeu de shoot hors série comme lot de consolation ? Permets moi d'être plus que sceptique ! C'est comme si on me disait d'attendre une révélation fracassante dans un Gun Survivor...

D'accord, Chronicles a l'air d'être mieux que Gun Survivor. C'est vrai. Mais ce n'est pas un *vrai* épisode de la vraie série principale, et je crains que le budget et le soin apportés à la conception de ce jeu ne seront pas dignes de contenir la fin d'Umbrella.

J'aime pas ce méchant qui ressemble à Morpheus, en plus. Vu qu'ils nous le montrent dans ce qui semble être le dernier scénario d'Umbrella Chronicles qui se passe en 2003, c'est parce qu'il est sûrement la dernière personne à abattre pour exterminer Umbrella. J'aime pas ce look, comme j'aimais pas Marcus avec sa toge, je trouve que ça fait trop hors-contexte.

Pour moi le boss d'Umbrella, ce serait plutôt un business man un peu taré, d'un certain âge, pas un jeune branleur avec un look décalé. A moins que ce type ne soit le fils de Spencer ? Quoi qu'il en soit, ce personnage pue la mutation à plein nez, il va rester humain cinq minutes et après va falloir se farcir une pluie de tentacules et d'excroissances visqueuses. Comme d'hab.

De plus, Jill et Chris accompagnés d'un commando type USS. OK. Faut voir combien ils seront, aussi. Ca m'ennuierait que le truc ait l'air d'une opération de trop petite envergure par rapport à l'attente des joueurs. Pour nous Umbrella c'est un gros truc, ça fait dix ans que Capcom nous en parle et lui fait faire des trucs toujours plus dingues, on n'a pas envie que ça se finisse trop vite, trop facilement, de façon pas convaincante.

Vous allez me dire que c'est bien beau tout ça, mais que je tire un tas de conclusions de trois images. Vous n'aurez pas tort. Mais j'ai comme la désagréable impression que la fin de la géantissime société Umbrella se résume à éliminer un branleur aux longs cheveux et son Tyrant domestique. Ca me déprime.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Que Umbrella Chronicles soit un hors-série ne me dérange pas plus que cela, en plus je trouve que les Gun Survivor (le 1 et le 4) valent à peu près les épisodes classiques au point de vue du scénario. Ici, la seule chose nous prouvant qu’il est vain de s’attendre à un final grandiose est que, le scénario de 2003 n’étant qu’une partie de Umbrella Chronicles, il sera inévitablement bien trop court (à moins d’une bonne surprise :rolleyes).

Mais en mon sens, on ne peut plus réellement s’attendre à une fin de l’ancienne série en apothéose, ne serait-ce que scénaristiquement parlant. La donne a changé depuis biohazard 4 en effet : après l’incident de Raccoon City, la société Umbrella est officiellement démantelée, elle n’a plus la toute puissance qu’elle avait au temps des premiers épisodes. Je m’imagine maintenant Chris et Jill comme membres d’une agence gouvernementale, du même style que celle de Ark ou de Bruce, dont l’objectif serait de traquer les derniers membres et laboratoires clandestins d’Umbrella, qui n’est plus censée être en activité depuis un bon moment. En 2003, Umbrella n’est plus la grande firme intouchable d’autrefois, il n’y a plus que des restes si l’on peut dire, ce qui pourrait éventuellement expliquer la petite envergure de l’opération qui se déroule dans le jeu, et par là même occcasion, justifier les déceptions que l’on sent déjà venir :hehe

Je l’ai laissé entendre par ailleurs, mais moi non plus je ne m’attends à rien de révolutionnaire. Je voulais indiquer que je saurais parfaitement me contenter du minimum ; entre Umbrella Chronicles ou rien du tout pour combler le vide entre biohazard 4 et les anciens épisodes, mon choix est vite fait :innocent
Pour le moment je l’avoue, le simple fait de voir Chris et Jill passer à l’offensive, la seule présence de Wesker, rien que cela me fait plaisir :p Le méchant qu’on aperçoit ne m’embête pas plus que cela, d’ailleurs imaginons qu’il soit Spencer lui-même, et cela pourrait donner lieu à un face à face Wesker/Spencer plutôt intéressant :saint Il y a extrêmement peu de chances bien sûr, mais si une telle chose se produisait je serais alors ravi que les scénaristes aient osé prendre des risques.
Mise à part cette possibilité je vois d’ici que l’on ne sera pas dépaysé. Tout juste verra t-on Chris et Jill se faire poursuivre par un ou deux T-103 qu’il faudra bourriner de temps à autre au cours de notre progression. En fin de course on aura le grand vilain qui finira en pâté, le compte à rebours et tout ce qui va avec, je n’en doute pas :/

