BioHazard Ps1 : diférrentes couleurs du cd?

Répondre
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hello, j'ai une petite question qui me trote!
Je vous explique :

Il y a quelque temps, j'ai fait l'échange d'un jeu contre BH1 sur PS1 (sans notice malheuresement... :? )

Un pote (Heindrich sur ce forum même!) m'a fait la remarque quand je lui ai montré en photo le cd "bizzard, ton cd est jaune"...

Voici la photo en question :
Image

Le cd serait rouge normalement... (d'après une autre photo que j'ai vu).

Me suis-je fait roulé? :'((
Avatar de l’utilisateur
Licker
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2007, 21:46
Localisation : France

Slt Mikeul c'est vrai que l'apparence de ton CD laisse variment douter, en tout cas ce qui est sure, c'est que ce n'est pas l'original, sa doit surement etre une version pirates HK comme il en tourne enormément (sur plusieurs jeux vidéos) car possedant Biohazard en jap sur OS1 mon CD est noir est non jaune et les autres collectioneurs l'on eux aussi en noir donc je pense que tu t'ai fait roulais enfin attend de voir d'autres avis.......
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Rien qu'à voir ta boite c'est une version test pour les testeurs je crois bien ! Ton jeu est identique ?
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Raaah putain, il va m'entendre gueuler le salop qui me l'a refourgué :tete-mur

Non, je l'ai pas teste, j'ai pas de quoi le faire tourner sur ma PS, j'ai la puce mais elle ne lis que les jeux PAL et US ... :eek4 Je l'ai pris uniquement pour la collection... :'7
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Désolé pour le double post...

J'ai recontacté le vendeur. Il m'a dit qu'il était dégouté parce qu'apparament, le BH que j'avais été rare (je lui ai échangé contre un jeu game boy en loose...). Ce serait une sorte de bêta fournis au vendeur ou un truc du genre, j'ai pas trop compris son baratin... quelqu'un pour m'aider ? :??
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Deux choses, l'une, soit il dit ça pour faire genre sa démo vaut cher et se débarasser de toi, car bien sûr tu voudrait la garder alors qu'en fait c'est une copie.
Soit c'est une version teste et puis bah c'est cool pour toi, c'est pas super rare mais c'est toujours un bel objet officiel. J'ai par contre pas souvenir que la version teste soit jaune.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

C'est ce que je t'ai dis, une version pour testeurs, ca n'est pas une démo, c'est le jeu complet, et ca se trouve ca peut même être un prototype ! Ne sois pas dégouté, au contraire, tu es un vrai chanceux ! Si tu ne peux pas le faire tourner sur ta PS, download "Emurayden" un très bon ému PS sans aucune config à faire, tu pourras éclairer un peu plus notre lanterne ! Et sinon mets le dans ton PC, si c'est inférieur à 200 Mo c'est surement une démo jouable, dans le cas contraire comme je l'ai dis, le jeu complet ;)

Je suis intéressé pour avoir un fichier .iso si c'est un jeu complet prototype, mais Wesker et Hunk doivent en savoir plus sur le sujet. C'est surement aussi, peut-être, la démo jouable de 15 min...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Sur la démo, le CD est rose et la boîte est toute fine.
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'suis un peu perdu mais je partage vos avis... soit le gars se fou de moi, soit c'est une sorte de démo, dans ce dernier cas, en effet je suis vraiment très chanceux... Je vais essayer ton emulateur et vous dire ça très vite :hehe
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Hum, une .iso se fait pressante.

Et non, on dairait bien que ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir une version alternative, surtout qu'elle semble officielle.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pour commencer, le jeu pèse plus de 600Mo, donc ce n'est pas une démo.
Je ne peux pas installer Emurayden, désolé.
Et il faut que je configure mon emulateur ePSXe un de ces quatre... :dent
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Si tu veux y a pas de soucis, envoie moi le jeu, emurayden fonctionne très bien chez moi. :lol
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

fait le tourner sur epsxe , ce n'est pas très dur a configurer ( si tu veux de l'aide dis moi en 5 min c'est config )
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il me semble en effet que les disques jaunes sont des jeux réservés à la presse et aux magasins, mais je peux me tromper. Tu as le fin mot de l'histoire finalement Mikeul ?

Oui je sais je déterre un sujet mais à la base je cherchais un topic pour poser une question bête, et je voulais pas en créer un pour si peu. Connaissez-vous cette jaquette jap de BH1 sur PS1 ?

Image

Si je devais deviner, je dirais qu'il s'agit d'un second pressage du jeu au Japon. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne au sujet de cette jaquette alternative ?
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

me semble que c'était plutôt la couverture du booklet/notice
mais ça reste à confirmer
:?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je confirme.
Si je ne me trompe pas il n'y a que l'original PSX Jap ainsi que la version mallette du 5eme anniversaire qui ont ce visuel sur le mode d'emploi.

http://www.birkinslab.com/crbst_186.html
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, notice jap' originale et malette du 5ème anniversaire.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre