[PS3/PlayStation Store] biohazard Director's Cut

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Bonsoir les gens :)

J'ai ouvert un compte PlayStation Network japonais et à ma grande surprise j'ai trouvé bhDC pour 600 Yen. Celà peut-être trés intéressant pour les gens qui veulent... Tout simplement jouer à la version japonaise sans avoir le disque :) 3,75€ bon... C'est donné :saint

EDIT: Reste à savoir si on peut jouer sur la PS3 directement ou si il faut transférer le jeu sur PSP...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Tu peux faire les 2 en fait, jouer avec directement sur ta PS3, ou bien le transférer vers ta PSP pour jouer dessus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Hé mais c'est trop bien :D Sauf qu'on m'a volé ma PSP :^^

Mais bon pour ce prix c'est de toute façon trés intéressant, et c'est bien dommage que ce soit pas REbirth :tete-mur
Image
Image
Image
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Oulah je n'ai jamais entendu parler de tout ça...

Si j'ai bien compris en s'inscrivant sur Play Network Jap on peut acheter certains jeux (comme la Bio 1) et y jouer sur la PSP (ou PS3) ?

Mais les jeux sont en japonais donc ? C'est pas possible de faire çà au moins en version US ?
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Si mes souvenirs sont bons, il n'est disponible qu'au japon sur le playstation network.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

En effet les jeux PS1 proposés sur le Store sont différents en fonction du Store choisit (PAL, US et JAP).
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Et bien sûr il faut avoir la console de la bonne région pour accéder aux trucs Japonais et télécharger les jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Non, perso tout ce que j'ai rempli c'est les champs adresse email, mot de passe et pseudo, parce que j'ai réussi à reconnaitre l'interface mais pour je reste j'ai rempli tous les champs avec des"hhhhhhhhhhhhhhhhhhh" ^^

Pour pouvoir créer un compte sur le PSN Japonais il faut biensûr créer un nouveau profil avec JAPON en pays de résidence.

Et oui les jeux PS1 du PSS jap sont en japonais forcément ^^ et malheureusement je n'ai pas vu de jeux PS1 ni sur le PSS euro ni sur l'US...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ada a écrit :Et bien sûr il faut avoir la console de la bonne région pour accéder aux trucs Japonais et télécharger les jeux ?
La playstation 3 n'est pas zonée, on peut donc lire des jeux européens sur une console japonaise et vice versa, pareil avec les consoles US, bref, elle n'est pas zonée. Mais si j'ai bien compris, elle l'est pour la lecture des jeux PS2, mais pas pour ceux playstation 1. Donc pas de prob avec les jeux du playstation store.
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Pour être exact ce sont les jeux qui sont zonés, pas les consoles ;) Idem pour les sauvegardes.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Au fait, y en a t-il parmi vous qui ont acheté la PlayStation classic mini et joué à Biohazard Director's cut ?
De ce que je sais, tout est intégralement en anglais (voix et textes) et la cinématique d'introduction est en noir et blanc, censurée. Même chose pour la scène du zombie où on ne voit pas la tête de Sullivan tomber à terre.
Bref, tout comme la Nintendo classic mini, existe-il des sauvegardes instantanées pour ce jeu vidéo ?
Et vu qu'il n'y a pas de carte mémoire sur la console, j'imagine que les rubans encreurs ne servent à rien ? Ce qui veut dire qu'on peut toujours récupérer les rubans mais qu'ils sont parfaitement inutiles ?
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je n'ai pas la Playstation classic mini, mais vu que sur les systèmes PS3/Vita/PSP, les rubans encreurs ont toujours la même utilité (sauvegarder directement dans la bécane) il n'y a pas de raison pour que ça change.
Répondre