Pour résumer en ce qui me concerne donc, un jeu sympa à jouer, un scénario simple mais dans la veine de ce qu’on a toujours connu dans la série principale, et je marche :wink
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Morpheus était un trans' avec une carrure de fillette, adepte de la chirurgie esthétique. Là on a un grand gaillard, visiblement âgé, au visage buriné (ça se voit mieux sur le wallpaper), à la carrure imposante comme Spencer. A part les cheveux blancs je vois pas trop la ressemblance. :o
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Les nouveaux screens montrent Chris et Jill dans un environnement tout nouveau (en espérant que ce ne soit pas la base en Antartique de Code Vero). A mon avis c'est là ou se cache Wesker si on se souvient du dernier trailer ou il apparait dans un environnement enneigé.
J'adore leur nouveau look bien pro en tout cas. J'imagine qu'il s'agit du scénario de 2003, et donc on en conclue que Jill a finalement retrouvé son très cher Chris :dent
Je me demande s'il s'agit de la même organisation à laquelle Chris travaille dans le 5 maintenant :?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Tient au fait ca me fait penser, dans l'hypothèse ou cet environnement enneigé n'est pas l'antarctique mais l'Alaska d'après mes vagues souvenirs les comics fire and ice se passent en Alaska avec une équipe Charlie des STARS prêts à en découdre avec la multinationale au parapluie (personnellement je ne les ait pas lus, j'en avais juste entendu parler dans les archives du collectionneur rubrique BD US Wildstorm 2, il y a un bon moment déjà), alors ce pourrait-il qu'ils se soient inspiré des comics pour créer ce scénario ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'aime beaucoup ces toutes dernières images qu'on a pu découvrir dans les lieux enneigés. J'adore les uniformes de Jill et Chris, j'aime bien découvrir de nouvelles tenues pour nos persos préférés.
Mais bon, on n'aura pas beaucoup le loisir de les admirer avec cette connerie de concept de vue à la première personne :((
Ce quatrième scénario est celui qui m'intéresse le plus, les autres ne suscitent pas d'enthousiasme particulier chez moi dans le fond puisque j'ai l'impression qu'on va se retaper des séquences des jeux qu'on connaît déjà ou qui ne sont absolument pas fidèles (Jill et Carlos dans Bio3 transposé dans les décors de Outbreak...), rien de bien nouveau à se mettre sous la dent je pense et la sensation de découverte et de nouveauté devrait être bien maigre... Ou s'il y a de la nouveauté ça va puer le rafistolage comme ils nous font parfois, à rajouter des éléments de scénario ou d'histoire qui contredisent complètement ce qui existait déjà...

Enfin bref pour en revenir à ce scénario 4, sur les screens montrant l'arrivée sur place, on dirait que Chris et Jill ne sont pas vraiment escortés par l'équipe de soldats. S'ils se font tous tuer dans la scène d'intro ça va me gonfler...
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Mais c'est que ça débat dûr là :))

Pour ma part, je suis, et sceptique, et content.

Content, parce qu'on va en savoir plus sur ce qui est arrivé à Umbrella. Content de voir un Carlos remasterisé. Content de revoir notre cher Weskerounet. Content des nouvelles tenues de Chris et Jill.

Mais assez sceptique, du fait qu'avant d'avoir le scénario de 2003, va falloir qu'on se tappe les scénarios du Zero, Un, et Trois, bourrés d'incohérences...
Mais qui c'est ce foutus mec ? :mad

Je sais pas pourquoi, mais le décor des zombies dans une base eneigé, ça me fait trop penser à Metal Gear Solid premier du nom... :mouais

Quand on disait, je ne sais plus sur quel topic, que RE commence à ressembler étrangement à la série MGS... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Saga
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2006, 01:40
Localisation : Toulon

Il me semble que ça a toujours été le souhait de Mikami de faire des jeux d'action de type MGS, et ce depuis RE2.

Donc les ressemblances avec MGS depuis RE4 ne sont pas innocentes.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

A tout ceux qui ne trouve pas RE UC trés beau,
pour comparer voilà un screenshot de TimeCrisis4 sur PS3
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00584046.jpg

Attention ça défonce les mirettes

des genoux magnifiques fait avec la technologie révolutionnaire des 5 polygones.
des pistolets modélisés grâce à un scannage en 3D de planches de bois.

la grande classe!

et NAMCO n'a pas honte

C'est officiel, RE UC est magnifique.

Personellement, je trouve ce RE trés beau, même avant de l'avoir comparé à TimeCrisis4.
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

:lol Magnifique MacClane... ENFIN un VRAI fan de resident evil :dent Tout le monde ici à adoré l'annonce et à rebuté le jeu c'est dommage :desespere Moi j'achète la wii rien que pour ça décevant ou pas... Je veux revoir mon remake Resident Evil 3 au moins et comme on y aura pas droit ben c'est notre seul chance de le revivre un peu sourions amis fans on a vu pire !!! :p
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

En tout cas, on reconnais au premier coup d'oeil Chris et Jill, ça doit être les même skin que dans Rebirth, pas comme dans le 5, où on était pas sûr.

Vous avez vu pour les nouveaux uniformes, ils ont garder la même couleur dominantes des persos que dans Rebirth:
Le vert pour Chris et le bleu pour Jill.
Image
Répondre